| Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 | |
|
+11Selfie BlackFiriel Tallys93 Grenat PsychedolliK Andromede Moringa Belin Ayame25 Inaka Cassiel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Lun 5 Oct 2015 - 11:28 | |
| C'est vrai qu'elle est chou ♥ les couleurs d'automne lui vont très bien, elle a l'air dans son élément | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Lun 5 Oct 2015 - 22:12 | |
| Sa nouvelle wig lui va à merveille je trouve!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Mer 7 Oct 2015 - 16:49 | |
| Merci a vous | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Ven 9 Oct 2015 - 9:19 | |
| Ses petites joues rebondies sont trognonnes ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Mar 27 Déc 2016 - 15:48 | |
| Même en décembre Plume met le bout de son nez dehors ! Voila la version lapin, avec la tête sleeping modifiée et maquillée par ma copine Etoilebleue ! Je me sers un peu mieux de mon appareil photo mais j'ai encore du boulot xD Cette petit c'est un plaisir a photographier, elle est petite, mais pas trop, elle pose bien et elle est trop choupi ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Jeu 23 Fév 2017 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Jeu 23 Fév 2017 - 20:56 | |
| Pourquoi moche ?! O-o elle est magnifique au contraire. La dernière photo est très belle ^^ Os : ce n'est pas grave de ne pas avoir de commentaires :3 l'important ce n'est pas que toi, tu l'aimes ? | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Sam 25 Mar 2017 - 14:45 | |
| hann!! j'avais pas vu tes photos d'avant!!! j'adore ta may, elle est superbe! (je suis fan des rf may ^^) sa faceplate mod la rend unique, elle fait toute douce!! bravo à étoilebleue pour le travail! t'as intérêt à nous mettre d'autres photos parce que je vais suivre ton topic maintenant que je l'ai vu | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 Sam 25 Mar 2017 - 20:48 | |
| Elle est choupette (bon, je suis vendue aux hybrides alors forcément avec les parts de lapin, ça me parle x)), et Etoilebleue fait toujours de super makeup.
Ne t'en fais pas pour les commentaires, il y a tellement de posts et de monde qu'un sujet est vite zapé, puis y a pas mal de gens qui regardent vite fait les nouveautés sans commenter/ ou qui commentent plus tard. Et d'autres qui aiment mais qui ne savent pas/n'ont pas le temps/pas envie de développer et qui du coup ne commente pas du tout plutôt que de mettre un "jolie doll !" "sympa" etc. Ce n'est ni ta doll ni la qualité de tes photos qui sont la cause du manque de réaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 | |
| |
|
| |
| Realfee May, Plume. Sp mod par Etoilebleue P.2 | |
|