Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Commander chez] Groove store

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: [Commander chez] Groove store   [Commander chez] Groove store EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:28

Bonjour, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce site de vente de Pullip. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont commandé sur ce site et si cela s'était bien passé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ioanagft

Ioanagft


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/01/2017

[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: Gros problème Commande Groove Store!!! HELP ME!!   [Commander chez] Groove store EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:52

help  Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide car je commence à perdre patience.. J'ai fait une commande chez Groove/Jun planning usa (https://www.jpgroove.com/shop/) le 12/01/17 pour la pullip Kuhn. Jusque là tout va bien, il ne restait (soit disant) qu'un exemplaire donc très contente d'être arrivée à temps. Seulement, 2/3 jours plus tard, ils m'envoient un mail me disant que la pullip n'est plus disponible.. et me propose un exemplaire moins cher, ayant servi pour une convention j'imagine et donc n'ayant plus de boîte etc.. Ils me disent que si je suis intéressée, ils me rembourseront donc la différence. Je leur répond, et depuis.. PLUS AUCUNE NOUVELLE!!!! Je leur ai renvoyé un mail, mais ils ne semblent même pas les lire, puisque pour le premier j'avais demandé une confirmation de lecture que je n'ai pas eu.. Ils me doivent 174$.. Et c'est le silence radio total.. Mad  Je l'ai trouvé sur un autre site, à précommander pour la fin du mois, et je ne peux évidemment pas effectuer la pré-commande tant qu'ils ne m'ont pas remboursé. Je suis vraiment furieuse! Je ne roule pas sur l'or, et 174$ c'est pas rien! Je me sens impuissante! Je ne sais plus quoi faire, svp si vous avez eu ce genre de mauvaise expérience pouvez vous m'en faire part ou me donner des conseils.. J'ai le mari de ma cousine qui est américain et avocat aux usa, je suis à deux doigts de le contacter bien que pas très proche (ça me gêne un peu). Peut-on lancer une action en justice aux usa si toujours pas de nouvelle? Bref.. J'avais une confiance aveugle en Groove, étant le site officiel du fabricant.. Je tombe de très haut. Merci d'avance à tous.  mur
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Groove store   [Commander chez] Groove store EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:36

Tu peux pas déclencher une réclamation paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Groove store   [Commander chez] Groove store EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:57

Je suis d'accord avec Belin, voit pour une réclamation Paypal. Sinon, peut-être qu'il existe un SAV Groove :/
Revenir en haut Aller en bas
Ioanagft

Ioanagft


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/01/2017

[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Groove store   [Commander chez] Groove store EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:27

Belin a écrit:
Tu peux pas déclencher une réclamation paypal ?

Merci beaucoup Belin et Loutron. Oui c'est ce que j'ai fait, grâce à toi, je ne savais pas qu'il y avait ce service de paypal, à vrai dire n'ayant jamais eu de problème depuis des années de commandes en tout genre, je ne m'étais jamais posé la question.. J'ai d'abord ouvert un litige et miracle ils m'ont répondu! Je vais leur répondre à nouveau. Je vous tient au courant lorsque j'aurai été remboursé. S'ils mettent trop de temps pour le remboursement, là je transformerai le litige en réclamation. Encore merci les filles  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ioanagft

Ioanagft


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/01/2017

[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Groove store   [Commander chez] Groove store EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:54

Je viens juste donner le fin mot de l'histoire Smile pour ne pas effrayer d'éventuels futurs acheteurs chez Groove, ils m'ont bien remboursé, mais ne restent néanmoins pas très pressés lorsqu'il faut effectuer un remboursement. Il m'a quand même fallu ouvrir un litige paypal pour qu'ils daignent vouloir me répondre. Bref, l'histoire est close et je pense quand même qu'ils font bien leur boulot en temps normal, je compte commander à nouveau chez eux, mais un conseil juste, s'il vous voyez qu'il ne reste Q'UN SEUL article en stock.. envoyez leur un mail d'abord pour savoir s'il est bien toujours disponible ^^ Voilà messieurs dames, j'en ai fini avec mon aventure chez Groove, je repars pour de nouvelles aventures, qui je l'espère seront moins stressantes!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Groove store   [Commander chez] Groove store EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:38

Tant mieux si ca s'est bien terminé, parfois les grosse entreprise ne répondent pas/mettent du temps à répondre, jusqu'à qu'il voit des documents "officiels" (comme le litige Paypal) enfin bon, tant que tu as récupéré ton argent, c'est le principal ^^ Et merci pour le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ioanagft

Ioanagft


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/01/2017

[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Groove store   [Commander chez] Groove store EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:27

Oui tu as raison Loutron Smile 
Merci beaucoup pour ton aide! (pour votre aide!)Si j'peux t'aider un jour en retour ça sera avec plaisir! Bonne soirée et à bientôt mais j'espère sur un autre sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Groove store Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Groove store   [Commander chez] Groove store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Groove store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Cheerydoll
» [Commander chez] Angelesque
» [Commander chez] formydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: