| Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Sam 29 Jan 2011 - 11:26 | |
| Je n'avais pas encore faite de photos de lui. C'est un Cheng de chez DRAGONDOLL, il mesure 70cm il me semble, il a très beau corps qui pose parfaitement bien, avec doubles joints aux coudes et genoux ^^ Je vous présente donc Evan-R, mon beau mâle tout musclé =P (Désolée pour la qualité pourrit des photos =s) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Sam 29 Jan 2011 - 11:31 | |
| Quelle bouche étrange, cela lui donne un charme particulier et très doux, et puis les veines sur ses mains et sur ses bras, très sensuel, quant à ses yeux, magnifiques, un grand sentimental peut-être | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Sam 29 Jan 2011 - 12:19 | |
| tsubame, oui il a un visage particulier je trouve, y'a pas que la bouche =) c'est ce que j'ai aimé sur ce modèle, il n'est pas parfait, il n'a pas la beauté de certaines dolls, mais il quelque chose en plus qui me plais, je ne saurais dire quoi. Ah et pour ses mains, ce sont des mains Dikadoll, elles sont superbe ^^
Ah et juste pour préciser, il a son "engin" amovible xD (avec les 3 phases xD) je posterais dans photos dans "matériel confidentiel" plus tard ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Sam 29 Jan 2011 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Sam 29 Jan 2011 - 13:44 | |
| C'est vrai qu'il fait bien viril, avec son menton carré et son corps musclé ! le coup des veines apparentes, j'aime beaucoup, très classe | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Sam 29 Jan 2011 - 13:48 | |
| Il est drôlement beau. J'aime beaucoup son visage, la forme de sa mâchoire. Ca lui donne beaucoup de charme. Il a des yeux magnifiques aussi. Que du positif quoi ^^ J'aime beaucoup cette compagnie aussi. Je trouve leurs Doll très belles.
| |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Sam 29 Jan 2011 - 18:40 | |
| j'adore son regard, il a beaucoup de charme! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Sam 29 Jan 2011 - 19:02 | |
| il est beau ! je trouve qu'il a des faux air de Patricia Kass ^^ (pas taper ! pas taper !) mais sous certains angles... | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Dim 30 Jan 2011 - 18:33 | |
| Belle bête ! J'ai été fortement tentée par lui mais finalement j'ai changé d'avis... Je suis contente d'en voir un sur le forum ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Jeu 3 Fév 2011 - 20:37 | |
| tsubame : Merci pour lui ^^ Owi on va en avoir plein la vue de ses 3 parties amovibles xD Coriolis : Merci ^^ Oui ses mains sont superbe, et son torse, graou ! val-rafale : C'est ce qui m'a attiré son manteau carré, ça change on voit souvent des mentons arrondis ^^ kalisan : Merci Celynette : Lool oui c'est vrai qu'il a un air de Patricia Kaas xD leolilo : Tu as été tentée par quoi ? C'est vraiment une bonne doll, il pose très bien, et il n'y en a pas beaucoup il me semble pourtant j'ai chercher sur DOA également, mais ce modèle est pas très répandu ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Mer 16 Fév 2011 - 19:11 | |
| C'est vrai que ça change. Ca fait un peu plus masculin aussi ^^ Tiens d'ailleurs, tu ne voudrais pas nous montrer de nouvelles photos de lui ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) Mer 16 Fév 2011 - 19:14 | |
| moi je vais recevoir une madame de dragondoll ^^ je suis impatiente!! oui on veut d'autres photos!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) | |
| |
|
| |
| Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng) | |
|