| COCORIANG - Niya rerelease p15 | |
|
+36Rukiya Harikanu StargazingWaterDragon nathy1317 Noah Eterni Camui Blah Almalexan Nano Llysewein Maman poule Khalie Shinku etoilebleue Kuroe Loutron Aqualine d'Aquarius Myra Lasirenedelaforet Karamelbarbaris Nefisa Laure. pikaplume Inaka Alia Zanetsu NingyouMoumoku Sunshine Sugarlove Nephtys Nyu. Cassiel CreepyBunnYy Leelewine Rainb0w Eris 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mar 18 Oct 2016 - 21:23 | |
| Tobi est de nouveau disponible depuis hier jusqu'au 22 Octobre ! L'event de la seconde tête offerte est toujours d'actualité, avec deux events supplémentaires !
http://www.cocoriang.com/news/iu6rsjzf18/To-bi-resale-news | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mer 19 Oct 2016 - 12:42 | |
| Rainbow: merci pour l'info ! Du coup j'ai craqué également | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Lun 31 Oct 2016 - 18:18 | |
| Petit retour du LDoll. Je ne sais pas si la journée de dimanche a été aussi bonne pour lui que le samedi, mais samedi soir il été très heureux. Perso, après m'être faite grillée sur les pré-order, je me suis bien lâchée sur son stand , j'avoue. Du coup, faisant finalement partie des premières à avoir des Tobi à la maison, je reviens vers vous pour vous parler du moule. Niveau articulation c'est encore une merveille, malgré l'échelle plus réduite, l'articulation de la "cheville" permet une rotation dans un sens alors que le haut de cuisse, permet de pivoter dans l'autre sens, donnant une super stabilité et des poses de rêve. L'idée des oreilles articulées rajoute une multitude d'expressions, toute plus choupies les unes que les autres. Je vous poste une photo faite à l'arrache, sur place. peppi-tobi01 by G.Nathalie, sur Flickr A noter aussi la boite dans lequel il est livré avec un certif. très jolie. Seul petit bémol le pochon dans lequel il est qui est moins protecteur que les mini trousse du Peppi et Ruppe. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Lun 31 Oct 2016 - 20:55 | |
| ahhh!! tu as craqué aussi !! je me suis jetée dessus dès l'ouverture du LDoll ! J'ai pris un p'ti gris aussi ! J'ai pas pu resister à ses oreilles mobiles | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mar 29 Nov 2016 - 0:03 | |
| pikaplume, oui totalement craqué... je suis en cours de déménagement, mais dès que ce sera fini, je vous posterai des photos sur leur topic.
Aujourd'hui je passe juste vous annoncer que non seulement, Cocoriang est bien revendu à Dolks mais qu'en plus il vient de sortir le Tobi dans une nouvelle couleur, le Carot en édition limitée Lien vers Dolks en anglais | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mar 29 Nov 2016 - 12:28 | |
| Mignon en couleur carotte, mais je reste sur le gris, j'ai hâte de le recevoir ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mar 29 Nov 2016 - 15:39 | |
| Roh il est à croquer en couleur carotte !!! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Jeu 6 Avr 2017 - 12:53 | |
| Petit message de cocoriang sur leur site, pour annoncer qu'à cause du recast ils ne vendront plus en Chine. Reste à espérer qu'aucun de leur client n'aura l'idée d'envoyer son moule à un recasteur et qu'ils pourront continuer.
A lire ici | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Jeu 6 Avr 2017 - 13:12 | |
| J'ai lu ça hier je suis triste pour eux : ( | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Jeu 6 Avr 2017 - 15:01 | |
| Ca craint, j'avais déjà lu leur annonce lors du recast de Peppi comme quoi ils arrêtaient temporairement les ventes vers la Chine en attendant de régler le souci, mais d'en arriver là, c'est vraiment triste... :/ Le recast est vraiment une plaie... Sur une note plus joyeuse, Cocoriang a publié des photos de son prochain modèle sur Twitter : Mocka, un adorable petit chaton de la même taille que Tobi. Mocka devrait sortir courant Avril ! Hâte d'en voir plus ! - Spoiler:
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Jeu 6 Avr 2017 - 15:04 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Jeu 6 Avr 2017 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Jeu 6 Avr 2017 - 22:05 | |
| J'ai aussi lu le petit mot et franchement ça me fait beaucoup de peine... C'est décourageant ! Le petit minou gentleman est absolument adorable, à croquer | |
|
| |
Lasirenedelaforet
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Dans la forêt Genre : Sirène Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Mar 11 Avr 2017 - 19:55 | |
| Cette compagnie fait de petite merveille!! hop direct en favoris! Le petite Moka est superbe!!! j'adore son petit côté dandy! Hâte de voir d'autres photos et pourquoi pas l'acquérir. | |
|
| |
Lasirenedelaforet
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Dans la forêt Genre : Sirène Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 Jeu 13 Avr 2017 - 21:45 | |
| Event pour la compagnie!! - Citation :
- In this Saturday,
Mocka will release with event!! x) - For Mocka *Beautiful White Color = Head 1+1 event is come again! If you buy open eyed head, you can get close eyed head part. (This event is only for 'beautiful color' Mocka) (Until April 15 - 30) *Brown color = Free eyes gift event! If you buy brown color Mocka, you can get yellow color CE_cat series eyes. (Limited quantity) Je pense que je vais craquer!! Voici une image de son insta ou on voit les différentes options [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COCORIANG - Niya rerelease p15 | |
| |
|
| |
| COCORIANG - Niya rerelease p15 | |
|