| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|
+55mimicha Follow-the-Wind Lydia Natollia ThibaDutilleul Honqann StargazingWaterDragon Flina Liberty. Brie celynette mixou bribri mas Zelda.H Lylyesp Lee kaléa-chan Lady Coco BlackFiriel Anwen Nyaowniii Almalexan BeggZ tinkybell Kuroe boo Hotaru Nano Koala Krash Tentacule Anne-Laure Nerilka75 momoka Belin Nataraj Svea melu NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK Nyu. Inaka Psalm Tsuruki MiniVega Nonoubody Kahlane Shimiro Kheree Poulette tsubame Lalouve Coriolis Myushi Grenat nathy1317 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 3 Jan - 13:38 | |
| Meilleurs voeux! Merci pour tes posts réguliers ou non qui nous enchantent à chaque fois. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 3 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 28 Juin - 18:08 | |
| Nathy, qu'est ce qu'elle est devenue "l'ancienne" Akatsuki ? Sera t'elle réincarnée dans un autre personnage ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Ven 3 Juil - 22:15 | |
| Tenrai, Honqann, StarGazingWaterDragon, Nataraj, celynette, un énorme merci à toutes. Je ne suis pas régulière, en effet, dans mes posts mais là c'est même dans la réponse. Et mon dieu qu'il s'est passé des choses depuis le nouvel an. J'espère que vous allez tous bien.
tsubame: Pour le moment je la garde bien protégé. Je n'ai pas l'intention d'en faire un autre perso pour le moment car j'y vois toujours Akatsuki, mais je ne peux pas m'en séparer non plus
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mar 20 Juil - 23:14 | |
| Houlà voilà bien longtemps que je n'avais pas posté ici. Pourtant j'ai fait plusieurs série photos mais sans prendre le temps de les réduire, les signer et vous les présenter. Je vais essayer de me rattraper mais j'ai encore plus de matos photos à poster du côté de mes petits animaux. Alors voilà Akatsuki & Momiji en balade dans un parc ... de Mont-de-Marsan. Et oui je n'ai toujours pas pas pu retourner au Japon. Par contre ce parc possède plusieurs espaces, tous superbes. Que ce soit les fougères géantes sur font de rocher moussus ou le coin japonisant, avec ses mini érables (sur cette série) et une allée bordée de bambou-herbe. Mais trêve de bavardage, place au photo *** Momiji by G.Nathalie, sur Flickr Momiji by G.Nathalie, sur Flickr Akatsuki by G.Nathalie, sur Flickr Momiji & Akatsuki by G.Nathalie, sur Flickr Momiji & Akatsuki by G.Nathalie, sur Flickr Momiji & Akatsuki by G.Nathalie, sur Flickr Akatsuki by G.Nathalie, sur Flickr Momiji & Akatsuki by G.Nathalie, sur Flickr Momiji & Akatsuki by G.Nathalie, sur Flickr Momiji & Akatsuki by G.Nathalie, sur Flickr Merci de vos visites malgré mes trop grandes absences
Dernière édition par nathy1317 le Mer 1 Sep - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 21 Juil - 18:53 | |
| J'adore les photos de poupées en décor naturel et les tiennes sont très réussies ! Momiji et Akatsuki sont mignons tout plein ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Jeu 22 Juil - 17:04 | |
| Ils sont trop mignon tout les deux , le cadre est agréable et japonisant . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 24 Juil - 14:39 | |
| Elles sont chouettes ces photos dans le parc! Pas grave que ça ne soit pas au Japon, c'est un joli décor. J'aime particulièrement l'avant-dernière photo. | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Lun 2 Aoû - 17:30 | |
| Momiji est trop mignon | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Sam 14 Aoû - 14:57 | |
| C'est une très jolie séance photo, tant pis pour le Japon et hourra pour les parcs japonisants ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Dim 12 Sep - 18:56 | |
| Ce petit coin de parc est effectivement très sympa J'aime l'avant dernière photo, très harmonieuse ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mar 14 Sep - 18:30 | |
| C'est toujours aussi plaisant de retrouver tant de mignonnerie et de verdure dans tes clichés | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 29 Déc - 14:18 | |
| Coucou nathy Je craque toujours autant sur tes photos en extérieur t’es petites terreurs ont eu l air d apprécier leur sortie Et ça me rappelle aussi de super souvenirs de séance photo le temps passe mais j y repense régulièrement surtout en ce moment avec un grand besoin de replonger dans les bjd et m en occuper mieux ^^ J ai eu du mal à oublier la première akatsuki mais ça y est ta nouvelle incarnation de ce petit ange facétieux m a séduit aussi Enfin surtout j espère que côte santé ça va mieux | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) Mer 29 Déc - 14:19 | |
| Coucou nathy Je craque toujours autant sur tes photos en extérieur t’es petites terreurs ont eu l air d apprécier leur sortie Et ça me rappelle aussi de super souvenirs de séance photo le temps passe mais j y repense régulièrement surtout en ce moment avec un grand besoin de replonger dans les bjd et m en occuper mieux ^^ J ai eu du mal à oublier la première akatsuki mais ça y est ta nouvelle incarnation de ce petit ange facétieux m a séduit aussi Enfin surtout j espère que côte santé ça va mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
| |
|
| |
| ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) | |
|