Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Telesthesia (anciennement Dragondoll). Dim 22 Nov 2015 - 0:19 | |
| J'ai découvert cette compagnie sur DOA. Apparemment, ils ont racheté les droits de Dragondoll qui a fermé. Voilà leur site. Il y a déjà quelques deboxing et comparatifs sur DOA. A noter que côté "option parts" pour leurs corps masculins, ils battent le record détenu jusque là par Spiritdoll en en proposant pas moins de 5 ! Il y a de quoi faire des guirlandes de Noël. (spoiler pour les âmes sensibles) - Spoiler:
devices by ameretty, sur Flickr
| |
|
Lilac
| Sujet: Re: Telesthesia (anciennement Dragondoll). Dim 22 Nov 2015 - 8:20 | |
| Je viens de decouvrir que je suis une ame sensible. J'ai cru que c'etaient des hauts de bras jusqu'au moment ou j'ai realise que les deux cotes etaient ronds. Je vais me prendre un deuxieme café. EDIT: j'aime assez Crystal. Mais les photos du corps dans la penombre, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ses mains me font penser a celles des Impldoll Idols. Meme sculpteur? Ils vadrouillent beaucoup les sculpteurs. Y a qu'a penser a Dollits qui a reussi a garder ses DIM sculpts (Miso etc...) mais pas ses Iplehouse sculpts (Justin etc...). | |
|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Telesthesia (anciennement Dragondoll). Ven 27 Nov 2015 - 23:40 | |
| J'aime bien le corps 68cm... Il rend bien, je trouve ! | |
|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Telesthesia (anciennement Dragondoll). Sam 28 Nov 2015 - 0:11 | |
| Ah vi, vi, il rend top ! Et oh my God, cette barre de rire quand j'ai vu le sac rempli à ras bord d'appendices, arf !! (...Pas tous les jours qu'on reçoit ça dans sa boîte aux lettres ... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telesthesia (anciennement Dragondoll). | |
| |
|