| Feedbacks de Mirwen | |
|
+72Caromaya MéMé Ceselha Valandra tiyuki Eris BakaYuki Milly. Mei'Lyn Alia Zanetsu Asmodée Hebichu Okashina Rusha morphée Dollink_ Daiya Nenn Pati_Onirie LNFée elnuyn Nasaya77 BabyCoon Alexiel Anzu lucilia Anwen Kahlane Para_San Sendell Glover Edward Subaru-D Kohakugawa vairé mi Agathe Lafleur abel Ari Ladicius NiniAnge ladynarutochan marquise83 celeste-papillon Le Tama lorrainebmcfly Rockette MakMak Komori elfe75 Zillah Mad cat sinstresse Darkdaisy Azuria Isael les poupées de mamamie Tenshia elfyrella sysflo Lyne pearlkay Lumir Flina vavoom tsubame katiel Edenlee Blah louloute1960 Mirwen 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 16 Avr 2011 - 17:33 | |
| J'ai participé à la Go dollmore organisée par Mirwen, tout s'est très bien passé. Très bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 17 Avr 2011 - 15:55 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisé par Mirwen. La communication était bonne et l'envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement Merci encore pour tout. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 19 Avr 2011 - 17:34 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore organisé par Mirwen. Elle a été adorable lorsque j'ai eu un soucis avec des yeux, a fait les démarches pour me contenter. Le colis a été posté rapidement, bien emballé, avec un petit mot. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 20 Avr 2011 - 11:30 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Mirwen : tout s'est parfaitement déroulé,elle nous a tenus bien informés du déroulement de la GO,et j'ai reçu ma part dans les délais prévus. Merci Mirwen | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mer 11 Mai 2011 - 23:38 | |
| J'ai acheté un costume pour MSD à Mirwen et je suis ravie de mon achat, Mirwen répond aux mp, le costume est en bon état, l'envoi a été rapide, en somme aucun problème, merci ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Sam 14 Mai 2011 - 18:37 | |
| J'ai commissionné Mirwen pour du ponçage: poitrine, ligne du sexe, lignes de moulage, et séparation de doigts. Mirwen a fait un travail impeccable, je la recommande chaudement!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Mirwen Mer 25 Mai 2011 - 17:20 | |
| Transaction: Achat J'ai acheté à Mirwen des objets en bois et un service a thé pour Tiny. Transaction agréable, envoi rapide. Bonne communication Merci a toi et a une toute prochaine . | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 29 Mai 2011 - 21:00 | |
| J'ai acheté une BJD à Mirwen. Envoi rapide, corps très bien emballé. Bonne communication comme d'habitude. Je recommande chaudement | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 31 Mai 2011 - 10:09 | |
| Mains Unoa : - l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? ABSOLUMENT PARFAIT ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? ULTRA RAPIDE - La communication a-t-elle été satisfaisante? EXCELLENTE Un grand merci | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Mar 31 Mai 2011 - 14:57 | |
| J'ai vendu à Mirwen des yeux Dollmore. Echanges de mp sympa, paiement rapide, transaction parfaite!! Merci à elle!!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 5 Juin 2011 - 18:51 | |
| J'ai acheté un livre à Mirwen de Dollmore.
Bonne communication, envois rapide et en très bonne état ^^
+1 | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Lun 18 Juil 2011 - 9:44 | |
| J'ai pris à Mirwen une Hannah de DLST .Je suis très satisfaite et de la doll et du contact !!! | |
|
| |
vairé
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : dijon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: chaussures Ven 29 Juil 2011 - 14:45 | |
| j'ai reçu les chaussures achetée à Mirwen ce matin,impeccable et super rapide merci beaucoup très bon contact vendeuse sérieuse. à très bientôt j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 18 Sep 2011 - 13:05 | |
| Transaction : Vente d'une faceplate Chibi Unoa Transaction parfaite, paiement ultra rapide et excellente communication. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen Dim 2 Oct 2011 - 0:56 | |
| J'ai acheté à Mirwen un gilet et une cape. - l'article était-il conforme à la description? OUI! - L'article était-il correctement emballé/protégé? parfaitement; - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tout à fait - La communication a-t-elle été satisfaisante? très sympathique ( en particulier quand notre amie la Poste, toujours facétieuse, a rajouté une petite touche personnelle à ses délais d'acheminement habituels) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mirwen | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mirwen | |
|