| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CloPoké
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Drôme (près de Valence) Date d'inscription : 11/10/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 3 Juin - 8:44 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 3 Juin - 15:21 | |
| Ouais encore des photos en pleine nature !! Bon ben, je suis pas originale mais j'adore !! (hs Haruna -> han tu as une stella de dollcatch ! j'en cherche une depuis tellement longtemps... =( ) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Sam 4 Juin - 21:19 | |
| - CloPoké a écrit:
- Elle est très belle!
Merci ! - Moonycat31 a écrit:
- Ouais encore des photos en pleine nature !!
Bon ben, je suis pas originale mais j'adore !!
(hs Haruna -> han tu as une stella de dollcatch ! j'en cherche une depuis tellement longtemps... =( ) Hihi oui encore et toujours en pleine nature Du coup... bah... je continue xD On notera l'exploit que malgré tous les endroit terreux arbreux etc ou je l'ai mise, bah sa robe blanche est encore et toujours blanche lol | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Sam 4 Juin - 21:37 | |
| Oh chouette j'avais plein de super séances à rattraper ! Elle est superbe sur tous ces clichés, ta jolie puce ! Que la nature la sublime ♥ Magnifique ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 6 Juin - 8:20 | |
| - Lalouve a écrit:
- Oh chouette j'avais plein de super séances à rattraper ! Elle est superbe sur tous ces clichés, ta jolie puce ! Que la nature la sublime ♥ Magnifique !
Hihi merci faut dire que dejà de base le paysage était sympa ! L'autre jour, Elvire à rencontré un ami ^^ (oui oui UN) il s'agit du petit Blue de Korumi Old friend
| |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 6 Juin - 10:48 | |
| superbes tes photos en pleines nature , j'adore celles avec les marguerites et les pâquerettes mais j'ai un petit coup de cœur pour tes derniers clichés " old friend " j'adore ils sont trop beaux comme çà à 2 sur le pont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 6 Juin - 11:12 | |
| J'adore les photo dans l'herbe avec les fleurs ! Et la photo sur le pont est trop belle |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 7 Juin - 8:18 | |
| - mao a écrit:
- superbes tes photos en pleines nature , j'adore celles avec les marguerites et les pâquerettes mais j'ai un petit coup de cœur pour tes derniers clichés " old friend "
j'adore ils sont trop beaux comme çà à 2 sur le pont Hihi merci beaucoup ! j'avoue que les photos sur le pont me plaisent bien aussi ^^ on dirait vraiment qu'ils sont en pleine discussion - Haruna a écrit:
- J'adore les photo dans l'herbe avec les fleurs !
Et la photo sur le pont est trop belle
Merci beaucoup ! Bon cette fois une série acrobatique ! Pour moi haha, pas pour elle. En fait, cette série a été prise sur.. le haut d'un rempart xD que j'ai donc du escalader (Bon ok, on m'a fait la courte echelle pour cette hauteur) xD ben oui mais le haut du rempart faisait une forme d'escalier et avec de la mousse et le soleil qui tapait, ça faisait un lieu trop super ! En fait de base, sur ce rempart, dans la partie accessible en temps normal depuis l'interieur, on doit deja être a 4m du sol, ensuite y'a un muret d'environ 1m30 qui fait un peu plateforme parce qu'il est assez large d'environ 1 bon mètre donc on peut escalader et se mettre debout la et circuler, et ensuite y'a la fameuse partie escalier d'environ 70cm qui elle ne fait que 30cm de large donc la on monte pas dessus xD pour ma défense, si y'a pas de barrière c'est qu'on peut y aller... hein ?
Alone in her castle | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 7 Juin - 13:19 | |
| Et ben ! Heureusement que vous vous etes pas pété la tronche toutes les deux ! X) En tout cas, t'as eu raison, elles sont vraiment chouettes ces photos. =) Ca me rappelle quand je devais aller au milieu de la rivière pour prendre des photos de mes puces sur des cailloux en plein milieu de l'eau. XD
J'aime bien aussi les photos sur le pont. On dirait qu'ils se connaissent depuis toujours. =) Puis les photos au milieu des margerites c'est super ! J'adore ça ! J'en avais fait aussi avec les miennes. ˆˆ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 7 Juin - 21:39 | |
| Woh punaise je suis en retard ! (comme le lapin blanc) J'avais pas vu la session dans les pâquerettes, c'est trop joli ! J'aime aussi beaucoup la séance sur le rempart. Tu n'as pas escaladé pour rien. | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 9 Juin - 8:28 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Et ben ! Heureusement que vous vous etes pas pété la tronche toutes les deux ! X) En tout cas, t'as eu raison, elles sont vraiment chouettes ces photos. =)
Ca me rappelle quand je devais aller au milieu de la rivière pour prendre des photos de mes puces sur des cailloux en plein milieu de l'eau. XD
J'aime bien aussi les photos sur le pont. On dirait qu'ils se connaissent depuis toujours. =) Puis les photos au milieu des margerites c'est super ! J'adore ça ! J'en avais fait aussi avec les miennes. ˆˆ Oh non on risquait rien ^^ le tout c'était de pas monter en la tenant elle dans les mains en même temps xD Les cailloux au milieu de la rivière c'est sympa aussi ! 'Pourvu qu'elle tombe pas..; olala pourvu que je glisse pas non plus avec l'appareil... " xD Merci merci pour mes photos - Onyre de la pluie a écrit:
- Woh punaise je suis en retard ! (comme le lapin blanc) J'avais pas vu la session dans les pâquerettes, c'est trop joli ! J'aime aussi beaucoup la séance sur le rempart. Tu n'as pas escaladé pour rien.
Faut dire que je les poste rapidement ! :p et je suis d'accord, l'escalade valait la peine hihi merci Bon... je voulais mettre d'autres photos, mais impossible de les héberger sur le site habituel... lol | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 9 Juin - 11:39 | |
| Jolie demoiselle J'aime beaucoup ses yeux. C'est original! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 9 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 9 Juin - 19:48 | |
| Comme un petit chat dans un arbre. =) Elle a l'air bien là. ˆˆ | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 10 Juin - 16:47 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Comme un petit chat dans un arbre. =)
Elle a l'air bien là. ˆˆ l'arbre en lui même est deja trop chouette je trouve, c'était trop tentant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|