| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 4 Déc 2015 - 20:41 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- C'est superbe ! Tes photos, tes textes, tout ! Tu nous dis à la fois trop et pas assez. La suite ! Le suite !
Hihi merciiiiii tu vas me faire rougir ! La suite arrivera bientôt :p - Moonycat31 a écrit:
- Ouah ! Je suis fan de son histoire vraiment ! J'attend la suite avec impatience !!
Je l'aime de trop, brulons les tous ces sales rats qui nous ont fait souffrir ! XD Merci beaucoup ! Oui vengeaaaaaaaaaaance ! (haaa des fois on aimerait bien mais à ce point je suis pas sure que ce soit très sain xD ) - Melkin a écrit:
- Je crois que je suis amoureux de ta doll.
Hihi merci :p malheureusement je crois que elle n'aime pas beaucoup le monde xD Dire qu'au départ je n'avais aucune idée pour sa custo, et ça m'est venu comme ça, de je n'sais où Bientôt la suite ! En attendant je retourne bosser sur mes tenues de Noël ! - Attention nudité ^^:
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 7 Déc 2015 - 12:24 | |
| Oh mais ça a l'air déjà trop bien !! Sexy mère noël. (je me suis permis une super signature en hommage à nos dolls XD) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 8 Déc 2015 - 20:33 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Oh mais ça a l'air déjà trop bien !! Sexy mère noël.
(je me suis permis une super signature en hommage à nos dolls XD) Je suis pas encore décidée sur la tenue à lui faire ^^ mais rouge transparent et moumoutte blanche c'est bien J'adore ta signature | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 8 Déc 2015 - 23:12 | |
| J'ai toujours bien aimé la Anona, j'avais failli me l'acheter, et je trouve la tienne très originale, j'aime beaucoup sa wig. Et son bout d'histoire est très sympa, ça me parle ^^
| |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 13 Déc 2015 - 17:26 | |
| - Ladicius a écrit:
J'ai toujours bien aimé la Anona, j'avais failli me l'acheter, et je trouve la tienne très originale, j'aime beaucoup sa wig. Et son bout d'histoire est très sympa, ça me parle ^^ Merci beaucoup ! (venant de ta part ça me fait vraiment plaisir parce que j'adore ce que tu fais avec tes persos ) Pas de grandes nouvelles juste une petite photo avec la pukichose qui est arrivée ^^ et mon avancée de noel (lol quelle avancée ) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 14 Déc 2015 - 12:17 | |
| Ouh t'as une nouvelle petite chose !! C'est trop mimi. ^^
Ben c'est déjà bien sympa la tenue. =) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 23 Déc 2015 - 12:21 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Ouh t'as une nouvelle petite chose !! C'est trop mimi. ^^
Ben c'est déjà bien sympa la tenue. =) Je lui ai vite enlevé finalement ^^ J'ai eu une super tenue pour elle en cadeau pour noël (oui bon on voit pas sur la photo lol) Just need to runaway...
" Take me down to the river bend Take me down to the fighting end Wash the poison from off my skin Show me how to be whole again
Fly me up on a silver wing Past the black where the sirens sing Warm me up in the nova's glow And drop me down to the dream below 'Cause I'm only a crack, in this castle of glass..." | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mer 23 Déc 2015 - 14:48 | |
| Si on voit un peu et ça a l'air superbe en effet. =) En tout cas si elle veut s'enfuir de chez toi, ma porte est grande ouverte. Huhuhu. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 27 Déc 2015 - 12:01 | |
| Ivy a toujours autant la classe. Cette photo devant la fenêtre est très classe. Ca me fait penser aux clichés des grands photographes des années 60. | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 28 Déc 2015 - 20:48 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Si on voit un peu et ça a l'air superbe en effet. =)
En tout cas si elle veut s'enfuir de chez toi, ma porte est grande ouverte. Huhuhu. Non non non elle reste avec moi :p - Onyre de la pluie a écrit:
- Ivy a toujours autant la classe. Cette photo devant la fenêtre est très classe. Ca me fait penser aux clichés des grands photographes des années 60.
Merciiiii je suis contente que tu l'aimes bien, j'ai ramé pour prendre une photo où on voyait le reflet Violence symbolique ça me brule tellement.... Si tu savais comme je rêve de m'arracher les veines depuis que tu n'es plus là... Ce monde est devenu tellement insupportable à mes yeux, Elvire, je sais que je t'ai fait mal, mais s'il te plait, reviens moi... Tout ce rouge sur mes mains.... Qu'est-ce que j'ai encore fait ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 28 Déc 2015 - 20:54 | |
| J'aime beaucoup la première photo. Je suis fan de ta poupette et de son histoire J'ai hâte d'en lire plus à son sujet ! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Lun 28 Déc 2015 - 22:31 | |
| Toujours aussi fan, et son histoire est prenante ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 29 Déc 2015 - 21:43 | |
| - Lalouve a écrit:
- J'aime beaucoup la première photo. Je suis fan de ta poupette et de son histoire J'ai hâte d'en lire plus à son sujet !
- Melkin a écrit:
- Toujours aussi fan, et son histoire est prenante !
Merci à vous deux j'avoue que je me suis éclatée sur la première photo ^^ Allez, je fais avancer un tout petit peu les choses J'ai toujours aimé l'hiver... Mais celui ci est tellement triste... Puis j'aime la neige, et il n'y en a plus depuis qu'elle m'a quitté... Ce n'était pas la première fois que je m'en prenais physiquement à elle, mais bien la première fois que c'était si violent... Si seulement elle avait la force de me pardonner...
Inconnue : J'ai connue une Ivy qui se serait battue pour me récupérer... Au lieu de se morfondre sans cesse devant sa fenêtre. Ivy : ???
Ivy : Mon dieu... Dites moi que ce n'est pas un rêve... Inconnue : J'arrive juste à temps on dirait chérie, tu comptais finir par sauter ? Ivy : .... Inconnue : PardonHahaahaaaaa méchante que je suis je coupe ici ! Alors qui c'est qui c'est ? (en vrai je suis encore plus méchante parce que ça fait depuis mi décembre qu'elle est à la maison XD ) | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 31 Déc 2015 - 1:06 | |
| Hannn ! Ta nouvelle ! tu la cache depuis tout ce temps ! >< En tout cas, j'aime de plus en plus son histoire !! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Jeu 31 Déc 2015 - 11:04 | |
| Oh punaise la suite ! La suite ! J'adore tes histoires, c'est du sadisme de les distiller comme ça au compte goutte Tu n'as pas galéré pour rien, tee photos sont de plus en plus belles et tes mise en scène aussi. Je suis jalouse ! Je te chipe la magnifique photo d'Ivy en noir et blanc pour ma collection. Na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|