| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 14 Juin 2016 - 18:09 | |
| Et ben quelle custo ! Ca la change radicalement ! Mais j'aime bien ! J'aime bien le texte aussi. Il est de toi ? | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 14 Juin 2016 - 18:12 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Et ben quelle custo ! Ca la change radicalement ! Mais j'aime bien !
J'aime bien le texte aussi. Il est de toi ? Nope, c'est une chanson ^^ le titre est l'auteur sont d'ailleurs au début ^^ Pour la custo... je sais pas encore si je vais lui laisser mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 14 Juin 2016 - 18:26 | |
| raaah voila que je vais a nouveau avoir la chanson en tête sympa la custo! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 15 Juin 2016 - 8:41 | |
| - pikaplume a écrit:
- raaah voila que je vais a nouveau avoir la chanson en tête sympa la custo!
ça fait 3 jours que je l'ai dans la tête alors chacun son tour ! Merci pour la custo ! en réalité, faut que j'avoue... que c'est... des stickers ! ^^ Pour ongles ^^ le "papier" est tellement fin que ça se pose super bien, et la colle pas trop agressive mais suffisamment collante ^^ j'ai juste eu a découper et poser avec une pince a épiler pour pas que ça se chevauche etc ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 15 Juin 2016 - 12:24 | |
| - Raindream a écrit:
- Moonycat31 a écrit:
J'aime bien le texte aussi. Il est de toi ? Nope, c'est une chanson ^^ le titre est l'auteur sont d'ailleurs au début ^^ Pour la custo... je sais pas encore si je vais lui laisser mais j'aime bien ^^ Je suis trop nulle, j'avais pas vu. >< Et sinon c'est pas interdit les stickers hein ! Ca rend quand meme bien ! =) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 15 Juin 2016 - 12:30 | |
| Héhé j'avais remarqué que c'était des stickers =P J'aime bien mais sans plus, curieusement car je trouve les traits un peu gros sur une visage msd (pour moi ça ferait sans doute mieux sur SD) et du coup ça lui donne un côté très "chargé" avec déjà la custo très darkounette et l'oeil =) Ceci dit ça colle bien aux clichés et à la chanson.
| |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 16 Juin 2016 - 10:25 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Raindream a écrit:
- Moonycat31 a écrit:
J'aime bien le texte aussi. Il est de toi ? Nope, c'est une chanson ^^ le titre est l'auteur sont d'ailleurs au début ^^ Pour la custo... je sais pas encore si je vais lui laisser mais j'aime bien ^^ Je suis trop nulle, j'avais pas vu. >< Et sinon c'est pas interdit les stickers hein ! Ca rend quand meme bien ! =) Ben j'aime bien aussi ^^ Et ça arrive de pas voir :p (pourtant j'ai mis en gros, met des lunettes ! mdr ) - Lalouve a écrit:
- Héhé j'avais remarqué que c'était des stickers =P J'aime bien mais sans plus, curieusement car je trouve les traits un peu gros sur une visage msd (pour moi ça ferait sans doute mieux sur SD) et du coup ça lui donne un côté très "chargé" avec déjà la custo très darkounette et l'oeil =) Ceci dit ça colle bien aux clichés et à la chanson.
Je voulais ce coté rongé et dévoré, la taille ne me choque pas, mais c'est une affaire de gout perso ^^ La dernière fois que j'ai restringué Ivy d'ailleurs j'ai fait un échange de wig avec un mec et il s'avère que j'ai grave accroché... xD Du coup, je songe a peut-être lui en faire faire une pareil, voir avec une meche argenté blanc quand même. Sans contrefaçon je suis un garçon | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 16 Juin 2016 - 11:21 | |
| MDR ! Ah bah ça la change pas mal hein, c'est sur. ˆˆ
(non mais sinon je suis très fatiguée ces temps ci donc je loupe pas mal de trucs ˆˆ" ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 16 Juin 2016 - 12:44 | |
| Je trouve que cela lui va bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 19 Juin 2016 - 19:10 | |
| Waaah ça lui va à merveille ! Tu devrais laisser cette wig c'est super comme ça ! |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 20 Juin 2016 - 9:32 | |
| Grrrr ! Mon mail ne me signale pas les dernières mises à jour. J'avais loupé les photos d'Ivy avec son nouveau visage. Elle est absolument superbe ! Ca colle tellement bien avec ce qu'elle est. Je plussoie pour la perruque de garçon, mais comme tu dis, avec une mèche blanche pour qu'elle garde ces petits détails qui font que c'est elle. | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 20 Juin 2016 - 16:06 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- MDR ! Ah bah ça la change pas mal hein, c'est sur. ˆˆ
(non mais sinon je suis très fatiguée ces temps ci donc je loupe pas mal de trucs ˆˆ" ) Repose toi - pikaplume a écrit:
- Je trouve que cela lui va bien!!
Merci ! je trouve aussi - Haruna a écrit:
- Waaah ça lui va à merveille ! Tu devrais laisser cette wig c'est super comme ça !
Ben celle la je peux pas lui laisser c'est pas la sienne, mais en trouver une du genre, j'aimerais bien oui ^^ - Onyre de la pluie a écrit:
- Grrrr ! Mon mail ne me signale pas les dernières mises à jour. J'avais loupé les photos d'Ivy avec son nouveau visage. Elle est absolument superbe ! Ca colle tellement bien avec ce qu'elle est.
Je plussoie pour la perruque de garçon, mais comme tu dis, avec une mèche blanche pour qu'elle garde ces petits détails qui font que c'est elle. haha capricieux ce mail ^^ Je vote pour la perruque à méche ! En attendant, j'ai fait une jupe a Ivy et des chaussures ^^ Bon on voit pas bien que y'a une partie courte opaque et une longue transparente, alors je le dis lol | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 20 Juin 2016 - 16:25 | |
| Ouuuuuuh comme cette tenue lui va bien !!! elle est trop belle comme ça ! Et je n'avais pas vu la photo avec la wig garçonne, c'est vrai que ça lui irait bien avec une mèche blanche... En tout cas elle est parfaite dans sa robe noire | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 20 Juin 2016 - 22:49 | |
| Sexy ! Elvire va être jalouse ! | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 21 Juin 2016 - 12:12 | |
| Très sympa cette tenue. C'est vrai que ça lui va bien. =) J'aime bien les petites chaussures. J'en ai fait des comme ça une fois, c'est super pratique. ˆˆ (et merci pour le repos j'avoue en avoir un peu marre d'etre malade depuis décembre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|