| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 8 Mai 2018 - 16:05 | |
| Mouais peut mieux faire quand même. XD Mais bon, elle est plus toute nue lol. Même si je pense que ça la dérangeait pas. ^^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 8 Mai 2018 - 16:08 | |
| Mais il fait chaud la pauvre, je vais pas lui mettre du tissu encore en plus ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 8 Mai 2018 - 16:15 | |
| Son côté doux et provocateur à la fois est vraiment unique! Tu nous gâtes. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 8 Mai 2018 - 17:22 | |
| Mais il faut qu'on puisse voir ses tatouages...faut pas trop l'habiller!!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 8 Mai 2018 - 17:28 | |
| Jolis yeux et joli wig, ça lui va bien ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 4 Nov 2018 - 17:39 | |
| Olala honte à moi, en vrai Harley a plein d'habits depuis qu'elle a fait un voyage chez tata Onyre en Juin haha elle lui a fait une robe, et un débardeur, et des chaussettes et une culotte et tout ! En plus depuis Harley a même des chaussures ! Il faudra que je vous montre tout ça quand il fera jour En attendant : Cœur à prendreEt si le cœur pouvait se fissurer c'est à cet instant qu'il l'aurait fait. L'instant précis où tout devient instantanément vide, où la vie de trouve plus son sens. Un froid calme et glacial qui règne, la profondeur d'une fêlure dans l'âme, la sensation que là tout de suite, tout s’arrête. Et qu'on est en train de mourir. Mais on préfèrerait mourir, ô dieu oui qu'on préfèrerait périr plutôt qu'affronter ce vide immense qui s'est mis à nous ronger de l’intérieur. Mais on vit toujours et il n'y a plus rien qui veuille dire quelque chose. On devient brusquement comme une vulgaire coquille vide qui ne peut plus rien faire. Tout ça pour un malheureux cœur brisé. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 4 Nov 2018 - 18:39 | |
| Toujours aussi belle!!!! Son coeur va vite être pris!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 5 Nov 2018 - 17:35 | |
| Oui ! Une nouvelle photo ! Même si c'est un peu triste, elle reste très belle. On a envie de lui faire un câlin. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 14 Nov 2018 - 11:31 | |
| Ah!!!!!!!! L'est trop belle! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 16 Avr 2019 - 17:34 | |
| Fiou ça fait un moment que je suis pas passé ! Je viens vous présenter mon pti nouveau : Gabriel c'est un souldoll Shaun et je l'aime d'amour il est parfait, même si j'ai pas du tout l'habitude avec les corps de mecs, je trouve que c'est différent pour les faire poser, le point d'ancrage se situe pas pareil xD | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 18 Avr 2019 - 19:31 | |
| Ils sont adorables!!! N'ayons pas peur des mots, les Souldoll, c'est le mal à faire poser mais une fois qu'ils le sont, c'est juste Waouh! - Spoiler:
Nous avons des goûts très proches en matière de Doll... Mon Nino a failli être un Shaun ...
| |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 19 Avr 2019 - 17:18 | |
| - Nataraj a écrit:
- Ils sont adorables!!!
N'ayons pas peur des mots, les Souldoll, c'est le mal à faire poser mais une fois qu'ils le sont, c'est juste Waouh!
- Spoiler:
Nous avons des goûts très proches en matière de Doll... Mon Nino a failli être un Shaun ...
Ha tu crois que c'est classique des Souldoll du coup ? xD Je n'sais pas ! mais je galère oui ! M'enfin, Harley m'en fait déjà baver aussi à ce niveau, alors on va dire que je finirais par m'y faire. Par contre qu'est-ce qu'il est beau olala, j'suis tombée amoureuse de leurs corps ! Pour des MSD c'est pas facile de trouver des mecs qui ressemblent à des mecs ! Je suis fan de tes dolls de toute façon | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 19 Avr 2019 - 17:30 | |
| Le shaun est tellement beau ! Ton petit couple est adorable (bon ils sont pas très souriant mais j'adore leur moue boudeuses !) Les souldoll mais ils sont tellement embétant à habiller ><" si vous avez des adresses pours des jeans je suis preneuse XD
Dernière édition par Koikokoro le Ven 19 Avr 2019 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 19 Avr 2019 - 17:32 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Le shaun est tellement beau ! Ton petit couple est adorable (bon il sosnt pas très souriant mais j'adore leur moue boudeuses !)
Les souldoll mais ils sont tellement embétant à habiller ><" si vous avez des adresses pours des jeans je suis preneuse XD Alors figure toi que justement j'me suis faite avoir j'lui ai pris un jean en cuir taille MSD sur un site et il rentre pas dedans du coup il a un legging en fait, mais c'est celui qu'il avait en arrivant ! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 19 Avr 2019 - 18:37 | |
| Rhoooooo un beau Souldoll!!!!!!!!! (Moi accroc à cette compagnie?! Pas du tout ) Ils forment très joli couple tout les deux!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|