| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 27 Avr 2017 - 10:56 | |
| *réapparaît depuis les enfers* Ooouh ça fait un bail que j'ai pas commenté ici moi ! (ni que je suis allée sur mc et ni que j'ai mis ma galerie à jours, ERM)
J'ai adoré l'arrivée d'Harley haha, ça va être terrible la cohabitation xD Mais du coup, avec son make-up tout neuf ... Elvire sera-t-elle toujours Elvire ? Les histoires continuent ou non ? :0 | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 27 Avr 2017 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 28 Avr 2017 - 14:05 | |
| C'est trop top ces oreilles ! Ca lui va à merveille ! :3 un joli lapin blanc ma foi !! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 30 Avr 2017 - 10:19 | |
| Elle est super chouette cette série ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 8 Mai 2017 - 15:44 | |
| - Lalouve a écrit:
- C'est trop top ces oreilles ! Ca lui va à merveille ! :3 un joli lapin blanc ma foi !!
- Onyre de la pluie a écrit:
- Elle est super chouette cette série !
Merci ! Je poursuis dans la série "j'avais fait des photos et je les ai jamais postées " avant de poursuivre l'histoire :p Attention c'est peut-être un peu suggestif ^^ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 8 Mai 2017 - 16:45 | |
| Effectivement c'est suggestif mais super bien fait. Désolée Harley les menottes d'amour ne seront pas pour toi. Je suis toujours admirative de ton travail de tatouage, notamment sur Ivy. C'est très beau ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 10 Mai 2017 - 12:19 | |
| Oh, les custos de ouf!!! C'est très audacieux ces menottes... Tiens, il fait chaud tout d'un coup... | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 10 Mai 2017 - 20:24 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- Effectivement c'est suggestif mais super bien fait. Désolée Harley les menottes d'amour ne seront pas pour toi.
Je suis toujours admirative de ton travail de tatouage, notamment sur Ivy. C'est très beau ! Hé oui pauvre Harley, elle tente toujours lol Et merci pour mes tatouages - Nataraj a écrit:
- Oh, les custos de ouf!!!
C'est très audacieux ces menottes... Tiens, il fait chaud tout d'un coup... C'est vrai qu'on voit pas souvent leurs tatouages... ^^ Merci ! Pour la petite histoire, j'ai chippé ces menottes sur un sac à main de ma mère La suiiite de la petite histoiiire, j'ai pas mis le texte sur les photos, j'avais pas envie d'écrire dessus ! Remember ?
Fermes les yeux, et écoute le son de ma voix.... Tu reviens en arrière.... Souviens toi.... La petite Elvire, au manoir..... tu te vois ? Ivy était là, elle aussi... et moi avec.... tu nous vois, toutes les trois ? Souviens toi ce qu'ils nous faisaient.... souviens toi qui tu étais... Elvire. Chaton. Tu sais qu'on se connait bien. Ivy a voulu te faire oublier, mais c'est égoiste de sa part. Il faut que tu te souviennes et que tu redeviennes celle que tu étais, chaton. ça te revient ? Elvire : Oui...Je me souviens, Ivy, le Poison, toi, Succube, et moi, Chaton... Ches'... Je me souviens de tout...
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 12 Mai 2017 - 1:00 | |
| Sympa la nouvelle custo, on peut dire que ça la change en tout cas. ^^ Puis les oreilles de lapinou c'est tout mignon sur elle. =) *w* J'adore la séance "menottes d'amour passionné" héhé. Rohlala l'histoire prend une tournure vraiment intéressante ! Moi aussi je veux savoir hein ! *w* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 12 Mai 2017 - 8:22 | |
| Tiens j'ai pris la même Wig bleue pour un de mes perso Ton petit chat est très mignon ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 12 Mai 2017 - 10:42 | |
| J'aime beaucoup ! C'est très intriguant ma fois ! Elles sont très sympa ces photos ! Et j'adore la séance menottes Huhu.! | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 17 Mai 2017 - 19:00 | |
| Ooooh ! Excellente idée pour amener la nouvelle custo d'Elvire. Mais pourquoi Ivy a-t-elle fait tout oublier à Elvire ? J'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 18 Mai 2017 - 20:46 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Sympa la nouvelle custo, on peut dire que ça la change en tout cas. ^^
Puis les oreilles de lapinou c'est tout mignon sur elle. =)
*w* J'adore la séance "menottes d'amour passionné" héhé.
Rohlala l'histoire prend une tournure vraiment intéressante ! Moi aussi je veux savoir hein ! *w* La suite ce week end ^^ J'ai les photos, mais je suis trop fatiguée pour trouver le courage de rédiger le texte xD - CreepyBunnYy a écrit:
- Tiens j'ai pris la même Wig bleue pour un de mes perso
Ton petit chat est très mignon ^^ Je la trouve super cette wig et merci pour mon pti chat ! - Lalouve a écrit:
- J'aime beaucoup ! C'est très intriguant ma fois ! Elles sont très sympa ces photos ! Et j'adore la séance menottes Huhu.!
Je me suis bien amusée avec ces menottes xD - Onyre de la pluie a écrit:
- Ooooh ! Excellente idée pour amener la nouvelle custo d'Elvire. Mais pourquoi Ivy a-t-elle fait tout oublier à Elvire ? J'ai hâte de lire la suite !
héhé pourquoi... on va vite le savoir promis ! ^^ Juste une petite photo d'Harley en passant, parce que c'est vraiment une dévergondée u_u (dixit la proprio indigne qui l'a laisse comme ça sur le bureau depuis 3 jours ) Come, baby, come
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 18 Mai 2017 - 21:09 | |
| MDR ! Doit-on comprendra qu'Harley est le reflet de sa proprio ? *est sorti très loin* Non sérieusement, je laissais mes amantes souvent enlacées en semble dans la vitrine quand j'avais la place de sortir mes SD avant. Donc bon... ^^ | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 19 Mai 2017 - 6:01 | |
| Je n'ai pas l'impression qu'Harley soit traumatisée de rester comme ça. Elle a même l'air assez fière d'elle. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|