| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|
+19Petit Chat Sucre Roux Un Monde d'Artiste Kazahaya mandanya Moringa Lovha MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Marynn Damoiselle Jane Skimo Ladicius Coriolis Cassandre42s Flowrale Ninoscerem Raindream Phoby *Opa* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 21 Sep 2015 - 14:01 | |
| Félicitations. J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée (car chez moi, ça ne passe pas T-T mais je crée à mon aise pour le swap, no stress ^^). | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 21 Sep 2015 - 18:41 | |
| Oh, félicitations Phoby ! C'est une superbe nouvelle, ça ! De mon côté aussi ça avance tranquilou, je cherche encore ma pièce "maîtresse" par contre. Un peu de couture, et tout et tout. Ca avance bien. | |
|
| |
Gros Matou
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mar 22 Sep 2015 - 22:26 | |
| Oui toute mes félicitations aussi! Pour ma part j'ai trouvé quelques idées, acheté les fournitures et tout juste commencé la création. | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 23 Sep 2015 - 8:14 | |
| Ohlala... avec ce que j'ai réalisé et trouvé mis dans une boîte, j'en suis déjà à un peu plus de 650g! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Mer 23 Sep 2015 - 19:06 | |
| On est trèèès vite à un kilos, surtout une fois pesés la boite et les emballages nécessaires à la survie du contenu | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Jeu 24 Sep 2015 - 17:33 | |
| wha zut avec mes soucis je suis pas passé par ici et j'ai raté le swap de ma vie quel guigne!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Sam 26 Sep 2015 - 11:57 | |
| Crescendoll tu auras d'autres occasions | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Sam 26 Sep 2015 - 15:23 | |
| 'tain, j'arrive à rien de potable du tout, c'est rare que je rame à ce point. En plus, j'ai la crève du siècle et ça m'aide pas des masses de devoir me moucher toutes les 15 secondes | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Dim 27 Sep 2015 - 6:42 | |
| Oh comme Crescendoll, je n'avais pas eu le temps de passer sur mc depuis un moment et j'ai loupé ce fabuleux swap, je vais camper ici histoire de voir votre merveilleuse imagination | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 28 Sep 2015 - 9:08 | |
| Coriolis je comprends, j'ai été malade aussi, je commence seulement à me remettre. Ils sont méchant les virus en ce moment. Moi j'avance doucement sa devrait être bon pour la date | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 28 Sep 2015 - 12:19 | |
| Merci pour vos félicitations^^ damoiselle jane ca va passer, pour ma part toujours fatiguée mais c'est pour la bonne cause ^^ J'espère que tout le monde avance bien ^^ je sais que la limite de poids est difficile, courage ^^ et reposez vous nos petits malades hein ^^ Cresendoll j'ai hésité a te mp pour te prévenir en plus, désolée ><
| |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Lun 28 Sep 2015 - 13:21 | |
| - mandanya a écrit:
- Coriolis je comprends, j'ai été malade aussi, je commence seulement à me remettre. Ils sont méchant les virus en ce moment.
Moi j'avance doucement sa devrait être bon pour la date
Ah ben tu me rassures un peu si c'est le virus qui est vicieux : ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé de devoir rester carrément allongée pendant deux jours et je craignais que soit moi qui était devenue moins résistante ça va mieux aujourd'hui (heureusement que je ne bosse pas le lundi !), j'ai pu me remettre à ma to-do list et ça commence à prendre forme (c'est fou comme la broderie au petit point, c'est moins facile avec 38° de fièvre ) Et moult félicitastroumpfe de ma part aussi pour l'heureux évènement, Phoby | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| |
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Ven 2 Oct 2015 - 19:01 | |
| Plus que 10 jours! Comme le temps passe vite! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ Ven 2 Oct 2015 - 20:32 | |
| ouiii hâte de voir les premières réceptions (bon ça aide de pas être en stress pr l'envoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
| |
|
| |
| Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ | |
|