| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|
+55mimicha Follow-the-Wind Lydia Natollia ThibaDutilleul Honqann StargazingWaterDragon Flina Liberty. Brie celynette mixou bribri mas Zelda.H Lylyesp Lee kaléa-chan Lady Coco BlackFiriel Anwen Nyaowniii Almalexan BeggZ tinkybell Kuroe boo Hotaru Nano Koala Krash Tentacule Anne-Laure Nerilka75 momoka Belin Nataraj Svea melu NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK Nyu. Inaka Psalm Tsuruki MiniVega Nonoubody Kahlane Shimiro Kheree Poulette tsubame Lalouve Coriolis Myushi Grenat nathy1317 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Reprise avec Akiko (p.2) Jeu 21 Jan 2016 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, me revoilà, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année Comme je m'en doutais un peu je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire de nouveaux articles, par contre j'ai ramené du Japon une petite nouvelle, et j'avais hâte de vous la présenter. Voici Akiko Miraï. J'ai été la chercher directement chez son créateur. C'est une SmarDoll faite en impression 3D. Ici près des serres de Yume no Shima: - Spoiler:
Et puis j'ai deux petiots qui voulaient vous dire quelque chose: Et Bien Momiji et moi, on voulait vous souhaiter de passer un nouvelle année comme on a fini la Z'autre ^___^ Trop plus bien! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 21 Jan 2016 - 18:08 | |
| Oh trop mignonne! Elle est imprimée en résine du coup? (Je me demandais vu que tu la postais ici ^^) Y a un store Azone au Japon? Je savais pour Volks et Parabox mais là j'apprends quelque chose... Félicitations en tout cas! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 21 Jan 2016 - 19:22 | |
| Oh elle est toute mimi ! Elle te ressemble bien Akiko ♥. J'adore la photo avec Akatsuki et Momiji *o*. *les câline* Bonne année à toute la famille ^o^. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 21 Jan 2016 - 23:04 | |
| Elle est superbe ta nouvelle venue. J'aime bien son air tout doux. C'es bien de pouvoir aller directement chez le créateur chercher la doll que l'on veut. Bienvenue à cette puce. J'espère que tu feras pleins de photos. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 22 Jan 2016 - 3:16 | |
| Alors avant tout un énorme merci à vous trois, elle n'est là qu'exceptionnellement. Elle est déjà dans la database côté "autres dolls" et ne tardera pas à avoir un topic là-bas. Psalm : Merci pour cet accueil. Ensuite non non elle n'est pas en résine, elle en impression vinyl. Désolée je croyais l'avoir dit. Effectivement elle sera postée dans le "Autres poupées" c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de lui faire son propre topic. J'ai vu des Volks DD (également en vinyl, avec presque le même système d'articulation que SmarDoll) sur le côté BJD je me suis dit "juste pour la présenter et annoncer son topic ça pourra aller" ^^' pardon de t'avoir induite en ereur. En ce qui concerne Azone, oui il y a un magasin à Akihabara. Par contre ils ont déménagé (comme souvent au Japon). Maintenant il sont juste à côté de la sortie ElectricTown, dans un batiment neuf qui abrite aussi le Volks DolfieDream. Par contre SmartDoll n'a rien à voir avec Azone. Il va vraiment falloir que je me dépèche à lui faire son propre topic pour mettre toutes les infos.
Myushi : MDR Pour le peps et l'air coquine ok, mais elle est nettement plus kawaii que moi et ne porte pas de noir MDR. Pour Akatsuki et Momiji, ils ont eu la chance de pouvoir profiter de notre onsen privatif, enfin tout au moins de la partie la plus petite et la moins profonde ^^'
Inaka : Merci beaucoup pour ton accueil. C'est vrai que j'ai eu de la chance de pouvoir y aller directement. Ca faisait plusieur année que j'avais envie de me laisser tenter par une Volks DD, mais celle qui me plaisait été toujours hors de prix en limited, et puis ma collection est plutot tournée vers le côté réaliste des BJDs. Mais là en la voyant j'ai totalement fondue d'amour. Je les ai bien amusé ... et suis repartie avec ma puce | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 22 Jan 2016 - 6:26 | |
| Elle est mignonne cette petite ^____^ Elle a un petit air malicieux que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 22 Jan 2016 - 10:38 | |
| C'est pas le genre de poupée que je préfère mais je dois dire qu'elle est bien jolie cette Akiko ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 22 Jan 2016 - 11:53 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Psalm : Merci pour cet accueil. Ensuite non non elle n'est pas en résine, elle en impression vinyl. Désolée je croyais l'avoir dit. Effectivement elle sera postée dans le "Autres poupées" c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de lui faire son propre topic. J'ai vu des Volks DD (également en vinyl, avec presque le même système d'articulation que SmarDoll) sur le côté BJD je me suis dit "juste pour la présenter et annoncer son topic ça pourra aller" ^^' pardon de t'avoir induite en ereur. En ce qui concerne Azone, oui il y a un magasin à Akihabara. Par contre ils ont déménagé (comme souvent au Japon). Maintenant il sont juste à côté de la sortie ElectricTown, dans un batiment neuf qui abrite aussi le Volks DolfieDream. Par contre SmartDoll n'a rien à voir avec Azone. Il va vraiment falloir que je me dépèche à lui faire son propre topic pour mettre toutes les infos.[/color]
Ne t'excuse surtout pas, je vois souvent d'autres poupées exceptionnellement ici, je me suis juste posé la question puisque j'y connais rien en smartdoll (la preuve: je croyais qu'elles étaient d'Azone x.X je sais même pas pourquoi je croyais ça...). J'irai voir son topic à elle en tout cas. Les dolls anime c'est vraiment trop chou. ^^ | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Le bisou volé par un ange (p.2) Lun 19 Sep 2016 - 1:11 | |
| Oups petit dépoussiérage. Je n'avais pas réalisé qu'il y a si longtemps que je n'avais pas posté. Cette nouvelle série a été faite pour le concours photo du LDoll. Le thème était "Flagrant délit". Il y avait de très belles réalisations. Les votes étant fini je vous poste ma petite participation. Vu que c'était pour une affiche, je me suis amusée à décliner cette idée, photo, flyer, sucette abris-bus... en les montrant tel qu'ils pourraient sortir des rotatives, avec les repères de coupe et étalonnage. Par contre je n'ai pas réutilisé le logo et "LDoll" sur les autres photos, n'ayant pas voulu déranger les organisateurs pour leur demander une autorisation. Mais trêve de place au photo. Mon flagrant délit était, "Le bisou volé par un ange" etalonnage01 by Nathalie G., sur Flickr etalonnage03 by Nathalie G., sur Flickr etalonnage02 by Nathalie G., sur Flickr etalonnage04 by Nathalie G., sur Flickr etalonnage05 by Nathalie G., sur Flickr - Et puis pour m'amuser en fin de céance:
etalonnage05 by Nathalie G., sur Flickr
Merci de votre visite Et puis un gros merci aussi pour les gens qui ont voté pour ma photo. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 19 Sep 2016 - 1:58 | |
| coucouuuuu toi ^^ ta proposition était tip top et surtout fidèle a ton talent on reconnait bien la ton talent pour le cadrage la lumière et un rendu tout en douceur j aime beaucoup la présentation de la série comme un vrai projet promotionnel tres bonne idée le dernier bisou sur le front est trop chou ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 19 Sep 2016 - 10:16 | |
| Très chouette concept et belle présentation ! J'adore l'avant dernière photo avec cet adorable ange qui dépose un baiser sur le front, superbe | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 19 Sep 2016 - 10:48 | |
| J'ai beaucoup aimé cette participation, c'était tout mignon et doux comme ce baiser sur le front... Bravo, la lumière était très jolie ^_^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 19 Sep 2016 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mar 20 Sep 2016 - 11:19 | |
| Moohhh, ils sont trop choupis... Et la dernière photo est vraiment adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
| |
|
| |
| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|