| Feedbacks de Mirwen | |
|
+72Caromaya MéMé Ceselha Valandra tiyuki Eris BakaYuki Milly. Mei'Lyn Alia Zanetsu Asmodée Hebichu Okashina Rusha morphée Dollink_ Daiya Nenn Pati_Onirie LNFée elnuyn Nasaya77 BabyCoon Alexiel Anzu lucilia Anwen Kahlane Para_San Sendell Glover Edward Subaru-D Kohakugawa vairé mi Agathe Lafleur abel Ari Ladicius NiniAnge ladynarutochan marquise83 celeste-papillon Le Tama lorrainebmcfly Rockette MakMak Komori elfe75 Zillah Mad cat sinstresse Darkdaisy Azuria Isael les poupées de mamamie Tenshia elfyrella sysflo Lyne pearlkay Lumir Flina vavoom tsubame katiel Edenlee Blah louloute1960 Mirwen 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Jeu 16 Juil 2015 - 18:12 | |
| J'ai vendu une BJD à Mirwen. Aucun soucis. Envoi du chèque rapide et communication facile | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 8 Sep 2015 - 19:23 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Mirwen, tous c'est passé sans aucun soucis, vendeuse adorable et rapide, je recommande ! Merci encore !!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 20 Sep 2015 - 11:42 | |
| J'ai vendu des vêtements à Mirwen : tout s'est parfaitement bien passé, le paiement est arrivé rapidement, la communication aussi réactive que courtoise, acheteuse de confiance, comme d'habitude ^^. Merci encore ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 19 Nov 2016 - 12:42 | |
| Mirwen m'a acheté une tête de Bleu Citron, bonne transaction merci ! | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 10 Juin 2017 - 20:19 | |
| Achat d'une doll. Très bonne communication . Emballage soigné, envoi rapide. Correspond à la description. Ravie de cette transaction. Je recommande ! Merci. | |
|
| |
ladyheather
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 23 Aoû 2017 - 11:03 | |
| Achat d'une doll... Disponible et gentille... Envoie soigné et rapide (la poste l'est moins lol) Ravie de cette transaction... Expérience très positive... | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 3 Jan 2018 - 8:27 | |
| Mirwen m'a acheté des mains Smartdoll et ce fut impeccable, Je recommande vivement, communication très agréable, encore merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 5 Mar 2018 - 20:06 | |
| Mirwen m'a vendu un corps SD10 (qu'elle ne vendait même pas à la base ah ha), échanges rapides et agréables, elle m'a fourni toutes les informations très rapidement et a envoyé le colis aussi rapidement. Le corps est conforme à la description, le colis était nickel. Encore merci ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Jeu 23 Aoû 2018 - 21:00 | |
| J'ai acheté une tête Bleu citron magnifique à Mirwen. Des premiers échanges de mails à la réception du colis tout s'est très bien passé. Communication agréable,envoi rapide, bien protégé et une très jolie tête. 😍 Merci de m'avoir permis de l'adopter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mirwen | |
|