Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta

+5
Svea
Zelda.H
Lalouve
CreepyBunnYy
Lumina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Empty
MessageSujet: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:49

Voila hier soir je suis rentrez du Doll rensez vous in Paris avec Topaze qui est une BJD d'artiste crée par la talentueuse Anne-so, créatrice de "Les Galatéè" Topaze a été constituer avec le tout nouveau concept des Galatée de poupée à la carte, présenter le 06/12/2015 au salon Doll rendez-vous in Paris. Le projet Idylle, c'est 3 visages (pour le moment) 4 bustes, 4 bassins, 2 paires de mollets, deux paires de cuisses. 16 paires de mains et 2 paires de pieds et donc prêts d'une soixantaine de combinaisons différentes pour constituer vous-même et a votre goût la BJD de vos rêves. Elle pousse jusqu’à faire la couleur de résine que vous désirez. Le corps peut être constitué pour une tête que vous avez déjà, alors elle ferait le corps de la couleur de la tête en question. Une poupée a double articulation, cuisse, genoux, coude. Et d'autre part cette fois-ci animal sont prévue pour plus tard.

Topaze après le Doll RDV in Paris

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta CHTND_MQ8zP_NdAAKELmU_bEb10@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta HipByfSWies2cg0d6ZIzJSYURJo@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta OvrX4-Qu42L5RxqgAJHHiBVG1Sc@500x667

Dernière édition par Lumina le Mer 24 Fév 2016 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:21

Je regrette de ne pas m'être arrêtée à son stand du coup Oo
Le moule ne me plait pas beaucoup (à voir quand tu lui auras fait un make up, ça change tout souvent ^^) mais le concept est super.
http://www.chibi-neko.fr/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:13

Oui, je le ferais plus tard. et bien elle propose plusieurs visage, tu peux même apporter ta propre tête ^^ tête MSD, et taille unoa mnf ce genre de taille la passe très bien ^^
Sinon je dois la poncer aussi, elle est presque brute de décoffrage lol. faut que je fasse les finition quoi ^^ Sinon va dans création voir son topic ^^
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:57

J'aime déjà bien le corps que tu lui a choisi, il a une certaine élégance et prestance. Je suis curieuse de voir avec le make-up pour vraiment se rendre compte des traits de la tête daisy Le concept est intéressant j'avais déjà vu en partie création amis
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:22

En faite je ne l'ai pas choisi lol. c'était l'une de ses poupées de présentation pour le stand. et j'ai totalement craquer dessus ^^ va faloir que je rachète du msc ^^
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:38

Coucou

Je reviens avec ma belle Topaze modèle Amarilys sur corps a la carte Idyle. Je lui ai fait un maquillage pas trop lourd, mais orner de tatouage corporel tout de même. quasiment pas de blush. Je voulais lui faire un maquillage d'Ondine. Donc poisson, bulle et écume ^^. Je l'adore^^
Bon je l'avoue, j'ai un peux perdu la main niveau make up ^^"

Topaze l'ondine.

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta 46bdCmjfW01qqNoSlv4lioCgi0s@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta U55ypkaZaLjH7T1a9LVlDXwAOnA@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta -gjAsWO_0cTLAhML9TsPqaladlk@500x375

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta WhjfdQDP3Smg68kouMKH7lF4myk@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta 9EhiuG4kWh_vf2RCAr1asc1Vm5M@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta RNy7D1tTUPCznb5mKXQGAW6QNdo@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta 5sbxCatTUyMXbkWvIC6ssHFcWAE@500x375

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Ln2-GDFrfokh_ijXuQFRbhLPQ5E@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta M7RenmAgWllhkHHvdtnQ5eYlq-M@500x375
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:22

Elle a un corps qui me plais beaucoup de plus qui est sublimé par tes tatouages!!
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:41

Lumina tu as fais un superbe travail respect
Les photos mettent bien en valeur son corps sensuel !
Félicitations !
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:13

fairy doll : Merci beaucoup. oui cette combinaison est juste divine ^^ c'est pour ça que j'ai craquer dessus ^^ merci pour les tatoo ^^

Zelda.H : Merci beaucoup ^^ suis pas très douée en photo mais parfois j'arrive a faire des truc potable lol.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:17

J'aimerais bien perdre la main comme toi alors XD elle est ravissante et elle est très bien mise en valeur amour J'adore ses tatouages !
Svea

Svea

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:47

Très beau make-up et tatouages ! Tu me fais redécouvrir ce moule auquel j'avoue ne pas avoir prêté beaucoup d'intérêt jusqu'à maintenant.
Du coup je la trouve vraiment intéressante! Elle a un très jolie visage et cette possibilité de choisir le corps est un excellent concept.
Hâte d'en voir plus ! amour
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:57

Lalouve : merci c'est gentil ^^

Svea : Merci. le visage Amaryllis m'a fait craquer déjà avant qu'elle ne fasse le projet Idyle. Je trouve qu'il a beaucoup de potentiel. Je trouve aussi que ce concepts de corps est super !!! le tout 1ere modèle que je lui ai acheter, et qui a donc un corps très maigre et qui ne pose pas (son premier, les débuts quoi) va être remplacer par un corps Idyle. Et j'ai aussi un autre projet prévu avec cette capacité de mélange, en tout je compte avoir 3 poupées différentes avec le corps Idyle. Mais pas tout de suite hein lol. Aujourd'hui j'ai prévu de lui coudre une robe et un bikini XD. Et j'ai customiser ses chaussures aussi.
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:46

Elle est vraiment super jolie et ses tatouages, j'adore. (j'aimerais bien aussi perdre la main comme toi ^^')
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:59

Merci Tigrou ^^ bah disons que ceux qui me connaissent et qui savent que j'ai fais quoi 1 ou 2 make up en 3 ans verrons que comparer a avant ou c'étais régulier (enfin plus ou moins) savent que j'ai perdu la main ^^. c'est un peux confus désoler ^^"'
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:15

Non, ce n'est pas confus t'inquiètes. En tout cas, j'aimerais beaucoup avoir ton talent pour le make-up et les tatoos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Empty

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant