| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|
+19Petit Chat Sucre Roux Un Monde d'Artiste Kazahaya mandanya Moringa Lovha MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Marynn Damoiselle Jane Skimo Ladicius Coriolis Cassandre42s Flowrale Ninoscerem Raindream Phoby *Opa* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Ven 2 Oct 2015 - 23:02 | |
| Bon bon bon.. A cause de quelques soucis je préfère favoriser la qualité sur la quantité ! J'espère que ma swappée ne sera pas déçue de recevoir un colis de moins de 1kg ! En tout cas j'espére finir pour d'ici 10jours ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Sam 3 Oct 2015 - 11:52 | |
| Aristée ne t'inquiète pas je pense comme toi ^^ J'ai eu une idée de dernière minute qui m'a donné du fil à retordre mais qui passe en pièce principale j'espère juste que ça plaira à ma swappée ^^ Allez mes loulous, dernière ligne droite en tout cas ^^ Chez moi il y a de l'orage, temps parfait pour avancer mon swap ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Sam 3 Oct 2015 - 12:38 | |
| Ah ben oui, 1 kilo, c'est le maximum, pas une obligation De mon côté, ça avance lentement aussi : comme d'hab, je perds un temps fou en protos moisis et en bataille contre les matières choisies (à CHAQUE swap, je me fais avoir et me retrouve avec un tissus intravaillable ) | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Jeu 8 Oct 2015 - 20:24 | |
| Plus que quelques jours... on a encore le weekend pour finir nos projets | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Jeu 8 Oct 2015 - 21:06 | |
| Et voui mes loulous plus que quelques jours, j'espère que tout se passe bien pour vous ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Jeu 8 Oct 2015 - 22:37 | |
| On est déjà le 8 ! Tant de choses encore à faire ! Demain et ce WE, ça va être le grand ruuuuush !
Dernière édition par Aristée le Lun 12 Oct 2015 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 11 Oct 2015 - 17:51 | |
| J'ai eu pas mal de soucis de connexion, ça revient doucement et difficilement, mais j'en profite pour dire que je ne pourrai envoyer mon colis que mercredi matin. Lundi et Mardi sont deux jours complètement chargées. Ca a été le rush pour finir ce swap @_@ A l'avenir j'espère avoir toute les informations en temps et en heure ça m'aidera bien plus.
| |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 11 Oct 2015 - 22:24 | |
| Voui ne t'en fait pas mercredi tu es dans les temps ^^ j'espère que tout le monde a pu reussir le moins de 1kg ^^ bientôt les premières photos ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 11:25 | |
| Je suis à moins d'un kilo, mais du coup j'ai l'impression que ça fait maigre; il me semble que mes colis sont plus dodus d'habitude Quoi qu'il en soit, j'emballe et ça part ce soir si ma boite convient, demain si elle est trop petite/grosse/lourde | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 12:13 | |
| Colis fermé, hier soir... 950gr, j'ai fait ce que j'ai pu du côté créatif, vu que niveau couture je suis loin d'être douée et que je n'ai eu que ce weekend pour m'y mettre, mais j'ai trouvé pas mal de petites choses dans le thème qui plairont je l'espère... Je vais essayer de passer à la poste ce midi, mercredi midi au plus tard en fonction du boulot... | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 12:51 | |
| Je viens de finir le colis. Il me semble être en dessous du fameux 1kg (en tout cas d'après la balance de cuisine ^^). Il a fallu faire des choix pour rester en dessous du kilogramme. J'espère que le contenu plaira entre ce qui est fait mains et ce qui est acheté tout fait | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 14:36 | |
| le colis est en dessous du poids mais moi aussi du coup il me parait tout maigre. Il part au plus tard mercredi. Semaines assez compliqués... j'ai hate de voir vos créations et les photos des réceptions | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 15:02 | |
| Je reviens de la poste... patience pour le trajet maintenant J'espère vraiment que ça va plaire ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 15:13 | |
| J'ai hâte de voir tout ce que vous avez fait | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 12 Oct 2015 - 15:14 | |
| Ne vous inquietez pas trop pour le poids c'est un petit swap tout simplememt ^^ j'ai hate aussi de voir les premières photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
| |
|
| |
| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|