| Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
|
+22Calylla NingyouMoumoku Kuroe ♫ Tweety ♫ BlackCat Rikho-san Tortelini Tenrai Yoshisumi Onyre de la pluie Alixir Zeem Eärwen Grenat Bulledesoie dolls a croquer Ninoscerem Melkin Miss Marple celynette Ganey Shinku 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mar 31 Jan 2017 - 15:37 | |
| Superbe famille félicitation ! J'aime beaucoup l'univers de chacune et leur personnalité bien marqué. La façon dont tu le fait ressortir par leur custo et tes superbes mises en scène est magique <3 Un vrai régale pour les yeux | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mer 1 Fév 2017 - 15:58 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils petits mots Me revoilà enfin, avec mes deux dernières miss enfin sur obitsu, je peux enfin les présenter pour de bon | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mer 1 Fév 2017 - 16:34 | |
| Yuuca est merveilleuse <3 j'adore vraiment ce modèle, il faut que je prenne le temps de custo la mienne :$ Jolyne est toute mignonne, si douce. on se laisse avoir à coup sure ^^ | |
|
| |
♫ Tweety ♫
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Jeu 9 Fév 2017 - 18:53 | |
| Coups de coeur pour Yuuca! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mar 14 Fév 2017 - 13:56 | |
| J'étais pas convaincu par la nouvelle MM, mais en fait, le makeup des yeux comme ça est très sympa je trouve, c'est plutôt original | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Ven 9 Fév 2018 - 23:15 | |
| Coucou tout le monde, Tout d'abord merci à vous trois pour vos commentaires <3 Me voici de retour avec quelques images, tout d'abord les fameuses photos de neige, ahaha, forcément on ne résiste pas à la neige! C'est Tartarus qui a bravé le froid pour prendre quelques photos \o/ Voici également le 1er portrait de ma nouvelle miss, elle s'appelle Triss, il s'agit d'un modèle BRH. Je la présenterais plus amplement quand j'aurais acheté son obitsu et quelques vêtements \o/ Je profite de cette update de photo pour vous proposez 2 photos de Obscure que j'ai prise, l'une pour un concours sur un groupe FB et l'autre que j'ai prise dans la foulée. Merci d'avoir pris le temps de regarder | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 10 Fév 2018 - 9:19 | |
| Très belles tes miss, j'adore le portrait de Triss EDIT : J'aimerais beaucoup savoir comment tu as fait le fond noir et l'effet unifié avec le bonnet, c'est grave stylé !
Dernière édition par Kuroe le Lun 19 Fév 2018 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 10 Fév 2018 - 12:07 | |
| J'adore la première photo d'Obscure ! Ses cheveux en cœur c'est une superbe idée. | |
|
| |
BlackCat
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mar 13 Fév 2018 - 19:56 | |
| Triss est magnifique Bienvenue à la nouvelle ! J’adore les photos d’obscure ce sont de véritables chef d’œuvre | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Jeu 22 Mar 2018 - 14:25 | |
| Merci tout le monde \o/ Kuroe --> Je joue sur les contrastes pour obtenir des fonds noirs unifié, après quand on rajoute des vêtements noirs par dessus ça fond en général tout seul dans le décor x) Voici une petite photo de Jolyne que j'avais faite dans le but d'un concours sur le thème "tête à chapeau", c'était une idée qui m'avait traversé l'esprit car je l'avais déjà fait avec mes bjd mais finalement j'ai choisi une autre photo (ma 1ère idée en fait) que je posterais plus tard, une fois le concours lancé. Merci d'avoir regarder | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Ven 13 Avr 2018 - 23:12 | |
| Triss est trop belle Sympas la photo de Jolyne, elle me fait penser au chat dans Alice aux pays des merveilles, quand on ne voit que son visage sur fond noir... | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mar 12 Juin 2018 - 1:54 | |
| Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Voilà enfin des photos de Triss, ma pullip BRH, reçue en début d'année. Je n'ai pas encore fini de réfléchir à l'univers qui l'entoure mais je voulais quand même la prendre en photo. Je la trouve vraiment parfaite dans cette tenue. Triss~Et d'autres photos: Voilà sa tenue en entier, elle a été faite par doll&sensibility - Spoiler:
Voilà aussi ma participation pour un concours sur un forum, sur le thème " tête à chapeau": Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mar 12 Juin 2018 - 11:11 | |
| Triss est toujours aussi jolie Cette tenue lui va super bien, elle est accordée avec ses beaux yeux violets | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 5 Jan 2019 - 1:50 | |
| Petite MAJ de mes photos ________________________________________________________ Voilà quelques photos, faites en extérieur pour profiter du beau soleil. ~Miss Paramount~ ~Yuuca~Et voici une petite nouvelle dans ma famille, il s'agit d'une DAL angry (légèrement modifié) dont la custo (même pas encore trouver de nom) n'est pas vraiment commencer car je préfère finir avant ma pullip en cours. Mais je l'aime bien et j'espère arriver à lui rendre honneur. En attendant voici quelques petites photos. ________________________________________________________ Je vous présente donc Osaka, une pullip etoile que j'ai ramené dans mes valises du Japon. Je craquais totale pour ce modèle depuis les 1ère photos sorties alors je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu en boutique au Japon. J'ai décider de l'appeler Osaka car c'est la ville que j'ai préféré durant mon voyage \o/ Pour le moment juste de petites photos en portrait, car je testais mes fonds pour ma mise à jour photo 2018. J'aimerais sortir pour la prendre en photo mais ça attendra des jours un peu plus clément niveau temps. ________________________________________________________ Bonne Année tout le monde J'ai fini par faire mon trombinoscope de 2018 avec de la motivation (et une rude bataille avec le soleil). Je les ai regroupé sous 2 photos, certaines photos sont disponibles en dimensions normales sur mon flickr --> ICI Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mar 8 Jan 2019 - 0:59 | |
| J aime beaucoup Miss Paramount et Osaka. En particulier leur wig.
Tes photos dégagent une atmosphère sereine. J’aime beaucoup 🥰 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
| |
|
| |
| Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
|