| Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
|
+22Calylla NingyouMoumoku Kuroe ♫ Tweety ♫ BlackCat Rikho-san Tortelini Tenrai Yoshisumi Onyre de la pluie Alixir Zeem Eärwen Grenat Bulledesoie dolls a croquer Ninoscerem Melkin Miss Marple celynette Ganey Shinku 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Lun 7 Déc 2015 - 9:14 | |
| Tes photos sont splendides. Il y a vraiment tout un univers derrière. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Jeu 17 Déc 2015 - 17:27 | |
| alixir, Onyre, merci beaucoup! Voilà l'une de mes dernières pullip enfin customisé, et voici la première photo. J'ai également une autre miss en cours, auquel il ne manque plus qu'un obitsu pour commencer à poser pour de nouvelles photos. ___________________________ Tartarus est la réincarnation d'une de mes anciennes pullip (Arcadia). Son histoire: - Spoiler:
La jeune veuve ne pouvait s'empêcher de pleurer, même après toutes ces années la douleur était la même. Elle avait tout essayé pour retrouver son amour perdu, le spiritisme, les marabouts... Tout. Mais jamais elle n'avait pu lui parler une dernière fois, lui dire au revoir.
Elle se souvint de cette fameuse nuit, quant réveiller par un bruit soudain provenant de la cuisine, elle se retrouva nez à nez avec une créature fort peu attrayante... Cette créature lui proposa un marché. Elle avait eu vent de la recherche effréné d'Arcadia pour parler à son défunt époux, et elle lui proposait de lui octroyer le pouvoir de voir les morts en échange d'un œil, un seul œil, son magnifique œil bleu! Ah, son œil contre un nouveau, un nouveau qui lui permettrait de pouvoir voir son mari, communiquer avec lui... Cela semblait alléchant au premier regard et Arcadia ne prit pas longtemps pour y réfléchir, elle sauta sur l'occasion en criant en grand "oui". Après tout ces dernières années avaient été un calvaire, loin de celui qu'elle aimait, son seul but était bel et bien de le revoir une dernière fois...
Le problème dans les marchés c'est qu'il y a souvent des non dits... malheureusement... certains humains ne sont pas réceptif à ce pouvoir et peuvent réagir de façon inattendu.
Arcadia, après des nuits de souffrance avec son nouvel œil, essaya d'appeler son mari, mais cela ne marcha pas. Essais après essais, des mois durant, rien ne se passait.
Les jours, les mois passèrent, Arcadia semblait perdre pied, peu à peu elle sombrait dans la folie, ne sachant plus vraiment qui elle était...
Son esprit finit par s'envoler, laissant une coquille vide; mais pas vide pour longtemps puisqu'il existe toujours des esprits, échappés des abysses de tourment, à la recherche d'un nouveau corps... Ainsi commença la nouvelle vie de Tartarus.
~Fantomatique Tartarus~ Et en spoiler une petite photo que j'avais prises il y a quelques mois et que je n'avais pas posté ici. - Spoiler:
| |
|
| |
Yoshisumi
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Ven 18 Déc 2015 - 20:38 | |
| J'adore la mise en scène & l'ambiance de tes photos! Elles sont très belles! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 30 Jan 2016 - 18:45 | |
| Merci Yoshisumi! J'ai fait assez peu de photo dernièrement, surtout du au mauvais temps (et au fait que je rentre tard en général.). Mais j'ai pris un peu de temps pour prendre NoName m'a prunella en photo. - Spoiler:
Et au passage, je poste également quelques photos que j'ai faite pour un concours photo sur un autre forum (sur le thème du voyage dans le temps), c'était un concours en binôme donc il manque un bout, ahah. - Spoiler:
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 6 Fév 2016 - 11:39 | |
| J'aime beaucoup le grand angle sur ton décors, c'est une excellente idée ces murs de papier peint ! Et j'adore ton Fantomatique Tartarus ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Lun 14 Mar 2016 - 14:43 | |
| Rhoo, tes demoiselles sont toujours aussi belles Noname et Okinawa | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Dim 27 Mar 2016 - 21:42 | |
| Merci les filles Je poste ici quelques photos de Paillette, ma nano hujoo rabbi. Elle est revenue du make-up il y a peu. Je vais p-e tenter de mettre des yeux entièrement rouges plus tard, mais j'aime bien le rendu du noir également! | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Lun 28 Mar 2016 - 9:40 | |
| Elle est mignonne cette lapinette. Elle a une bouille ravissante. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Lun 28 Mar 2016 - 10:05 | |
| Quelle élégante petite lapine de Pâques | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Jeu 3 Nov 2016 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Ven 4 Nov 2016 - 19:16 | |
| Tes photos sont superbes ! Le côté sombre met bien tes dolls en valeur. Elles semblent sortir de l'ombre comme si elles en naissaient. | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 12 Nov 2016 - 15:19 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Jeu 1 Déc 2016 - 15:57 | |
| Jolies photos ! Le fond noir leur va très bien J'aime toujours autant Claire Obscure <3 | |
|
| |
Rikho-san
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Lun 19 Déc 2016 - 21:08 | |
| J'adore le contraste entre le fond noir et la couleur ! Tout ressort parfaitement bien et cela met en valeur tes puces. J'ai eu un petit coup de coeur pour Aduscias, elle vraiment adorable Bravo! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mer 25 Jan 2017 - 17:39 | |
| Jolies photos et dolls, j'aime beaucoup NoName | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
| |
|
| |
| Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
|