Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta

Aller en bas 
+5
Svea
Zelda.H
Lalouve
CreepyBunnYy
Lumina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:23

Merci c'est gentil ^^.

je lui ai cousu une robe, enfin plus un prototype de robe.
je ferais des photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:13

Les tatouages sont juste sublimes, j'adore... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:15

Merci Nyu. ^^


Topaze tenue de Noël


[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Eti0OKwTuASXL7wkMA6llAgWm9w@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 -6ArtU9iG4qMtDaOFUdP9c70Ms4@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Pi2IH8JBvjQDBHmoi7PiXzG3trI@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 FXlUtoSs7LA8nRzQwNWv_m8kkKs@500x667

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EGZ4vdanKmMQR2MyJhwubWbgY5g@500x667
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:55

Rha zut j'ai loupé les photos du make up. Du coup je la trouve vraiment très belle, elle a beaucoup de charme. Et j'adore les tatouages que tu as faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:34

Ho merci ^^ je suis désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse sur mon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:35

Prête pour le salon du Fantastique !

Théoriquement cette demoiselle sera avec moi samedi au salon du fantastique. une petite fée des eau. (a la base c'est ma Nymphe Topaze ^^"')

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 24869385829_18dbe4ca21_bPrête pour le salon du Fantastique ! by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 24610275943_71c187356e_bPrête pour le salon du Fantastique ! by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 25143882731_d04138606f_bPrête pour le salon du Fantastique ! by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:18

Quel potentiel effectivement offre ses poupées. J'ai découvert à ce jour le concept des poupées
à la carte. J'ai mis sur ma wishlist HAHAH. Le maquillage que tu lui as fais est superbe !
Tu l'as fais en reine des glaces un peu non ? Ou elfe des glaces plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:13

Hello. désolé de répondre aussi tard. je ne suis pas très présente.
En faite c'est une nymphe des eaux, le coup des ailes c'était pour l'avoir en fée avec moi au salon du fantastique car j'étais en magicienne XD
Je suis ravie qu'elle te plaise. pour en revenir a la poupée en elle même j'en suis juste dingue ! je l'adore, elle est belle, gracieuse et pose a merveille. Franchement si tu hésite a craqué, tu peux te laissez aller les yeux fermé !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:11


Maah c'est rien va Smile.
Haaaan d'accord haha. Excellent fufu.
Merci pour ton retour en tout cas Wink. Oui les poses sur le site c'est juste un truc de guedin !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:15

j'adore le corps de topaze, à la fois très beau et très bien pensé. Et ses pieds sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta   [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amaryllis (SD10 Kun) pas un temps pour les écureuils (p5)
» Des nouvelles... (page 7) MAJ 4/6/2009
» Diaphane (Narae 43) prête pour le réveillon bas p 6
» Okik'o...Prête pour Halloween [SQ-Lab Chibi Ren]
» {Soph} Khalia - La Chevelure - Custo finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: