Bonjour!
Je ne suis pas sure du bon emplacement de ce sujet,n'hésitez pas à me le signaler si je me suis trompée.Je voudrais vous présenter une artiste de maquillage, Freya's Face ups.
Elle a une page facebook (https://www.facebook.com/freyas.dolly.corner) et est en angleterre (pour les frais de ports ce détail n'est pas à oublier). Elle travaille aussi bien sur les BJD en résine que sur les DD.
J'ai eu la chance de pouvoir avoir son travail réalisé sur une de mes poupées. Il consistait en un nettoyage (j'avais fait un carnage, croyez moi!), un blush pour adapter la couleur de la tête à celle du corps, tout le face up et une manucure.
Elle est très rapide à répondre, comprend facilement, montre beaucoup de photos de progrès pour qu'on puisse corriger si une partie ne nous convient pas.
Si je poste ici, c'est parce que son travail m'a plus que plu!
Pour un prix très correct (maquillage : 55$ ; nettoyage : 10$ ; manucure : 25$) j'ai obtenu un résultat encore mieux que ce que je pouvais m'attendre à avoir.
Le maquillage était très détaillé, correspondait parfaitement à la description de ma demande, le blush fait qu'on ne voit même plus la différence de couleur (la tête étant "blanche" et le corps "normal").
Les ongles quant à eux sont très jolis, détaillés pour leur taille,il font très réels,et surtout résistants!
Une petite photo du résultat :
[/img]
Je vous la recommande donc chaudement, en espérant que vous aussi soyez aussi satisfait du résultat!