|
| [DM Pado, DM Momo] | |
|
+18Alia Zanetsu solyane EniahDolls mao Almalexan Shyblue Pearl pikaplume Lady Coco Raindream BakaYuki Kallysta Korumi Junjun Lalouve Nyaowniii Grenat Tsuruki Melkin 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Lun 30 Nov 2015 - 0:05 | |
| Bienvenue dans le monde bjdesque hihi Ta miss est super mignonne et son histoire, m'intrigue ... hâte de voir le frérot et d'en savoir plus ! | |
| | | Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Jeu 3 Déc 2015 - 18:41 | |
| Héhé, merci! Il devrait arriver cette semaine justement ! <3 EDIT : Alonne est dans la place ! Les photos seront d&geulasse en attendant l'appareil mais c'est mieux que rien. Je retouche un peu ça et je vous poste les photos ce soir ! | |
| | | Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Jeu 3 Déc 2015 - 21:11 | |
| Us, Cholmondeley. Chapitre 0 : déballage.
Musique d'ambiance~ Il m'a laissé ici, sans rien me dire. Je ne lui ai rien répondu. J'étais bien trop triste, et je n'ai plus rien à dire à présent. Je ne lui ai rien répondu, pas plus que lorsqu'on m'a dis qu'il était dans cette boite. Peut-être que si je ne l'ouvrai jamais, je n'aurai plus à me battre. Mais il est trop tard, à présent. Autant l'ouvrir.Des... présents ? Pour qui? Et qui m'envoie mon frère, dans cette boite ?Autant ouvrir, puisque je suis seule. Et puis, ça ne changera rien. Le reste, c'est juste dans ma tête.Regardez, monsieur Hannibal. Une momie... il a l'air bête.Alonne : tu comptes me laisser comme ça, ma jolie ? Adore : ... Paf. Alonne : Mormmfff ! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Jeu 3 Déc 2015 - 21:14 | |
| Adore tirant toujours la tronche, souris sur ces photos. J'adore *^* Il est trop beau, ils sont trop beaux | |
| | | Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Jeu 3 Déc 2015 - 21:19 | |
| Hé hé! Ce début est alléchant. Puis je avouer que ma photo préférée c'est celle où Adore baffe son frère avec sa peluche? x) | |
| | | BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Jeu 3 Déc 2015 - 22:07 | |
| Haaa! Ils sont trop choux! Adore est vraiment très mignonne, j'adore sa tenue et j'ai hâte de voir son histoire évoluer maintenant que son frère est là. Et Alonne... rien que sa petite phrase me laisse entrevoir un petit côté sale gosse que j'adore (serait-ce le moule qui veut ça? XD). Je suis ravie de voir le petit gars arriver dans une maison où l'on sait le choyer à coup de nounours trop mignon. Go Adore! :p | |
| | | Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Jeu 3 Déc 2015 - 22:10 | |
| haha j'adore la dernière photo ! et ce petit air blasé d'Adore xD
Hâte d'en voir plus de ses deux là et leur histoire ^^ | |
| | | Melkin
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Jeu 3 Déc 2015 - 22:40 | |
| Malouve> Adore avec sa pokerface, comme toujours. Mais sur certaines photos comme tu as dis, on dirait... presque... qu'elle souris. Je ne sais pas si c'est une tsundere ou une kuudere, en fait. '^'
Kallysta> Toi dès qu'il y a de la martyrisation de grand frère, tu kiffes ! Tu te dis qu'il l'a mérité, c'est ça? Mais il n'a dis qu'une seule phrase ! XD
BakaYuki> Merci Yuki, je veux prendre soin de ce petit gars comme il se doit et ne pas le laisser de côté ! C'est vrai que le moule a un côté très "sale mioche" qui fait que décidément... c'est un sale mioche. '___' Déjà reçu à coup d'ours, c'est sportif. Puis tu verras, y'a tes cadeaux. <3
Raindream> Mahhhh, merci! La Pado a cette tête de revêche patentée que j'affectionne tout particulière et comme le Mo me semble très espiègle, ça va cartonner ! La suite arrive !
Donc tout de suite, la suite ! Us, Cholmondeley. Chapitre 0.1 : je te déteste.
Musique d'ambiance~ Adore Cholmondeley, déposée chez un total inconnu par une farce - ou autre chose? - de son frère aîné Alonne, se retrouve avec un étrange colis à sa porte, un jour où est seule. Comprenant immédiatement qu'il s'agit là d'une nouvelle fantaisie de son frère, elle ouvre quand même... histoire d'être sûre.Alonne : Surtout ne m'aide pas ! *gesticule* Adore : .... Alonne : Je me débrouillerai bien tout seul, va... gniiiii...Alonne : TA-DAAH ! Un beau gosse en dessous de papier-bulle apparait ! Adore : .... /l'imbécile... tuez-moi./Alonne : Oh tiens... Monsieur Hannibal... tu as encore cette peluche moisie ? Adore : ... ??? Alonne : tu devrais la jeter.... je sais que c'est un cadeau mais... t'es vraiment amoureuse alors, pour garder ce truc !Adore : ... !!! Alonne : Mormmfff !
Un moment plus tard...Alonne : Quoi? Adore :... Alonne : Ah, les vêtements, oui. Je suis tout nu, ça te dérange ? Et puis pourquoi tu squattes ma boite ? Adore : .... Alonne : Décidément pas bavarde, petite sœur... Adore : ... ? Alonne : ... qu'est-ce qu'on rigole avec toi.
Dernière édition par Melkin le Jeu 3 Déc 2015 - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Jeu 3 Déc 2015 - 22:42 | |
| Il me font trop rire ! XD Et Alonne a un air de peste. De yeux de serpent. Et il a l'air fourbe. D'ailleurs il te fixe dans ton dos '_' Même pas peur ! | |
| | | Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Ven 4 Déc 2015 - 15:28 | |
| Hahaha j'adore xD je sens qu'on va bien se marrer avec ces deux là Alonne a l'air d'être un chiant, ça va être drôle ^^ | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Ven 4 Déc 2015 - 15:32 | |
| AAAH je les adore ces deux là ! Une très belle rencontre, de riches histoires en perspective ! | |
| | | Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Ven 4 Déc 2015 - 15:39 | |
| XD J'adore. Et Adore détient une très bonne attaque pour faire taire Alonne. | |
| | | Melkin
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Ven 4 Déc 2015 - 16:28 | |
| Malouve> Adore est une peste aussi, mais une peste qui ne fait pas de bruit. Va saaaaavoir qui est le pire !
Kallysta> Elle a bien d'autres moyens de le faire taire encore, elle est très inventive lorsqu'il s'agit de s'en prendre à son frère tu verras.
Raindream> C'est de famille, d'être aussi chiant, un trait qu'ils partagent avec moi ces petits résineux.
Grenat> Ca me fait plaisir de te revoir sur mon petit topic ! Les retrouvailles sont en effet plutôt... explosives.
Donc tout de suite, la suite ! Us, Cholmondeley. Chapitre 0.2 : déballage.
Musique d'ambiance~ Alonne : Salut, vous me reconnaissez ?Adore : ... !! Alonne : Quoi, t'aimes pas mon cosplay de Caleb* ? Adore : .... Alonne : ... euh... Adore : ... Alonne : Okay, j'arrête mes conneries... je met mes vrais cheveux.Alonne : Bon, voilà. Contente ? Adore : ... Alonne : Pourquoi je demande... -__-" Adore : ... *tousse* Alonne : Oui oui, je met un pantalon !Alonne : Ca me rappelle ce qu'on portait quand on vivait avec Père, tu te souviens ? Adore : ... Alonne : ... ne fais pas l'enfant, tu n'as ni perdu la voix, ni la mémoire. Tu refuses juste de me parler parce que tu m'en veux. Adore : ... /Je ne t'en veux pas, je te déteste./Alonne : Tu l'oublieras. Adore : /Jamais./ Alonne : Je sais ce que tu penses, mais j'ai fais ça pour ton bien, petite sœur. Adore : ... Alonne : Je suis ta seule famille, je dois m'occuper de toi. Adore : /J'ai d'autres personnes, Alonne.../Alonne : ... Adore : ... Alonne : Nous avons le même problème, tu te souviens ? Adore : ... Alonne : Tu détournes le regard. Tu te sens encore coupable ? Ne parlons pas des choses tristes, petite sœur, fêtons plutôt nos retrouvailles ! *Caleb : Ancienne doll de Bakayuki, qui m'a vendu ce moule avec beaucoup de gentillesse. Certains le reconnaîtront surement.
Dernière édition par Melkin le Ven 4 Déc 2015 - 18:45, édité 1 fois | |
| | | Raindream
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Ven 4 Déc 2015 - 16:50 | |
| Adore a l'air trop triste/boudeuse sur les deux dernière photo, je vais lui faire un calin J'adore le regard d'Alonne quand il enfile sa chemise u_u il a une tête de sale gosse ténébreux, j'adore xD | |
| | | Melkin
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Ven 4 Déc 2015 - 18:50 | |
| Adore a toujours besoin de câlins, elle a l'humeur en général légère comme une chape de plomb (c'est un peu ma "doll emo" du groupe). XD (mais elle n'accepte les câlins que des filles en plus XD)
Son frangin se la joue ténébreux, mais c'est un boulet... enfin pas que. '^' Vivement qu'Adore ait sa nouvelle wig de l'event Leeke, en gris et pinkcocktail pour que ça match un peu plus son make up. >o< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] | |
| |
| | | | [DM Pado, DM Momo] | |
|