| Feedbacks de Miss Marple | |
|
+7Ayaline Zorha clovisdejanis etoilebleue Cendre Gara Miss Marple 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Feedbacks de Miss Marple Sam 3 Oct 2015 - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde Si nous effectuons des transactions ensemble, ventes, achats , échanges...merci de bien vouloir mettre un petit mot ici pour dire ce que vous en avez pensé. Amicalement Have a nice day ♥ Miss Marple | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Lun 5 Oct 2015 - 15:27 | |
| J'ai vendu mon Hilary de Doll Chateau à Miss Marple. La transaction s'est très bien déroulée, avec une communication très rapide et sympathique de la part de Miss Marple. Elle a été très patiente durant notre échange, quand j'ai eu quelques contretemps pour l'envoi. Je la recommande sans hésiter, pour son sérieux et sa bonne humeur. Merci ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Ven 4 Déc 2015 - 16:38 | |
| J'ai vendu une wig rose à Miss Marple. Tout s'est super bien passé. Communication plus qu'agréable, paiement rapide et Miss m'a tenu informée de l'arrivée. Plus que positif, je recommande +++Bisous | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Sam 5 Déc 2015 - 15:33 | |
| Bonjour! J'ai vendu deux perruques à Miss Marple. La communication fut très agréable et bien suivie. Le paiement par chèque a été envoyé rapidement et elle m'a prévenue de l'arrivée du colis. Merci pour cette transaction parfaite et bonnes fêtes de fin d'année!!! | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Mar 2 Aoû 2016 - 12:11 | |
| J'ai vendu à Miss Marple une wig noire. Tout c'est très bien passé, paiement rapide et m'a bien prévenu de la bonne réception du colis. Personne fort agréable ! Merci encore Je la recommande donc à 100 % | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Ven 25 Aoû 2017 - 20:01 | |
| J'ai vendu une DC Queena à Miss Marple, rien à redire ! Une excellente communication, un paiement rapide et une personne adorable Je ne peux que la recommander | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Sam 21 Oct 2017 - 22:43 | |
| Miss Marple m'a acheté une paire de botte msd, franchement j'ai été étonnée d'avoir autant de sociabilité rien qu'en lisant un mp, c'est quelqu'un de super gentil ! J'ai reçu le paiement rapidement et j'ai été prévenue de la réception ^^ je recommande vivement, au plaisir de refaire affaire avec elle | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Jeu 7 Déc 2017 - 19:41 | |
| Miss Marple m’a achetée une wig , la transaction c’est Super bien passée , elle est adorable !! Merci beaucoup ! A une prochaine avec plaisir ) | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Dim 17 Déc 2017 - 10:59 | |
| J'ai vendu des vêtements MSD a Miss Marple
Personne très gentille et agréable, très bonne communication, paiement rapide.
Excellente transaction! Merci encore pour tes achats ^^ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Mer 25 Nov 2020 - 22:17 | |
| J'ai vendu une kikipop à Miss Marple. C'est une personne adorable qui paie rubis sur l'ongle. J'ai beaucoup apprécié nos discussion en MP. Je recommande bien évidemment ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple Lun 21 Oct 2024 - 10:31 | |
| J'ai acheté un couple de Wonder Frogs à Miss Marple. Transaction plus que parfaite : échanges très sympathiques, envoi hyper rapide et soigné, plein de petits cadeaux.. Je recommande ! Merci encore à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Miss Marple | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Miss Marple | |
|