| [DM Pado, DM Momo] | |
|
+18Alia Zanetsu solyane EniahDolls mao Almalexan Shyblue Pearl pikaplume Lady Coco Raindream BakaYuki Kallysta Korumi Junjun Lalouve Nyaowniii Grenat Tsuruki Melkin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Sam 16 Jan 2016 - 13:52 | |
| ahahahah j'avais loupé tout ce topic que de belles dolls, j'aime beaucoup les stories que tu as faites. Et la dernière . Cette fois je plante ma tente pour pas le perdre ! | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Dim 21 Fév 2016 - 2:37 | |
| Je les adores ces deux là ils sont trop chou... comme chien et chat ^^, Vivement l'appareil et hâte de voir la suite | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Dim 21 Fév 2016 - 9:03 | |
| Oui j'ai hâte aussi, mon portable rend trop moche. Mais bientôt, fin du mois normalement ! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Lun 4 Avr 2016 - 14:11 | |
| Aller ça faisait longtemps que je n'avais plus posté de photos de mes petits poulets ici. Suite à quelques échanges de wigs et de fringues pour s'amuser en attendant des outfits et des wigs de chez Luts, Alonne a fait quelques photos avec les filles (les tenues ne sont pas les leurs, c'est juste for fun) ! India : Dis... Adore : ... India : ... je voulais te dire que... Adore : ... ? O^O India : Je t...Alonne : Que vois-je ? Mes deux petites princesses ! Adore : .... u.u India : Mh, bonjour Alonne. Pas si près... s-s'il te p-plait... Alonne : Qu'est-ce que vous êtes timides ! Faisons des photos ensembles, pendant qu'Adore porte des vêtements modernes que lui a prêté Hirmine ! Adore : ... (↼_↼) India : ... (⇀_⇀) Alonne : Une avec Notre-Petite-Mère-des-Larmes ! India : ... p-pas si près... Alonne : Ne fais pas tant l'enfant... tu vois, je ne t'aie pas mangé... India : Euh...Alonne : Une avec ma sœur ! Miss Joie-de-Vivre ! Adore : ( ̄_ ̄)・・・ Alonne : Ton sourire m'éblouit, petite sœur. Adore : (¬ ¬ ) .... (¬‿¬ ) *regarde India* Alonne : Comme ça on dirait mon petit frère ! Prend un air de beau gosse tiens !Adore : (* ̄(エ) ̄*) *prend un air de "rien"* India : Hihi... *petit rire idiot et énamouré* (◕‿◕)♡
Dernière édition par Melkin le Mar 31 Mai 2016 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Lun 4 Avr 2016 - 14:12 | |
| bande de tartes Mais quels trolls ! | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Lun 4 Avr 2016 - 14:15 | |
| India brille par sa farouche intelligence et Adore par sa joie de vivre ! (et Alonne, as usual, est un sale troll qui sent le pâté.)
Dernière édition par Melkin le Mar 31 Mai 2016 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Lun 4 Avr 2016 - 15:23 | |
| Je te dis pas comme ça me perturbe sur l'étagère lol XD | |
|
| |
Shyblue Pearl
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : Saint-Étienne Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Lun 4 Avr 2016 - 16:19 | |
| Sont trop choux je crois que j'ai fait la même boulette que Pikaplume ^^, mdr pardonné moi | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Mar 31 Mai 2016 - 12:10 | |
| Vous êtes pardonnés, elle fait du cosplay de sa girlfriend. -->
Bon, Lyco change de nom, elle va appeler India (comme dans Stoker XD) parce que son prénom ne me plaisait pas. Bientôt des photos avec son outfit Luts. J'attend les yeux, wig et tenue pour Adore aussi, sous peu ! Je n'ai pas fais beaucoup de photos en ce moment, j'avais tout un tas de trucs à faire...
Ma femme va me taper si je laisse mes petits dans leur coin !
Je vais aussi commençer un diorama taille MSD, je verrai si j'ai perdu : je faisais des décors pour mes armées Warhammer dans le temps. '__' | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Mar 31 Mai 2016 - 12:40 | |
| Super les nouvelles bonne chance pour le diorama, hate de le voir ! | |
|
| |
Melkin
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Mar 14 Juin 2016 - 20:46 | |
| Une toute petite série de photos prises par ma chérie durant une éclaircie. Voilà ma petite dernière donc, qui s’appelait Lycoris mais je ne me faisais pas au nom. Elle s’appelle donc India, c'est une Elena de chez Little Monica. Le make-up de compagnie m'a absolument transporté, lui donnait un air ingénu et éventuellement un peu évaporé, très pur. Ma chérie a fait faire ses yeux en uréthane, je les voulais d'un bleu extrême, banquise, difficile à trouver sur les sites de compagnies. Kaori du forum les a réalisé, ils sont magnifiques. Place aux photos : Notre-Dame des Larmes : | |
|
| |
Lalouve
| |
| |
Melkin
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Mar 14 Juin 2016 - 20:50 | |
| J'fais peu de photos, car je suis un ours mal léché et possessif avec mes poupées. (lel humour) | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] Mar 14 Juin 2016 - 21:30 | |
| Oh elle est jolie ! J'aime baucoup ses yeux et son outfit ^^ Bon ben Lalouve il faut faire d'autres photos si Melkin les garde égoïstement hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Pado, DM Momo] | |
| |
|
| |
| [DM Pado, DM Momo] | |
|