| Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dunwich
| Sujet: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Dim 18 Oct 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Dim 25 Oct 2015 - 14:09 | |
| Trés jolies tenues et chaussures ! bravooooooooo ! Pour coudre à la MAC, c'est toi qui voit ! C'est plus solide à la MAC, ca va plus vite
Aprés, il faut juste s'y mettre, il faut commencer par des choses simples : couture droite : oreiller, couverture, couette, jupe... Un peu plus compliqué : les pantalons, short Et plus compliqué : tous les hauts
Courage et patience ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Dim 25 Oct 2015 - 14:26 | |
| Chapeau pour toutes ces créations réalisées à la main, quelle patience et quelle persévérance, je t'admire pour cela . J'aime énormément les petites chaussures en cuir ainsi que les petits shorts bouffants, c'est très fin. | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Dim 25 Oct 2015 - 18:22 | |
| Lady Coco: Merci pour les encouragements la machine à coudre me fait peur, mais commencer par des oreillers me semble une bonne idée. Grenat: Merci, les shorts bouffants sont ce que je préfère faire (je crois que ça se voit <3) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Ven 17 Juin 2016 - 22:46 | |
| Ohhh génial, j'adore tes chaussures ^_^
Alors, pour ma part -et vraisemblablement contrairement à tout le monde-, je trouve la couture à la main plus appropriée pour les petites choses (tu peux mieux cacher les fils, par exemple...), et puis c'est pas si long que ça, et puis ça évite de ré-enfiler la machine quand elle bourre, etc.... Bref, continue (surtout les chaussures) ^_^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Sam 18 Juin 2016 - 10:25 | |
| J'aime tes tenues pour MH ^^
Comme Mon Amie Koumori, je préfère faire tout à la main. Je trouve que c'est plus précis. Bon, c'est plus long!
Mais en effet, si tu veux te mettre à la machine à coudre, le mieux est de commencer par des choses simple ^^ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Sam 18 Juin 2016 - 21:50 | |
| Mon Amie Koumori et Kazahaya: M...merci Je devrai peut être mettre ce topic à jour un de ces 4 :3 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Lun 4 Juil 2016 - 17:02 | |
| Pour une débutante il y a des choses super jolie ! Je pense notamment à la robe pullip mauve... Moi je trouve que le plus facile c'est les hauts, c'est d'ailleurs ce qu'on m'a appris en premier. Parce que le popotin avec ces courbes, les cuisses qui sont plus larges que la taille c'est du boulot d'ajustement...Après très bon conseil que de commencer par des choses simples. Déjà pour apprendre a maîtriser la machine. Tu traces sur un morceau de tissu, des lignes droites, après des courbes (eh oui !) et des angles après (HAHAHAH). Et tu vas voir que de par ses exercices tu vas apprendre a maîtriser, les cols (angles), les manches (courbes)...fin tout ça tout ça :p. Bon courage et j'espère voir très bientôt d'autres de tes créations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures | |
| |
|
| |
| Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures | |
|