| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 27 Mai 2016 - 10:13 | |
| Une séance toute simple et tout en douceur. =D
Oui je sais, je vous aime aussi. XD Ne me remerciez pas ! XD | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 27 Mai 2016 - 11:42 | |
| - Korumi a écrit:
- Ah ! J'ai loupé la séance du gâteaaaauu, j'adore cette photo de "réveil" ♥
Et elle est trop chou avec la licorne :3 (Moonycat31, je n'y avais même pas pensé avant de voir ton commentaire, maintenant ... euh ... voilà xD) Sinon, pour la dernière séance, j'ai un coup de coeur pour la 1ere et la dernière photo ♥ J'adore aussi la photo au reveil hihi merciii - Moonycat31 a écrit:
- Une séance toute simple et tout en douceur. =D
Oui je sais, je vous aime aussi. XD Ne me remerciez pas ! XD Souilleuse d'image de licorne MDR bouhhhhhhh Merci Aujourd'hui, une petite séance qui ferait avoir un arrêt cardiaque à Korumi. Je me suis amusée à percher Elvire sur l'arbre à chat donc il faut savoir que c'était à peu près à 1m80 de hauteur, et qu'elle ne tient que grâce à ses mains sur certaines photos, car elle est en réalité à peine assise et calée sur la corde L'équilibre d'un chat | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 27 Mai 2016 - 12:19 | |
| Ben elle tient bien en tout cas ! =) Après moi je l'ai fais quelques fois aussi, il suffit de trouver la bonne posture et ça tient bien. Et avoir de bons réflexes au cas où. XD | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 27 Mai 2016 - 13:43 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Ben elle tient bien en tout cas ! =)
Après moi je l'ai fais quelques fois aussi, il suffit de trouver la bonne posture et ça tient bien. Et avoir de bons réflexes au cas où. XD Exactement ! ^^ Bon après je le ferais pas avec n'importe qui... lol genre Ivy qui a une fâcheuse tendance a avoir le buste qui part en arrière. Mais Elvire je peux la percher partout, elle tient bien (d'ailleurs c'est un peu ce que j'ai fait, on verra ça plus tard, on a fait de l'escalade sur des remparts, et en forêt xD ) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 29 Mai 2016 - 13:34 | |
| En ce beau dimanche pluvieux, je poursuis donc mes séances photos Looking for somewhere else | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 29 Mai 2016 - 22:16 | |
| Brrrr .... les photos en équiliiibreuh ... J'aime beaucoup le rendu, mais brrr xDD Et je trouve la dernière série très relaxante | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 30 Mai 2016 - 22:12 | |
| - Korumi a écrit:
- Brrrr .... les photos en équiliiibreuh ...
J'aime beaucoup le rendu, mais brrr xDD Et je trouve la dernière série très relaxante Haha je sais que ça te fait flipper xD J'aime bien aussi la dernière série ! Mais en même temps avec Elvire ça peut être que des photos relaxante :p En parlant de chat... | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 31 Mai 2016 - 0:57 | |
| C'est mignon la photo avec le chat. =)
J'aime bien els photo avec la rembarde en pierre. C'est vrai que ya une sensation de calme. ˆˆ | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 1 Juin 2016 - 8:40 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- C'est mignon la photo avec le chat. =)
J'aime bien els photo avec la rembarde en pierre. C'est vrai que ya une sensation de calme. ˆˆ Chat qui n'est pas resté coopératif très longtemps d'ailleurs lol elle a fini par en avoir marre et gronder sur Elvire xD Du coup je l'ai laissée dormir ! Au bord de la rivière | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 1 Juin 2016 - 22:12 | |
| LOOLL ! Moi j'ai de la chance, Wendy s'en fout comme de l'an 40. XD Mes dolls sont ses copines, elle veut tout le temps aller les voir dans la vitrine. Sinon, j'aime beaucoup les photos près de la rivière ! =D J'adorai en faire aussi quand j'habitais en pleine campagne. Y'avait un cours juste en bas de l'appart. ˆˆ Avec un grand champs de verdure et plein d'arbres ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 1 Juin 2016 - 22:58 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- LOOLL ! Moi j'ai de la chance, Wendy s'en fout comme de l'an 40. XD Mes dolls sont ses copines, elle veut tout le temps aller les voir dans la vitrine.
Sinon, j'aime beaucoup les photos près de la rivière ! =D J'adorai en faire aussi quand j'habitais en pleine campagne. Y'avait un cours juste en bas de l'appart. ˆˆ Avec un grand champs de verdure et plein d'arbres ! C'est un chat pas très coopératif de base... LOL sauf quand ELLE a décidé qu'il fallait jouer/faire des calins (madaaaame a ses heures ) et que là par contre ça la dérange pas de venir sur mon bras, mes jambes, mes fiches, mon pc (mon dos ou mes côtes quand je dors de coté) et de m'empêcher de bosser ou de faire quoi que ce soit d'ailleurs xD Du coup j'avais décidé que chacun son tour, et je me suis vengée ! mouaha J'avais peur que justement elle tente de jouer avec les dolls en leur mangeant les cheveux (vu comme elle adore les trucs plumés ou en fourrure) et en fait non, elle en avait juste rien à faire xD Saaaaaauuuuuuf si y'avait la lumière de l'appareil photo dessus Les photos en campagne c'est trop bien les arbres c'est trop chouette pour les photos ! (surtout qu'Elvire est un peu elfe... ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 2 Juin 2016 - 10:38 | |
| J'aime beaucoup ta séance photo, on ressent bien le calme et la paix et ta miss est très jolie et toute douce. On dirait un petit nénuphar sortie des eaux |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 2 Juin 2016 - 10:44 | |
| - Haruna a écrit:
- J'aime beaucoup ta séance photo, on ressent bien le calme et la paix et ta miss est très jolie et toute douce. On dirait un petit nénuphar sortie des eaux
Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle se prête bien à ce genre de photo Je poursuis donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 2 Juin 2016 - 10:46 | |
| Une vraie petite nymphe ! |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 3 Juin 2016 - 8:34 | |
| - Haruna a écrit:
- Une vraie petite nymphe !
hihi, oui, merci ! Je continue avec une petite séance Cache-cache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|