| Feedbacks de Mirwen | |
|
+72Caromaya MéMé Ceselha Valandra tiyuki Eris BakaYuki Milly. Mei'Lyn Alia Zanetsu Asmodée Hebichu Okashina Rusha morphée Dollink_ Daiya Nenn Pati_Onirie LNFée elnuyn Nasaya77 BabyCoon Alexiel Anzu lucilia Anwen Kahlane Para_San Sendell Glover Edward Subaru-D Kohakugawa vairé mi Agathe Lafleur abel Ari Ladicius NiniAnge ladynarutochan marquise83 celeste-papillon Le Tama lorrainebmcfly Rockette MakMak Komori elfe75 Zillah Mad cat sinstresse Darkdaisy Azuria Isael les poupées de mamamie Tenshia elfyrella sysflo Lyne pearlkay Lumir Flina vavoom tsubame katiel Edenlee Blah louloute1960 Mirwen 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Feedbacks de Mirwen Ven 26 Juin 2009 - 22:30 | |
| Je vous rappelle la trame à suivre: Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO *pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Mon ancien feedback sur MC: +6 Merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback pour mirwen Lun 19 Oct 2009 - 21:55 | |
| l'article était-il conforme à la description? oui oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien rien a dire - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Au top super
J'ai acheté une épée a Mirwen tout a été super du début jusqu' a la fin de la transaction Mirwen est adorable je vous la recommande. Merci a toi Mirwen et a très bientot
Annick | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Jeu 24 Déc 2009 - 12:03 | |
| Achat J'ai acheté à Mirwen le corps de son Ange Ai Gaby. - L'article était-il conforme à la description ? Oui- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oh que oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Excellente. Tout s'est très bien passé, Mirwen a été très pro. Je la recommande. | |
|
| |
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 26 Jan 2010 - 18:20 | |
| Achat d'une culotte luts et d'un jeu de cartes. Excellente transaction, très bonne communication, envoi rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 21 Fév 2010 - 0:04 | |
| J'ai acheté à Mirwen quelques babioles pour Tiny. Transaction agréable, envoi rapide. Bonne communication | |
|
| |
tsubame
| |
| |
vavoom
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 2 Mar 2010 - 15:28 | |
| Achat d'un paire de chaussures pour grand boy de 70 cms, transaction impeccable, rapide et envoi très soigné, je recommande ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Ven 5 Mar 2010 - 11:49 | |
| Mirwen a participé à l'une de mes go.
Tout c'est bien passé, communication excellente, merci pour ta confiance ^-^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: wig mohair Jeu 11 Mar 2010 - 23:19 | |
| j'ai bien reçu la wig que j'avais commandée à Mirwen. Elle est d'une qualité magnifique. La communication s'est parfaitement bien passée. Aussi je recommande Mirwen pour toute transaction. Merci. Lumir | |
|
| |
pearlkay
| Sujet: Achat Ai Ange Gaby Ven 12 Mar 2010 - 20:15 | |
| J'ai achete une Ange Ai Gaby, elle est ravissante, l'envoi fut rapide et soigne et la communication tres bonne | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Achat Lun 22 Mar 2010 - 20:16 | |
| J'ai acheté une wig rose à Mirwen. Trés bonne communication. Envoie rapide et bien emballé. Je conseille cette vendeuse. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 12 Avr 2010 - 10:13 | |
| J'ai acheté une robe yosd à Mirwen, récupérée en main propre, personne charmante bonne communication, je suis tombée amoureuse de cette robe quand je l'ai mise sur ma poupette! très contente de mon achat!
Je recommande ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 27 Avr 2010 - 14:47 | |
| achat d'1 wig à Mirwen,touit à fait conforme à l'annonce,envoi rapide et soigné,excellente communication,merci Mirwen | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 10 Mai 2010 - 19:15 | |
| Achat d'un corps
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? pas de soucis - La communication a-t-elle été satisfaisante? aucun problèmes^^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 21 Juil 2010 - 20:32 | |
| J'ai acheté des chaussures Volks.
Envoi rapide. Bonne communication. Chaussures correspondant parfaitement à la description.
Je recommande hautement Mirwen comme vendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mirwen | |
|