| Feedbacks de Keny & Jy | |
|
+6Pchiiiit Chibi-Miyu Chelsea-Créas celynette Darka Keny & Jy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Mar 22 Sep 2015 - 13:38 | |
| Je suis heureuse d'inaugurer votre feedback En effet Keny & Jy m'ont acheté les deux cygnes Odile et Odilia de DreamHighStudio. La communication a été excellente, le paiement rapide, tout comme la remise en main propre. Merci à vous de m'avoir fait confiance pour cette première transaction. Je recommande +++ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Mar 29 Sep 2015 - 17:07 | |
| j'inaugure moi aussi. nous avons transactionné. paiement supersonic. rien à dire à par +1 comme acheteuse(s) merci encore pour cette transaction parfaite. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Mer 7 Oct 2015 - 20:58 | |
| Keny et Jy m'ont acheté une Rhubarbe de chez Noble Doll. Que dire? Une transaction comme on les aime !!! Communication super sympa, paiement dans la foulée très rapide, pas de chichi, m'ont prévenue à la réception, bref ravie de cette transaction car des comme ça, ça devient rare (entre les minettes qui ne donnent plus de nouvelles, d'autres qui enquiquinent 500 ans pour des photos pour dire au final "je dois demander à mes parents" puis plus de nouvelles fiouuu c'est lourd). Donc vraiment un grand merci et un gros gros + car ça fait juste trop plaisir une vente qui se passe comme ça Merci encore ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Ven 9 Oct 2015 - 22:20 | |
| Une bonne transaction passée avec Keny & Jy qui m'ont acheté une Colline de Cerisedolls. Communication rapide (malgré mon retard à moi pour répondre, désolée) et paiement également dans la foulée. J'ai été prévue dès reception du colis ça fait plaisir d'avoir des nouvelles après l'achat. Merci encore à vous Je recommande sans problème. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Jeu 5 Nov 2015 - 19:50 | |
| Keny & Jy m'ont commissionné un sceptre coeur et m'ont pris quelques gourmandises de Miäelle. transaction parfaite comme d'habitude. merci à vous | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Sam 12 Mar 2016 - 11:29 | |
| Keny & Jy m'ont acheté un MO-2 ! La transaction s'est très bien passée, beaucoup de gentillesse, un payement rapide ! Bref, rien à redire tout était parfait !! Je recommande vivement !! Encore merci à vous !! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Sam 12 Mar 2016 - 15:48 | |
| Keny & Jy m ont acheté mon Dollpamm Shota reo. Tout s est superbement bien passé. La communication et le paiement se sont fait très rapidement. J ai été prevenue de l arrivee. Je recommande sans problème | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Jeu 2 Juin 2016 - 18:18 | |
| J'ai vendu une tête Chicline a Keny & Jy. Le vente c'est super bien passé, Keny & Jy sont très gentille et rapide. Je n'ai rien à redire. Je les recommande sans hésiter. Mercy beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Ven 14 Oct 2016 - 17:44 | |
| Keny & Jy m'a acheté un MSD boy. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception. Personne fort sympathique. Je recommande fortement.
Merci =) |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Jeu 6 Juil 2017 - 20:07 | |
| Keny & Jy m'ont commandé 6 perruques, elles ont été d'une patience exemplaire, la communication a été excellente Bref, des personnes nickel, merci encore pour votre confiance ^^ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy Jeu 3 Aoû 2017 - 15:06 | |
| Keny & J'y m'ont acheté une folle. La transaction c'est super bien et de manière très rapide. Parfait. Je recommande ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Keny & Jy | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Keny & Jy | |
|