| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|
+36Honqann Nano Løu Tigrou.v Moonycat31 Onyre de la pluie Raindream Koikokoro Loutron mandanya mixou Brie Nyu. CreepyBunnYy Kallysta carolyn Goldiewing chaemoon HommeDoll Solyana pikaplume Presea miss_yu mao CloPoké Pygmalion Garden Eden Sad Sugar Lalouve Ladicius Melkin Korumi Iamabanana Le Bazar de Seraphine Grenat Darkdaisy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| |
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 1 Jan 2016 - 18:49 | |
| Oh punaise elle est à tomber ! Ta photo est très belle | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 3 Jan 2016 - 19:15 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- Oh punaise elle est à tomber ! Ta photo est très belle
Merciiiii hihi je me suis bien amusée Bon la mini suite ! Ivy : Ne me quittes plus, Elvire... J'en mourrais... Elvire : Je sais. Pardon.Ivy : Mais avant je te tuerais. Ne recommence plus. Ivy : Est-ce qu'on peut oublier tout le mal qu'on s'est fait, est-ce qu'on peut tout recommencer ? Je te promet que je ferais un effort... Je ne te ferais plus mal. Mais... ne le cherche plus non plus.. Elvire : Je vais faire comme si j'avais pas entendu la dernière phrase Ivy chérieElvire : Ne fais pas cette tête... Je ne partirais pas. Ivy : J'ai peur. Elvire : Peur de quoi ? Ivy : D'être moi. De te faire mal encore. Tu le sais que je vais recommencer, pourquoi tu es revenue ? Elvire : Parce que tu me manquais. Et que mon absence te faisait trop de mal. Je sais que tu regrettes pour mon œil. Et puis tu as vu, on m'en a mis un très joli à la place. Et tout était de ma faute, je l'avais mérité. Elvire : Je t'ai vu sombrer de loin, tu sais. J'ai vu que tu avais recommencé à te faire mal. Je vais m'occuper de toi, et ça va aller mieux... Laisse moi juste t'aimer Ivy... Je suis sûre qu'on peut y arriverIvy : Comment tu peux encore t'excuser alors que je t'ai brisée... | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 3 Jan 2016 - 19:20 | |
| Ouh la la ! Ça ne va pas manquer de sel avec ces demoiselles. Elvire est superbe avec son oeil steampunk. Elles font un beau couplé de bras cassés tes filles, chacune avec leur oeil. | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 3 Jan 2016 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 3 Jan 2016 - 23:30 | |
| Ooooh ta nouvelle est merveilleuse Je ne m'étonne pas que Ivy l'aime tant que ça ! Alalala, j'adore cette histoire, j'ai trop hâte chaque fois de lire la suite et ça promet d'être encore plus piquant avec l'arrivée d'Elvire ! | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 8 Jan 2016 - 16:19 | |
- Ouh la la ! Ça ne va pas manquer de sel avec ces demoiselles. Elvire est superbe avec son oeil steampunk. Elles font un beau couplé de bras cassés tes filles, chacune avec leur oeil.
Hihi merci pour elle :p Héhé a elles deux elles ont deux yeux ! xD - Melkin a écrit:
- Rahh, je suis de plus en plus fan !
C'est gentil, merci ! Je suis contente que ça te plaise - Lalouve a écrit:
- Ooooh ta nouvelle est merveilleuse Je ne m'étonne pas que Ivy l'aime tant que ça !
Alalala, j'adore cette histoire, j'ai trop hâte chaque fois de lire la suite et ça promet d'être encore plus piquant avec l'arrivée d'Elvire ! Ha oui, ça m'a fait un peu le même effet quand je l'ai eu... xD Merci beaucoup pour mon histoire, ça me touche ! En espérant que la suite te plaise tout autant Et donc !! C'est au tour de ma petite Elvire de parler un peu ! Je m'appelle Elvire. Et je suis plus ou moins la petite amie d'Ivy. Je dis plus ou moins parce que ça a toujours été compliqué entre elle et moi... Elle est tellement mon opposé. Elle aime se penser corbeau, et je serais plus proche du cygne. Elle est l'obscurité, je suis la lumière. Elle est tristesse, et moi la joie. Elle est l'hiver, et je suis le printemps. Elle sème la mort, et j'aime la vie. On pourrait se demander ce qu'on fait ensemble puisque tout nous oppose. Qu'est-ce que je peux bien lui trouver, et que peut-elle bien me trouver ?
Je vous avouerais, que je n'ai toujours pas la réponse à la seconde question. Mais la seule chose dont je ne doute pas, c'est qu'elle m'aime. Et je l'aime aussi. Parce que je sais que caché sous sa carapace, elle n'est pas celle qu'elle prétend être. Et je suis convaincue que si je m'accroche, si je l'aime de toute mes forces, je réussirais à faire ressortir ce qu'elle était avant. Avant que tout ces gens ne lui fassent du mal et lui brisent le coeur.
Il est vrai que je suis partie pendant un temps... Et c'est une erreur que je n'aurais pas du faire. Je lui ai fait autant de mal que les autres au final. Je l'ai détruite. C'est pour ça que je suis revenue. Elle sombrait de nouveau, elle recommençait à se faire mal. Je ne pouvais pas laisser regarder couler la seule personne au monde qui m'aime réellement, et ce par ma faute. Par égoisme.
C'est vrai qu'elle m'a battue si fort ce soir là... Elle a crevé mon oeil, dans un geste de colère... Mais... C'était de ma faute. Je l'avais provoquée. Je ne sais plus trop, je crois que j'avais fait une mauvaise blague à propos de ce qu'elle a enduré. Elle a voulu me montrer ce que ça faisait. Je l'avais cherché. Et comme une égoiste, à la suite de ça je suis partie, je lui ai brisé le coeur. Et j'ai brisé le mien par la même occasion.
Je sais qu'elle va changer. Elle me l'a promis. Elle se soigne, et elle essaie vraiment. Elle ne veut que mon bien. Elle dit souvent que je suis trop gentille. Elle a peut-être raison. Je pense sincèrement que le monde est fondamentalement bon. Et qu'il faut être bon avec les autres, leur sourire et leur tendre la main. Car peut-être alors, ça leur donnera envie d'en faire autant ?
J'espère qu'elle me pardonnera. Est-ce que l'on peut réellement tout effacer et tout recommencer ? | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 8 Jan 2016 - 18:10 | |
| J'aime beaucoup ton Elvire. Elle n'est pas entièrement bonne, elle est plus complexe que la simple gentillesse. C'est super ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Mar 12 Jan 2016 - 16:58 | |
| Bonne année à toi aussi !!
Rah c'est super de voir ces filles et toute la complexité qu'elles ont en elle. Elles sont opposées mais elles se ressemblent au final. =) J'ai bien l'impression que ça va faire des étincelles. Mais j'ai hâte de voir la suite ! ^^ | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 24 Jan 2016 - 13:09 | |
- J'aime beaucoup ton Elvire. Elle n'est pas entièrement bonne, elle est plus complexe que la simple gentillesse. C'est super !
hihi merciii pas entièrement bonne, en effet, on verra pourquoi :p - Moonycat31 a écrit:
- Bonne année à toi aussi !!
Rah c'est super de voir ces filles et toute la complexité qu'elles ont en elle. Elles sont opposées mais elles se ressemblent au final. =) J'ai bien l'impression que ça va faire des étincelles. Mais j'ai hâte de voir la suite ! ^^ Oui au final, elles se ressemblent quand même ! ^^ Bon j'avance pas vraiment dans l'histoire, j'avais simplement envie de "jouer" un peu avec Elvire ^^ (juste parce que c'est un bonheur de la faire poser, comparé à Ivy qui est trop trop tendue xD ) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 24 Jan 2016 - 13:41 | |
| Jolies photos. ˆˆ Et pas besoin d'histoire pour voir une jolie doll. | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 24 Jan 2016 - 13:49 | |
| Effectivement elle pose magnifiquement bien. On dirait presque le cygne blanc du Lac des Cygnes, mais son oeil steampunk nous rappelle que la demoiselle est bien plus complexe. J'ai hâte de voir la suite. Que nous réserve-t-elle ? | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 24 Jan 2016 - 14:05 | |
| Ooh qu'est ce qu'elle est gracieuse! Une petite ballerine aux yeux vairons, il m'en fallait pas plus pour tomber amoureuse haha | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Dim 24 Jan 2016 - 15:15 | |
| - Moonycat31 a écrit:
- Jolies photos. ˆˆ
Et pas besoin d'histoire pour voir une jolie doll. Merci ! Je suis d'accord, il faut les montrer ! :p - Onyre de la pluie a écrit:
- Effectivement elle pose magnifiquement bien. On dirait presque le cygne blanc du Lac des Cygnes, mais son oeil steampunk nous rappelle que la demoiselle est bien plus complexe.
J'ai hâte de voir la suite. Que nous réserve-t-elle ? ça pour bien poser ! C'est tellement facile avec elle, elle tiens toute seule C'est un cygne gris voilà :p - Sad Sugar a écrit:
- Ooh qu'est ce qu'elle est gracieuse! Une petite ballerine aux yeux vairons, il m'en fallait pas plus pour tomber amoureuse haha
Haa une nouvelle amoureuse ? merci pour elle ! (je craque aussi pour les yeux vairons, ça ne se voit pas du tout u_u ) | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) Ven 19 Fév 2016 - 18:30 | |
| Un pas après l'autre, avancer.... Si près du gouffre, il suffirait que je glisse pour tomber... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
| |
|
| |
| [DC Bella, SD Shaun, FL Chloe] Résine fraîche ! (13/08) | |
|