| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 22.06.16 13:59 | |
| - Lalouve a écrit:
- Ouuuuuuh comme cette tenue lui va bien !!! elle est trop belle comme ça !
Et je n'avais pas vu la photo avec la wig garçonne, c'est vrai que ça lui irait bien avec une mèche blanche... En tout cas elle est parfaite dans sa robe noire Merciiiiiii - Onyre de la pluie a écrit:
- Sexy ! Elvire va être jalouse !
Héhé justement tu vas voir xD - Moonycat31 a écrit:
- Très sympa cette tenue. C'est vrai que ça lui va bien. =)
J'aime bien les petites chaussures. J'en ai fait des comme ça une fois, c'est super pratique. ˆˆ
(et merci pour le repos j'avoue en avoir un peu marre d'etre malade depuis décembre...) Oww en effet c'est pas marrant courage et merci pour la tenue les chaussures c'est surtout que j'en voulais des plates (elle en a mais a talons, et dans l'herbe c'est pas top pratique xD ) pour qu'elle puisse sortir sans se salir xD Bon puisqu'Ivy se la joue exhib' à montrer ses chevilles, Elvire aussi ! (j'ai commencé à lui faire des ballerines ^^ manque la semelle en dessous et de quoi décorer au dessus un peu ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 22.06.16 18:03 | |
| Ca part bien pour l'instant, c'est bien fait=D
Bande de dolls exhibitionnistes ! Aucune tenue ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 22.06.16 22:03 | |
| Ouais très sympa effectivement. =D Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 24.06.16 16:42 | |
| - Lalouve a écrit:
- Ca part bien pour l'instant, c'est bien fait=D
Bande de dolls exhibitionnistes ! Aucune tenue ! Non mais t'as vu ça, y'a plus de jeunesse et merci - Moonycat31 a écrit:
- Ouais très sympa effectivement. =D Bon courage pour la suite !
Merciii voilà donc l'avancée de mes ballerines ^^ Au final j'ai pas mis de semelles en dessous, je trouvais que ça faisait pas joli, ça faisait massif, ça cassait l'effet chausson de danse tout mignon que j'aimais bien dooonc j'ai juste mis une semelle en feutrine histoire que le dessous soit pas cracra Ensuite comme Elvire m'a balancé son chausson 4 fois dans la tête, j'ai cousu des attaches derrière pour y mettre des lanières et j'ai mis ce que j'avais sous la main a savoir de l’espèce de résille un peu rêche xD et voila ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 25.06.16 15:13 | |
| C'est super sympa ce système d'accroche derrière ! J'y avais jamais pensé tiens. =) En tout cas, c'est super joli ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 26.06.16 17:55 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 27.06.16 13:36 | |
| C'est beau ce qu'elle dit ! Souvent on trouve les choses qu'on cherche sans les chercher vraiment et là où on s'y attend le moins. =) En tout cas, jolies photos. Ca renforce l'ambiance du texte. ˆˆ | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 30.06.16 20:41 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- C'est beau ce qu'elle dit ! Souvent on trouve les choses qu'on cherche sans les chercher vraiment et là où on s'y attend le moins. =)
En tout cas, jolies photos. Ca renforce l'ambiance du texte. ˆˆ Je confirme, c'est souvent quand on s'y attend pas et où on s'y attend pas Et merci pour les photos ! Senteurs mélancoliques | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 01.07.16 17:45 | |
| Elle pense à Ivy c'est ça ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 01.07.16 17:48 | |
| Commes ces tout doux ces séances... La belle en pleine rêverie ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 05.07.16 12:42 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Elle pense à Ivy c'est ça ?
Hihi oui pourtant Ivy n'est pas loin ^^ - Lalouve a écrit:
- Commes ces tout doux ces séances... La belle en pleine rêverie !
Elle n'inspire que de la douceur cette doll Bon du coup, j'étais partie pour leur faire des pyjamas pour quand je les emmènerais en vacances faire des photos en intérieur. Pour Elvire ça va. Mais Ivy n'en a fait qu'à sa tête et m'a fait faire complètement autre chose ! Résultats, elle a une super tenue, mais toujours pas de pyjama xD | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 05.07.16 12:44 | |
| Bah elle a qu'à dormir en culotte, la Ivy, puisque c'est ça XDDDD
Parce que là, le "pyjama" fait un peu soirée BDSM XDDDDD En tout cas elles sont toutes mignonnes les poulettes ! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 05.07.16 12:52 | |
| Génial la tenud'Ivy ! *x* J'adore !! Moi je dis, rien ne vaut le t-shirt culotte pour dormir c'est clair. XD Le pyjama pour Elvire est bien sympa. Il a l'air confortable. =) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 05.07.16 20:49 | |
| - Lalouve a écrit:
- Bah elle a qu'à dormir en culotte, la Ivy, puisque c'est ça XDDDD
Parce que là, le "pyjama" fait un peu soirée BDSM XDDDDD En tout cas elles sont toutes mignonnes les poulettes ! ça fait soirée BDSM, mais c'est à croire qu'y a que les trucs de ce genre qui lui vont.... xD je vais tenter le nuisette soft culotte on verra xD - Moonycat31 a écrit:
- Génial la tenud'Ivy ! *x* J'adore !! Moi je dis, rien ne vaut le t-shirt culotte pour dormir c'est clair. XD
Le pyjama pour Elvire est bien sympa. Il a l'air confortable. =) J'avoue que j'aime bien aussi sa tenue, ça rend assez chouette le cuir et les chaines xD mais t shirt ça lui va paaaaas, je sais pas, je vais tenter une nuisette (je sens que ça va pas le faire ) Vouiii il est tout doux le pyjama d'Elvire, mais peut être un peu chaud vu le temps xD | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) 09.07.16 10:39 | |
| Tes photos d'Elvire avec la rose sont superbes. Ah les dolls qui te font faire ce qu'elles veulent et pas ce que tu avais prévu ... Bienvenue au club. Ivy est superbe dans sa tenue de guerrière barbaresque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|