Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté)

+6
Loreleï
pikaplume
MiniVega
Lalouve
Follow-the-Wind
Nonoubody
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celynette

celynette

1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté)   1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:53

faut que tu ponces en circulaire avec du papier de finition à carosserie ça dégagera les traces et on ne verra pas de trace de ponçage.

quand je resculpte les intérieurs de cuisses de mes dolls pour les affinés je fini avec ce type de papier pour dégager les dernières marques de poncage laissé et ça dégage tout, ta résine devient toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
nathy1317

nathy1317

1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté)   1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2015 - 3:01

Félicitation pour ton premier Loulou. Les conseils qui t'ont été donné me semble les bons aussi.
L'éponge magique arrive vraiment à faire des miracles. Certain l'utilise à sec, moi il m'arrive de la mouiller légèrement pour aider à faire partir une trace rebelle.
Pour la colle l'idée de Celynette me semble la meilleure, par contre en finitions j'utilise de la fibre à polir "sorte de coton de fer" 000 ça sert en sculpture pour faire les finitions. C'est beaucoup plus doux que le papier, il n'y a pas de "rayures" mais c'est vraiment en dernière étape car pas assez abrasif. Par contre ensuite la surface est comme neuve.
Perso j'ai réduit plusieurs nez, donc là ça se voit, et j'ai toujours fini par la fibre à polir 000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/

1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2