| Les dolls de miss Marple | |
|
+11Lalouve Sabryna Petite fée tsubame Ganey Noya Keny & Jy marieeee Mini-Boy Alixir Miss Marple 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Lun 21 Sep 2015 - 0:27 | |
| Noya moi aussi j'aime bien Spoutnik à cause de son petit corps gracile mais j'ai une tendresse totalement irrationnelle pour mes deux petites grosses (Goodreau) Merci de ton enthousiasme,je vais sélectionner les plus rigolotes de mes photos Fairy Doll moi aussi c'est Tilda ma préférée ! Ha oui l'histoire du chien m'avait fait hurler de rire Je me demande s'il y a une rubrique "figurines"dans MC pour les squelettes et les danboards et le reste Parce que mes tofs rigolotes c'est surtout celles du squelette et du wall-e... C'est parti pour Jack, re-ment skeleton de son état...pour Fairy Doll ♥ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et deux de Galatée, pour Noya ♥ Et un mariage gay, parce que c'est mieux qu'un mariage triste C'est tout pour aujourd'hui Bonne journée à toutes et à tous ! | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Lun 21 Sep 2015 - 13:01 | |
| Ah, c'est gentil. J'aime bien Jack perplexe devant la goutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Lun 21 Sep 2015 - 13:11 | |
| oui, merci, je suis fan de tes mises en scène pleine d'humour. |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Lun 21 Sep 2015 - 16:38 | |
| Ganey merci Il y a d'autres tofs avec l'os sur mon flickr... Noya , un re-ment skeleton c'est 0% de matière grasse mais aussi 0% de matière grise. C'est pour cette raison que je ne fais pas de régime Fairy Doll coucou bisous | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Lun 21 Sep 2015 - 22:19 | |
| mais J’ADORE! ...... | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Lun 21 Sep 2015 - 23:26 | |
| Alixir, ravie que ça te plaise et si ça te fait rigoler c'est encore mieux car moi je rigole comme une banane en faisant ces tofs | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mar 29 Sep 2015 - 18:58 | |
| Sympa ton petit monde, et plein de dolls différentes, un petit clin d'oeil aux poupées anciennes avec la petite GéGé noire, j'adore le skeleton, la goutte, le nonoss grotte, trop bien, impatiente de recevoir les miens.
| |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 1 Oct 2015 - 17:19 | |
| Tsubame merci ♥ J'aime beaucoup faire des photos avec tout le monde, c'est rigolo, en voici quelques unes pour toi : Ces quatre photos font partie d'une série sur le thème de la fête, j'y avais passé un temps fou... J'ai une nouvelle venue dans ma tribu, une baby hujoo cocoa, c'est une amie qui me l'a offerte lorsque nous nous sommes vues à la tea party de Jolie Doll. Elle s'appelle Poucinette et elle est déjà super copine avec Galatée, ma tiny obitsu. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 1 Oct 2015 - 19:49 | |
| c’est la fête, youpi! Bienvenue à cocoa et je remarque que les filles aiment toujours autant les chaussures ! | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 1 Oct 2015 - 21:17 | |
| Tsubame merci ♥ Quand je compose un décor comme celui-ci je le laisse une paire de jours installé (dans ma véranda ). Le plus difficile c'est de faire tenir debout tout le monde, il y a toujours quelqu'un qui tombe Alixir merci ♥ Tu parais être d'un tempérament très festif, ben moi aussi Ce smiley me fait délirer ! Les filles et leurs chaussures: un vrai mariage d'amour, avec plusieurs partenaires | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Mer 7 Oct 2015 - 10:40 | |
| Excellent la photo avec les escargots ! J'aime beaucoup aussi les différentes poupées que tu as c'est rigolo ! Et je suis fane de la photo du mariage gay, les deux vont très bien ensemble ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple Jeu 8 Oct 2015 - 11:38 | |
| Petite Fée merci d'être passée. J'adore les escargots,j'en élève pour le plaisir et j'en fais un tas de tofs. Sur mon flickr il y en a un peu partout,dans "animaux" mais aussi dans Goodreau dolls. La photo de mariage s'appelle "j'ai épousé une extraterrestre" Mwouarf arf arf arf K and J ben oui allez y parce que des tofs j'en ai fait des tonnes et si je les mets toutes sur le forum ON VA COULER Bon allez, à la demande générale (hi hi hi ) une tof ou deux: "Vous pouvez embrasser la mariée !" "Deshabillez moi..." La révolution est en marche ! St Valentin Bibises tout le monde, merci d'être passées ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls de miss Marple | |
| |
|
| |
| Les dolls de miss Marple | |
|