|
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 19 Mai 2017 - 9:04 | |
| J'aime beaucoup le makeup de ta beauté bleue et la dernière photo de ton couple de dos et vraiment bien faite. |
| | | mixou
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 19 Mai 2017 - 13:15 | |
| Hey mais c'est la petite puce que je t'ai vendue ! ^^ Dis donc elle est chouette, customisée comme ça ! =D | |
| | | Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 21 Mai 2017 - 11:22 | |
| - Réponse aux coms ^^:
- Moonycat31 a écrit:
- MDR ! Doit-on comprendra qu'Harley est le reflet de sa proprio ? *est sorti très loin*
Non sérieusement, je laissais mes amantes souvent enlacées en semble dans la vitrine quand j'avais la place de sortir mes SD avant. Donc bon... ^^ Mdr ! une chose est sure, la proprio à un esprit tordu u_u Sinon j'ai une grande tendance à les laisser comme elles sont sur mon bureau, c'est d'ailleurs même assez rare qu'elles soient rangé, sauf si vraiment j'ai pas le temps ^^ (ce qui est arrivé pas mal de fois cette année, elles ont stagné dans leur boite bouhou - Onyre de la pluie a écrit:
- Je n'ai pas l'impression qu'Harley soit traumatisée de rester comme ça. Elle a même l'air assez fière d'elle. XD
et puis ça lui colle bien au caractère ce genre de trucs, c'est pas ma faute ! - fairy doll a écrit:
- J'aime beaucoup le makeup de ta beauté bleue et la dernière photo de ton couple de dos et vraiment bien faite.
Merci beaucoup pour le make up ! et pour mes photos ^^ - mixou a écrit:
- Hey mais c'est la petite puce que je t'ai vendue ! ^^ Dis donc elle est chouette, customisée comme ça ! =D
hé oui ! elle a pas mal changé haha contente qu'elle te plaise ^^
Une série un peu triste aujourd'hui, attention je préviens ! Flashback
Il est parfois des souvenirs qu'il vaudrait mieux garder enfouis très très loin....
Il y a quelques années, dans un endroit qu'on appelle Le Manoir....
"La prochaine fois vous obéirez." | |
| | | Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 21 Mai 2017 - 11:26 | |
| Euhla ! Je comprends pourquoi Ivy a voulu tout faire oublier à Elvire ! Mais pourquoi Harley se souvient-elle ? Tes photos sont très fortes. On imagine tout de suite ce que ces pauvres petites ont dû subir. | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 21 Mai 2017 - 19:28 | |
| Les pauvre puces!!!! Très belles photos!!! | |
| | | Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 25 Mai 2017 - 21:44 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- Euhla ! Je comprends pourquoi Ivy a voulu tout faire oublier à Elvire ! Mais pourquoi Harley se souvient-elle ?
Tes photos sont très fortes. On imagine tout de suite ce que ces pauvres petites ont dû subir. Harley se souvient parce que personne ne lui a fait oublier - Nano a écrit:
- Les pauvre puces!!!! Très belles photos!!!
Merci ! La suite... ^^ Ivy : Hey... Ma puce... C'est l'heure de se lever... Ivy : Allez petite marmotte... Ivy : Wow oO Elvire ???? Mais.... Grrrr Harley..... Ivy : Tu... ça va ? Elvire : Pourquoi tu m'avais caché tout ça ? Ivy : Elvire... Je ne t'ai rien caché... Je t'ai fait oublier... Elvire : Ne joue pas sur les mots... Pourquoi tu m'as fait oublier le manoir, nous, tout ? Ivy : Très bien. Tu te souviens de tout ? C'est la bas qu'on s'est rencontré toi et moi, au manoir. On était plusieurs filles, toutes avec une "spécialité". On était leurs esclaves, sexuelles, mais pas que. Harley et moi avions les clients les plus... disons... violents. Toi tu étais trop douce, ils ne voulaient pas de toi. La plupart de temps tu tombais sur des gentils en manque d'affection ou de compagnie. Nous, on avait l'habitude d'être attachées, maltraitées, frappées, insultées. Pas toi. Ivy : Un jour... Le gérant a eu une lubie ou on ne sait pas trop, toujours est-il qu'il t'a donné toi en pature à un des pires clients qu'on avait. Mais ce jour là ce sale type nous a eu toutes les trois. Harley et moi d'abord, puis, quand il en a eu fini avec nous, et qu'il ne pouvait pas nous abimer plus sans nous tuer, il s'en est pris à toi. Mais toi... tu n'avais pas l'habitude, il t'a menottée, il t'a frappée, il t'a étranglé, et tu as bien failli mourir. On t'entendait supplier depuis la chambre... Alors Harley et moi sommes venues, et on l'a tué. Après quoi on a décidé de s'enfuir du manoir, parce que le gérant nous aurait probablement tuées. On est parties toutes les trois, mais toi... tu étais comme éteinte... tu n'arrivais pas à te remettre de ce qui t'étais arrivé, tu faisais des terreurs nocturnes, tu sursautais au moindre frolement, au moindre éclat de voix. On ne savait plus quoi faire. Tu passais des journées entières à pleurer. C'est pour ça que j'ai voulu te faire oublier. Avec l'aide d'Harley, qui a un don pour l'hypnose, comme tu as pu le remarquer, je t'ai fait oublier cet homme et notre passé. Ivy : Je suis désolée... Je voulais juste que tu ailles mieux... Ivy : Maintenant que tu te souviens, j'ai peur que tu sombres encore... S'il te plait... Crois moi quand je te dis que je t'aime et qu'il ne t'arrivera plus rien.... Elvire : Je t'aime aussi... | |
| | | Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 25 Mai 2017 - 21:48 | |
| C'est absolument adorable de la part d'Ivy. Elle joue les gros bras mais c'est une tendre. Et quel résistance pour supporter encore tout ça. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Sam 3 Juin 2017 - 22:03 | |
| BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Sam 3 Juin 2017 - 22:37 | |
| Pauvres chatoooooons ! Tu m'étonnes qu'elles aient fuit ! | |
| | | Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 3 Juil 2017 - 14:32 | |
| Hello ! Bon ben y'a pas mal de choses à dire par ici... Premièrement : Elvire, ma chère Elvire est rentrée dans sa maison lol ou plutôt retournée chez son ancienne propriétaire ^^ Au final son visage ne me plaisait plus, une bouille trop enfantine je ne sais pas, enfin bref, du coup, Zou ! Deuxièmement : Ben comme Elvire ne va pas sans Ivy, et pour d'autres raison, Ivy est passée en vente (ou plutôt elle attend qu'on l'achète x) ) Et pareil, je lui ai enlevé la custo de son visage parce qu'elle était un peu lourde vu que c'était des autocollants bien chiants à enlever. Du coup ne reste plus que ma chère Harley ! Qui pour le coup a subit ce que subisse toutes mes dolls, à savoir, un bon gros tatouage... c'est plus fort que moi u_u et comme Ivy s'en va, fallait bien quelqu'un pour la remplacer! (Et quand les 2 autres seront vendues, je pense acheter un pti mec pour elle u_u ) And now.... the photos ! Je suis pas sure de pouvoir tout mettre ici, je pense que je vais lui faire une galerie sur matériel confidentiel elle est complètement à poil mais en même temps pour montrer sa custo j'ai pas le choix ! (oh l'excuse......... ) en vrai je vois pas trop comment la vêtir, je pense qu'elle va rester pratiquement nue ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 3 Juil 2017 - 20:24 | |
| Super cette custo!!!!!! Bravo!!!!! | |
| | | mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 3 Juil 2017 - 20:42 | |
| J'adore ses tatouages ! Tu as fait un travail magnifique | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 5 Juil 2017 - 12:17 | |
| BOUHOUHOUHOUHOUHOU... Elles sont partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss!!!!!!!!! Bon voyages les filles... J'adore les tatouage de la chipie! Ils sont très réussis! Curieuse à mort: Tu as déjà trouvé ton moule de garçon? | |
| | | Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 5 Juil 2017 - 12:35 | |
| Alors déjà il m'en faut un qui soit plus grand que la miss chateau... donc déjà là faut faire attention (j'ai pu prendre des photos avec un bory qui est beaucoup plus petit et ça colle pas x) ) Ensuite, je suis chiante, j'en veux un assez mature, MAIS, j'ai un truc qui me gène chez les model delf par exemple (je met pas le doigt sur quoi ) Le Akagi doll Yair me plait bien pour l'instant, mais j'ai juste un peu de mal au niveau des côtes... peut-être que je lui ponçerais si je le prend. mais le corps a l'air bien niveau posabilité ! Sinon je sais pas trop, manque de bol je craque que sur des SD ! | |
| | | Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 6 Juil 2017 - 6:07 | |
| La custo d'Harley est vraiment superbe. Tu as tellement progresser depuis tes premiers essais sur Ivy que c'en est bluffant. Et tes photos sont très belles. Elles mettent bien rn valeur cette emmerdeuse d'Harley. Je plains le gars qui va devoir la supporter ... ou si ça se trouve il sera pire qu'elle. XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
| | | | [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|