| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 22 Fév 2017, 14:38 | |
| - Nataraj a écrit:
- Et elle est charmante!!! C'est vraiment ton premier make-up? Félicitations!
Alors, qui est cette petite Harley? Les filles lui ont fait bon accueil? Ne nous laisse pas dans l'expectative... Oui c'est vraiment le premier pour le visage en tout cas ^^ sinon je faisais des tatouages sur les autres - CreepyBunnYy a écrit:
- Elle est jolie. J'aime les couleur du Make up et ses yeux 😁
Merci ! - Moonycat31 a écrit:
- Elle est bien belle ta dernière ! J'aime beaucoup !
Joli ton premier make-up, coloré comme je les aime. =) Merci ! Je l'aime aussi Bon à la demande généraleeeeee..... Voici comment s'est passé la rencontre ! Attention c'est long, je vais étaler sur plusieurs posts pour pas que ce soit trop lourd ^^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 22 Fév 2017, 14:40 | |
| | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 22 Fév 2017, 14:42 | |
| To be continued.... Haha mais que va faire Elvire... Et Harley va-t-elle enfin se changer.... mdr | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 22 Fév 2017, 17:45 | |
| PTDR ! J'ai trop hate de voir la suite ! Je l'aime déjà la nouvelle ! XD | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 24 Fév 2017, 20:47 | |
| Excellent ! Je me suis payée une barre de rire. Ça va être chaud bouillant avec ce trio-là. XD
Je ne pensais pas qu'Elvire pouvait être aussi virulente. Comme quoi faut pas se fier aux apparence. XD | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 26 Fév 2017, 08:27 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- PTDR ! J'ai trop hate de voir la suite ! Je l'aime déjà la nouvelle ! XD
contente qu'elle te plaise - Onyre de la pluie a écrit:
- Excellent ! Je me suis payée une barre de rire. Ça va être chaud bouillant avec ce trio-là. XD
Je ne pensais pas qu'Elvire pouvait être aussi virulente. Comme quoi faut pas se fier aux apparence. XD Ha ben y'a des limites à sa gentillesse quand même ! xD Voici donc la suite ^^ Notons qu'Ivy a un nouvel oeil | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 26 Fév 2017, 08:50 | |
| J'aime bien ta Bella, custo très sympathique ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 27 Fév 2017, 07:55 | |
| - Nyu. a écrit:
- J'aime bien ta Bella, custo très sympathique !
Merci beaucoup ! Suite suite suite ^^ (C'était les vacances, j'ai été productive ) - Bonus nouveaux tatouages:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 01 Mar 2017, 15:04 | |
| J'ADORE ses nouveaux tatouages! Finalement, j'aime plus la nouvelle briseuse de ménage... (Ben, quoi, j'y tiens à mon petit couple). N'empêche, j'étais morte de rire en lisant la scène de jalousie! ^^ Mesdemoiselles, on ne se bat pas avec sa rivale et on n'essaie pas de lui arracher les yeux, on se contente de la traiter par le mépris ou de l'empoisonner de manière accidentelle... La suite, la suite, la suite! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 03 Mar 2017, 11:19 | |
| Han une bagarre en crépage de chignon ! XD Mais c'est qu'elle mordrait Elvire dis donc ! XD Allez, faut qu'elle se fasse un calin et tout ira mieux. Huhuhu <3
En tout cas, j'aime beaucoup les nouveaux tatouages de ta miss. ˆˆ Puis l'oeil d'Ivy aussi. =)
*attend aussi la suite avec impatience* | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 03 Mar 2017, 14:39 | |
| C'est trop mignon cette séance au lit. Je ne pensais pas qu'Ivy était capable d'autant de douceur. Ca fait les vases communicants avec Elvire qui devient très Ivy au final. Ses tatouages sont vraiment très beaux. Et ils lui vont drôlement bien. | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 26 Avr 2017, 16:33 | |
| - Nataraj a écrit:
- J'ADORE ses nouveaux tatouages!
Finalement, j'aime plus la nouvelle briseuse de ménage... (Ben, quoi, j'y tiens à mon petit couple). N'empêche, j'étais morte de rire en lisant la scène de jalousie! ^^ Mesdemoiselles, on ne se bat pas avec sa rivale et on n'essaie pas de lui arracher les yeux, on se contente de la traiter par le mépris ou de l'empoisonner de manière accidentelle... La suite, la suite, la suite! Merci pour les tatouages, je m'amuse bien à les faire en tout cas Pour ce qui est de ne pas se battre.... Elvire finira par comprendre qu'agir en toute fourberie c'est mieux haha - Moonycat31 a écrit:
- Han une bagarre en crépage de chignon ! XD Mais c'est qu'elle mordrait Elvire dis donc ! XD
Allez, faut qu'elle se fasse un calin et tout ira mieux. Huhuhu <3
En tout cas, j'aime beaucoup les nouveaux tatouages de ta miss. ˆˆ Puis l'oeil d'Ivy aussi. =)
*attend aussi la suite avec impatience* Ha elle griffe même ! Pour Ivy, ben du coup j'ai rechangé son oeil entre temps... xD - Onyre de la pluie a écrit:
- C'est trop mignon cette séance au lit. Je ne pensais pas qu'Ivy était capable d'autant de douceur. Ca fait les vases communicants avec Elvire qui devient très Ivy au final.
Ses tatouages sont vraiment très beaux. Et ils lui vont drôlement bien. Mho avec Elvire Ivy est capable de tout ! lol Fiouuuu 2 mois que j'ai pas posté... Pourtant j'ai fait quelques photos, et je les ai pas mises, honte à moi.... je me rattraperais un peu plus tard promis ! Sinon j'ai eu un "petit" coup de speed, et j'ai transformé Elvire en Cheshire. La version Burton. Koikokoro m'a fait des yeux à tomber phospho dans le noir et tout, je les aime d'amour, ils rendent trop bien , pour la wig, elle vient de chez luts et elle est toute neuve de ce matin. Le make up, je m'y suis collée, parce que j'avais envie ^^ Du coup ça implique que je vais devoir refaire le blush de son corps, qui de toute façon s'écaille, et donc refaiiiiire les tatouages. La pauvre. Jamais en paix. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 26 Avr 2017, 16:52 | |
| J adore cette nouvelle version ca lui va hyper bien ! Elle a des supers yeux ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 26 Avr 2017, 17:04 | |
| Elle rend du feu de dieu en chat du Cheshire ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 26 Avr 2017, 21:19 | |
| Le Cheshire lui va à merveilles au teint ! J'adore et j'adhère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|