| feedbaks de balcon | |
|
+9CreepyBunnYy bol de lait Ushi Elenwë Douce plume Koshka Lucia gommette balcon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Sam 24 Oct - 15:55 | |
| Pas de souci. Je te fais cela demain soir. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Dim 25 Oct - 10:17 | |
| Balcon m'a acheté une wig. Payement rapide et communication parfaite. je recommande | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Dim 25 Oct - 19:59 | |
| J ai envoye le message a tes 2 adresses mail =) | |
|
| |
balcon
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Lun 26 Oct - 13:08 | |
| bol de lait ,j'ai bien eu ton mail ses bon je le ferais cette semaine | |
|
| |
bol de lait
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Lun 26 Oct - 18:49 | |
| Parfait! On va y arriver LOL! Ton paquet est prêt, j attends ton paiement. Merci enore | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Jeu 29 Oct - 11:27 | |
| coucou comme tu as des souci de boites mail et MP de matérielle céleste , je te met les infos ici. J'ai envoyé une demande de paiement avec ton email. Mais si tu n'y arrive pas je te donne mon paypal: ange_carolyne@hotmail.fr total: 29,50 euros pour la disney animator que je te réserve depuis 1 mois avec frais de port collissimo et frais paypal compris. Je peux te la poster demain. J’espère que cette foi ça va marcher. bise | |
|
| |
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Jeu 29 Oct - 17:16 | |
| Au bout d'une semaine à attendre une reponse concernant mes dolls en vente (malgré mes relances), il a fallu que je menace d'un feedback négatif pour avoir une réponse négative. Déçue. | |
|
| |
bol de lait
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Jeu 29 Oct - 19:11 | |
| Hello! As tu pu faire le transfert?
| |
|
| |
bol de lait
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Ven 30 Oct - 19:46 | |
| Vraiment pas cool! Tu passes sur le forum et ne daignes meme pas repondre a nos messages. Je veux bien te laisser le benefice du doute mais vu les differents messages et le temps passé à attendre paiempents et messages, je en suis pas convaincu. | |
|
| |
bol de lait
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Jeu 5 Nov - 20:52 | |
| +1 NEGATIF pour ce membre en tant qu' "acheteuse".
Pretexte des problemes de messagerie pour ne plus repondre, faire trainer les choses pour au final ne pas payer bien qu elle fasse croire sans vergogne qu elle va envoyer le paiement! CF les messages ci dessous pour comprendre son manege. Passe sur le forum, ignore vos messages et en plus continue a faire ses amplettes !Membre sans interet pour le forum Ca coute quoi honnetement d envoyer un message pour annuler un engagement?! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Lun 16 Nov - 17:46 | |
| Après plus d'un mois j'ai reçu le paiement. Il est vrai que la communication n'est pas facile mais en postant directement sur les sujets ou ici j'ai toujours eut une réponse. Puis nous avons communiqué par mail ce qui amélioré les choses. Je vous recommande de ne pas être pressée quand vous faite une transaction avec balcon. | |
|
| |
bol de lait
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Lun 16 Nov - 20:38 | |
| tu as eu de la chance car moi zero news, elle a tiré un trait je crois! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Dim 22 Nov - 21:16 | |
| Après plusieurs messages envoyés pour une commission Make up, je n'aie reçu aucune doll et aucun paiement. Elle lit les messages, se connecte mais ne donne pas de nouvelles ! -1 | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: feedbaks de balcon Dim 12 Aoû - 8:56 | |
| Balcon m’a achetée une MSD et tout c’est très bien passé , bonne communication , paiement rapide et elle m’a prevenue de la bonne arrivée de la Doll Je la recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbaks de balcon | |
| |
|
| |
| feedbaks de balcon | |
|