| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|
+19Petit Chat Sucre Roux Un Monde d'Artiste Kazahaya mandanya Moringa Lovha MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Marynn Damoiselle Jane Skimo Ladicius Coriolis Cassandre42s Flowrale Ninoscerem Raindream Phoby *Opa* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 15:52 | |
| De mon côté, il y a du retard dans la réception de l'unique article que j'ai commandé =_= Pour moi, l'envoi se fera donc très probablement mercredi voir jeudi, je suis désolée :/
J'en profite pour dire à ma swappeuse que l'adresse indiquée sur mon formulaire est celle de mes parents, chez qui je serai ce week-end ; si le colis arrive après ce week-end, je ne sais pas exactement quand je le récupérerai, d'ici une semaine supplémentaire sans doute.
| |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 21:52 | |
| C'est parti à la poste tout à l'heure. | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 23:24 | |
| A nos swappées, à Gros Matou et moi: Je n'avais encore jamais éprouvé le besoin/désir d'une déchiqueteuse jusqu'à ce soir, 20 min que je découpe de fines lanières de papiers pour finir l'emballage | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 13 Oct 2015 - 10:06 | |
| Mon colis part ce midi si tout ce passe bien =3 | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 13 Oct 2015 - 11:36 | |
| Petit chat au pire cutter avec plusieurs epaisseurs non ? | |
|
| |
Gros Matou
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 13 Oct 2015 - 18:57 | |
| Nos deux colis sont postés! Bonne soirée tout le monde! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 13 Oct 2015 - 19:05 | |
| Phoby> C'est ce que j'ai fini par faire, il m'aura fallu 20mn pour réfléchir! Le manque de sommeil, c'est pas bon. Je confirme que mon colis est parti. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 13 Oct 2015 - 19:25 | |
| Colis parti de mon côté, reste à croiser les doigts pour que ça plaise ! Et vivement les photos | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 13 Oct 2015 - 19:35 | |
| *tape l'incruste* hâte de voir les photos !!! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 14 Oct 2015 - 8:51 | |
| Voui les premières réceptions devraient être pour aujourd'hui^^ *s'impatiente* | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 14 Oct 2015 - 14:10 | |
| Colis posté ce midi. Désolée pour mon absence totale sur le forum, mais ma vie a été mouvementée ces dernières semaines.Du boulot par dessus les oreilles et un tressaillement que j'ai cru positif dans ma vie sentimentale, mais qui au final n'était pas si positif. RIP mon ptit cœur looooool
Bref, j'ai pas pu finir ma 2nde piece maîtresse, du coup mon swap s'adresse finalement plus à ma swappée qu'à ses dolls ... Mais je me console en me disant que ma piece maîtresse est suffisament sympathique pour qu'un pote essaye de me convaincre de ne pas l'envoyer et de lui donner à la place lool. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 14 Oct 2015 - 14:16 | |
| Idem, Un monde d'Artiste : J'ai l'impression que mon swap s'adresse plus à ma swappée qu'à ses dolls, haha ! C'est que l'inspiration s'est plus tournée vers la personne que les poupettes, voilà tout. On attends les photoooos ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 14 Oct 2015 - 14:20 | |
| Moi j'en connais une qui va avoir intérêt de les mettre d'ici ce soir les photos hein ! ^^ Pareil pour moi j'ai plus gâté la propriétaire sans le faire vraiment exprès mais les puces seront contentes aussi j'espère^^ @Un monde d'artiste : courage petit coeur | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 14 Oct 2015 - 14:48 | |
| Avis de passage de la poste avec un colis venant de France Disponible demain en fin de matinée à la poste de mon petit coin de Belgique. Hélas, je ne sais pas me rendre facilement à la poste en ce moment... il faudra être patient(e)s... tout comme moi | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 14 Oct 2015 - 15:29 | |
| - Phoby *Opa* a écrit:
@Un monde d'artiste : courage petit coeur Mon ptit coeur tout chamallow te remercie. ☺️ Je me sens moins seule avec mon colis du coup. Même si il est léger en quantité, que 500g finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
| |
|
| |
| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|