| Feedbacks de Mirwen | |
|
+72Caromaya MéMé Ceselha Valandra tiyuki Eris BakaYuki Milly. Mei'Lyn Alia Zanetsu Asmodée Hebichu Okashina Rusha morphée Dollink_ Daiya Nenn Pati_Onirie LNFée elnuyn Nasaya77 BabyCoon Alexiel Anzu lucilia Anwen Kahlane Para_San Sendell Glover Edward Subaru-D Kohakugawa vairé mi Agathe Lafleur abel Ari Ladicius NiniAnge ladynarutochan marquise83 celeste-papillon Le Tama lorrainebmcfly Rockette MakMak Komori elfe75 Zillah Mad cat sinstresse Darkdaisy Azuria Isael les poupées de mamamie Tenshia elfyrella sysflo Lyne pearlkay Lumir Flina vavoom tsubame katiel Edenlee Blah louloute1960 Mirwen 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 2 Oct 2011 - 9:10 | |
| Transaction : Vente d'une deuxième Faceplate Chibi Unoa Transaction toujours parfaite, paiement ultra rapide et excellente communication. Merci encore |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 29 Nov 2011 - 16:21 | |
| Type de transaction: commande groupée Mirwen et moi avons fait une commande groupée chez Ariadoll; ça a été un vrai plaisir d'y participer avec elle! Elle a été très réactive quand il fallait être réactive, et très patiente quand il fallait être patiente: la partenaire parfaite! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Jeu 9 Fév 2012 - 14:34 | |
| J'ai acheté une faceplate à Mirwen - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement conforme, très joli make-up, faceplate en excellent état. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Extrêmement bien protégé, rien n'aurait pu lui arriver XD - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi fait immédiatement après mon paiement, on ne peut pas rêver mieux - La communication a-t-elle été satisfaisante? Sans aucun problème. Bref une transaction rapide qui s'est parfaitement déroulée, Mirwen est une vendeuse exemplaire ! Merci encore ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 12 Mar 2012 - 11:26 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui parfaitement ! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? J'ai fait un échange avec Mirwen - L'article était-il correctement emballé/protégé? Tout est arriver soigneusement emballer. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoie très rapide et en même temps ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? En effet, tout c'est bien passé, communication parfaite. + 1 Au plaisir de refaire une transaction Merci encore | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 14 Mar 2012 - 21:19 | |
| Vente d'une partie des parts soom paiement rapide, bonne communication et informée à l'arrivée du colis. Que du bonheur, merci à toi | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Jeu 15 Mar 2012 - 20:49 | |
| J'ai acheté une Iplehouse Tania à Mirwen, c'était une transaction idéale. Elle a envoyé la poupée très rapidement, celle-ci était bien emballée. Très bonne communication aussi, bref je recommande !! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Jeu 22 Mar 2012 - 18:22 | |
| J'ai échangé une wig SD contre un vêtement avec Mirwen. Personne adorable, envois rapide et excellente communication. Je referai volontier une transaction avec toi | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Ven 15 Juin 2012 - 15:05 | |
| Achet. une wig SD a Mirwen. Communication très bien, le colis a été envoyé rapidement, a été reçu rapidement. Bien envelopper.
Merci !
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 30 Juin 2012 - 19:10 | |
| j'ai acheté une doll à Mirwen et tout à été parfait, sa communication et sa rapidité! merci | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 23 Juil 2012 - 14:37 | |
| J'ai commissionné Mirwen pour faire un ponçage de ses oreilles d'Elfe. Tout c'est très bien passé!! Communication agréable, travail super et rapidité exemplaire! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Ven 10 Aoû 2012 - 22:21 | |
| J'ai acheté un sweat MSD à Mirwen. Une transaction très agréable, terminée en un temps record.
Merci à toi ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 18 Aoû 2012 - 12:14 | |
| J'ai acheté une wig grise a Mirwen - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? satisfaisante Je met donc un +1 pour mirwen, et encore merci | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 29 Aoû 2012 - 20:14 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Mirwen. Les chaussures ont été envoyées le jour même du paiement. Elles sont comme neuves. Je suis ravie de cette transaction. Je recommande ! Merci beaucoup | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 21 Oct 2012 - 18:19 | |
| Mirwen m'a acheté un poncho MSD, très bonne transaction, sans problèmes Encore merci ^^ | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 7 Nov 2012 - 15:16 | |
| J'ai acheter une wig à Mirwen Parfaite communication, envoi très rapide et très bien emballé rien à redire a part que je recommande vivement
- l'article était-il conforme à la description? Oui - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mirwen | |
|