| ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
|
+73Keny & Jy k6 Anne-Laure Polaris (morfin1925) Nano Myra Maxine StargazingWaterDragon Acinigi fablaette45 Imami Follow-the-Wind angy1800 BeggZ Eterni celynette Petitepuce28 lorrainebmcfly Poison Muriel lucilia Cein solyane sunstar Lasirenedelaforet Paddishtanou Karamelbarbaris NingyouMoumoku Selfie Almalexan Axolotl MiniVega Rochel Nekamiel Chachouxmad Tallys93 karasu Cassiel Azu-Mi Poulette Sunshine Lee Sucre Roux Funkysweet Belin pikaplume Eris Løu Aki Barbier Cassandre42s lovelyshiva Davy kaléa-chan Anwen rosemary-and-thyme hitsugi Lilac framboisie etoilebleue Rainb0w luliien Inaka silene Lalouve Tigrou.v Lylyesp tsubame Zelda.H Presea Saphir Llysewein Calimello 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Lun 4 Déc 2017 - 23:46 | |
| Youpla a mis en vente les exemplaires restants après le Doll RDV, notamment les poupées en couleurs limitées faites pour l'occasion donc en nombre très réduit (Olive, Vaeron, Vlad): https://youpladolls.jimdo.com/shop/ Son MSD boy est vraiment canon! _________________ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 12:35 | |
| Le Vlad est canon | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 12:39 | |
| Moi c'est le Vaéron, mon prochain boy ! Mais j'attendrai les preorders, la période de Noël c'est pas trop ça hélas ! Il est sublime comme ça ♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 13:36 | |
| Merci pour l'annonce On s'est arrêtées 1000x devant le stand avec BeggZ et ces poupées sont un régal pour les yeux, foncez ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 13:49 | |
| Première fois que je voyais tes dolls en vrai Youpla... et elles sont merveilleuses. Il me tarde vraiment de voir un grand garçon chez toi. Et si j'avais eu les moyens, clairement, je t'aurais pris une de tes magnifiques Ziya qui étaient fort bien mises en valeur d'ailleurs ! Je crois que si une d'entre elle avait été blank j'aurais eu les sous (si j'en crois les prix de la preorder. Plus cas espérer en voir une passer à un moment où je peux me le permettre. Ce sera la grande dame de la maison ahah. En tous cas continues comme ça, c'est du très beau travail ! EDIT: Juste au cas où j'arrive à extorquer mes proches: Quelles sont les mensurations de la Ziya ? (Hauteur tête-pied, tour de poitrine en large buste, et tour de tête ? :3) EDIT 2: Ah merde, je me suis laissé tromper par le titre de la page. Je pensais que la dernière preorder était pour ce mois-ci ahah, alors que ça date d'Aout-septembre. xDD Bon je veux bien les mensurations quand même pour le marché secondaire ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 14:39 | |
| Shinku-san: Ziya mesure 38cm, son buste avec large poitrine c'est 18cm, et circonférence de la tête de 16cm... C'est ici les informations pour la belle Ziya (tout en bas de la page): https://youpladolls.jimdo.com/bjd/ziya-information-page/ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 14:44 | |
| Merci Keny & Jy ! C'est drôle à vu d’œil je la pensais bien plus grande que ça lol, mais je pense que c'est parce qu'elle était entouré de doll encore plus petites sur le stand. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 15:26 | |
| Oh, tu as peut-être bavé sur la SD sinon ? Qui est sublime aussi D: | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 15:29 | |
| Ah j'ai pas rêvé, elle existe aussi en SD du coup ? xD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 15:56 | |
| La SD c'est Tamara, il n'y avait pas de Ziya sur le stand | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 16:00 | |
| Je pige plus rieeeen, faut que je me mette à jour. T. T Elle est sortie quand celle là ?
Je vais aller éplucher la page FB de Youpla tiens.
EDIT: C'est bon, j'ai toutes les informations qu'il me faut maintenant. Merci pour vos lumières les filles ! Je vais attendre une certaine preorder avec impatience maintenant. *économie économie* Elle est très belle cette Tamara, on dirait la grande sœur de la Ziya. <3 | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 Mar 5 Déc 2017 - 17:42 | |
| C'était Vàna pas Ziya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
| |
|
| |
| ★YouplaDolls ★ précommande à la carte p.25 | |
|