C'est très tentant pour une accro aux swaps qui aime aussi beaucoup l'univers de Tim Burton... Mais malheureusement j'ai un milliard de projet ou en cours, ou qui devraient l'être, couplés à un emploi du temps trèèès chargé en ce moment, et de rangements à faire :/ Du coup comme pour le mini-swap, je vous suivrai attentivement mais ne participerai point pour cette fois :/
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
Ahhh Moringa c'est gentil de nous suivre même si tu ne peux pas le faire
Merci à tous de me suivre sur ce thème ça fait très plaisir ^^ Je suis donc contente de vous annoncer que le formulaire est disponible, c'est à vous de jouer maintenant ^^ Je laisse un mois de réalisations pour ne freiner personne, et j'attends vos formulaires ^^
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
Attention, le 11/10 vers 21h au soir, les inscriptions seront closes Smile
Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son unique swappé. Nous aurons alors un mois pour lui concocter une surprise sur le thème Tim Burton ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.
Le 10/10, on termine les cadeaux !
Du 12/10 au 14/10 , on poste les paquets A réception, joie du déballage XD et puis on partage les photos, bien sûr !
Sorry mais j'ai un énorme problème à comprendre la chronologie du calendrier annoncé... Comment créer/trouver le contenu du swap sans savoir pour qui?
Ne faut-il pas mettre septembre ou novembre quelque part?
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
C'est trop tentant, je participe. J'irais à une autre poste dans la ville à côté voir si j'ai plus de chance, mais je participe! Je m'attaque au formulaire EDIT : formulaire envoyé le 07/09
Dernière édition par *JustChloé* le Lun 7 Sep 2015 - 22:36, édité 1 fois
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
Allez les swappeurs j'ai déjà quelques formulaires bravo aux premiers ^^ n'hésitez pas a nous rejoindre ^^ Voici un petit court métrage si quelques uns d'entre vous connaissent ^^ c'est ce qui m'a fait découvrir Tim Burton ^^
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011