| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 10:17 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- Tes photos d'Elvire avec la rose sont superbes.
Ah les dolls qui te font faire ce qu'elles veulent et pas ce que tu avais prévu ... Bienvenue au club. Ivy est superbe dans sa tenue de guerrière barbaresque. Merciiii et oui Ivy ne fait JAMAIS ce que j'avais prévu lol Tu es à moi, quoi que tu fasses... Ou que tu ailles... Si tu essaies encore de t'enfuir... Je te retrouverais Laisses moi juste t'aimer... | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 10:34 | |
| Oh c'est superbe ! Ta session est magnifique. Gros coup de coeur pour la deuxième photo. J'étais sûre qu'Ivy n'allait pas laisser Elvire vadrouiller encore longtemps. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 11:04 | |
| Chasser le naturel... Qu'est ce qu'elle peut être possessive Ivy. Elle devrait davantage faire confiance à sa chérie. Bon, j'avais plein de choses à rattraper. J'ai adoré la "mise en bouteille" de la petite Elvire. J'ai bien cru que c'était Ivy qui l'y avait mise. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 11:09 | |
| Et bien et bien voilà une charmante cession, avec de jolies filles *3* Ouais Ivy, attache la !! *je sors* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 16:29 | |
| Ouais je plussoie Lalouve !! Elvire ne peut pas s'échapper maintenant ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 17:37 | |
- Oh c'est superbe ! Ta session est magnifique. Gros coup de coeur pour la deuxième photo.
J'étais sûre qu'Ivy n'allait pas laisser Elvire vadrouiller encore longtemps. Hihi merciii et non Ivy va pas la laisser aller trop loin attend... xD - Nataraj a écrit:
- Chasser le naturel...
Qu'est ce qu'elle peut être possessive Ivy. Elle devrait davantage faire confiance à sa chérie.
Bon, j'avais plein de choses à rattraper. J'ai adoré la "mise en bouteille" de la petite Elvire. J'ai bien cru que c'était Ivy qui l'y avait mise. Elle fait confiance, mais elle est possessive, elle ne partage pas merci pour les photos ! - Lalouve a écrit:
- Et bien et bien voilà une charmante cession, avec de jolies filles *3*
Ouais Ivy, attache la !! *je sors* Merci pour elles ! - Moonycat31 a écrit:
- Ouais je plussoie Lalouve !!
Elvire ne peut pas s'échapper maintenant ! z'avez pas fini de vouloir ligoter ma pauvre Elvire mdrrrrr On notera, et j'avais pas remarqué avant de remettre les photos sur le pc, que le haut d'Ivy est détaché en haut.. haha | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 18:01 | |
| Ouh !! Elles se déshaabillent toutes seules tes miss !! X) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 18:20 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Ouh !! Elles se déshaabillent toutes seules tes miss !! X)
Mais tu rigoles, mais oui ! xD en sortant de la valise j'avais Elvire toute décoiffée avec la ptite culotte a moitié enlevée et tout xD y'a un truc je vous le dit ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 22 Juil 2016 - 21:35 | |
| Y a des chances qu'il se passe des trucs louches dans ta valise en effet | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 26 Juil 2016 - 11:06 | |
- Y a des chances qu'il se passe des trucs louches dans ta valise en effet
C'est meme certain xD Bon j'ai enfiiiin passé le corps d'Ivy au purity ! Haaa c'est vachement mieux niveau toucher et tout n'empeche ^^ Je lui ai fait des tattoos aussi, parce que c'était rigolo, et j'en ai profité pour refaire le dessin de son visage ^^ du coup c'est mi autocollant mi moi ^^ Je précise qu'il n'y a aucune retouche sur la session qui suit, elle a vraiment le regard qui tue lol | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 26 Juil 2016 - 11:08 | |
| T'as le même dragon que nouuuuuuuuus o_o (moi il est accroché au dessus de la porte de la salle de bain hahahah XD)
La classe Ivy ! On dirait qu'elle sort de Game of Throne là =P La classe ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 26 Juil 2016 - 11:20 | |
| Une vraie guerrière cette Ivy. Je suis totalement fan! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 26 Juil 2016 - 12:02 | |
| Yeah ! Elle fait penser à une Amazone ou une Barbare ! XD C'est cool que tu lui laisse les tatoos au final. Ca fait très sympa. =) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 26 Juil 2016 - 13:10 | |
| Ouais t'as pas vraiment envie de la faire ch*** la demoiselle!
En tout cas j'adore cette séance, sur certaine photos elle est vraiment très expressive! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 26 Juil 2016 - 14:40 | |
| - Lalouve a écrit:
- T'as le même dragon que nouuuuuuuuus o_o
(moi il est accroché au dessus de la porte de la salle de bain hahahah XD)
La classe Ivy ! On dirait qu'elle sort de Game of Throne là =P La classe ! On est censé l'accrocher aussi théoriquement ^^ Merci pour elle ! - Onyre de la pluie a écrit:
- Une vraie guerrière cette Ivy. Je suis totalement fan!
Oui très guerrière, j'aime bien ce style aussi - Moonycat31 a écrit:
- Yeah ! Elle fait penser à une Amazone ou une Barbare ! XD
C'est cool que tu lui laisse les tatoos au final. Ca fait très sympa. =) Oui et puis maintenant que j'ai passé une couche de purity ça ne brille plus ! AMEN ! - Solyana a écrit:
- Ouais t'as pas vraiment envie de la faire ch*** la demoiselle!
En tout cas j'adore cette séance, sur certaine photos elle est vraiment très expressive! Ah bah... vaut mieux pas l'embeter hihi merci pour mes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|