| Les dolls de miss Marple | |
|
+11Lalouve Sabryna Petite fée tsubame Ganey Noya Keny & Jy marieeee Mini-Boy Alixir Miss Marple 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Les dolls de miss Marple Mar 15 Sep 2015 - 18:13 | |
| Alors voilà, ça va aller vite, j'ai 3 dolls : 2 Goodreau ABC et 1 tiny Obitsu avec tête little fairy. Difficile de choisir des photos car j'en ai fait des centaines, allez jeter un œil sur mon FLICKR.. Voici Tilda, ma première et préférée, offerte par ma fille. Voici Pénélope, autre Goodreau ABC mais grise. Et voici Galatée, ma tiote Obitsu à cheveux bleus, offerte aussi par ma fille . | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mar 15 Sep 2015 - 20:16 | |
| Tilda et penelope son vraiment très rigolote, je ne connaissais pas ces moules! Moi aller voir ton flickr si tu mets le lien | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mer 16 Sep 2015 - 21:11 | |
| Ho ho je crois que je me suis trompée, mes poupées ne sont pas des bjd mais autres dolls... J'avoue que je suis un peu paumée dans ce forum énorme. J'ai lu un truc du style:"montrer vos dolls "et j'ai foncé tête baissée... (retourne dans son trou l'air de rien.♪ ♫ ♫) | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mer 16 Sep 2015 - 21:18 | |
| Tu peut demander à un admin de changer de place ton sujet ^^ Ca ne coûtera rien, et effectivement, la catégorie ci est pour les bjd, mais il y as une catégorie spéciales : autres dolls. <3 | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mer 16 Sep 2015 - 21:22 | |
| Merci Mini-boy ! Je ne suis pas arrivée d'un jour que j'ai déjà fait une bêtise, bon..pas grave. Je vais faire ce qu'il faut | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mer 16 Sep 2015 - 21:30 | |
| la honte!... Comme si de mon côté je ne m'étais jamais plantée. Mais pour la peine, tu nous remets une photo! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 17 Sep 2015 - 12:13 | |
| Nouvelle tof pour Alixir ♥ : Voilà toute ma tribu , c'était pour Noël 2014. J'en remets quelques unes ! Tilda en licorne avec son dragon d'épaule. Pénélope en marquise. Galatée , toujours dans un univers bleu,apprivoise le monstre du Loch Ness. Pris, Spin Master LIV, fait sa star. Spoutnik, hybride Novistar sur corps Monster High, arrive tout droit des étoiles *** Pour finir , ma vieille poupée noire marque Gégé de 1967,Joséphine . Elle possède une chevelure hyper fournie, implantée très serrée , à faire pâlir toutes les bjd d'envie. Lorsque je la brosse, pas un seul de ses milliers de cheveux ne part, c'est incroyable, je l'ai achetée pour ça, et pour sa p'tite bouille rétro ! Bises à tout le monde ,et merci de venir voir | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 17 Sep 2015 - 12:22 | |
| Ok t’es pardonnée Est ce toi qui fait les vêtements de tout ce petit monde? J’ai eu une poupée noir en biscuit de début 1900 mais sans cheveux, mais j’ai du mien séparer , elle m’a suivi pendant presque 20 ans....harf souvenir! | |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 17 Sep 2015 - 13:26 | |
| bonjour bonjour j'aime beaucoup ta collection de poupées, plusieurs que je ne connaissais pas et qui me plaisent ... en plus j'ai vu wall e très jolies photos bonne continuation | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 17 Sep 2015 - 21:43 | |
| Merci tout le monde, ça me fait plaisir Je fais tous les vêtements, quelques chapeaux et souliers aussi, beaucoup d'accessoires, de meubles, de décors...tout est sur mon site flickr. Mon wall-e je l'adore !!! Mes danboards aussi (j'en ai 8 maintenant, 2 grands et 6 petits) Z'avez vu le re-ment skeleton ? c'est une petite merveille de technologie ! Bibises Allez, une de plus ! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 18 Sep 2015 - 11:02 | |
| tu t'éclater c’est super! Un plus pour skeleton et r2d2 | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 18 Sep 2015 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Ven 18 Sep 2015 - 21:56 | |
| Je crois que c'est Spoutnik que je préfère, mais les autres sont bien aussi! Vas y, inonde de tes photos, tu en as fait plein de marrantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Sam 19 Sep 2015 - 16:43 | |
| ha bin moi je n'ai vu que le Skeleton puisque c'est grâce à toi que j'en ai 2 à la maison et un chien, ha oui et puis un qui s'est fait bouffer par un chien Sinon ma préférée c 'est Tilda |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple | |
| |
|
| |
| Les dolls de miss Marple | |
|