| [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta | |
|
+5Svea Zelda.H Lalouve CreepyBunnYy Lumina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Jeu 17 Déc 2015 - 0:23 | |
| Merci c'est gentil ^^.
je lui ai cousu une robe, enfin plus un prototype de robe. je ferais des photos demain ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Jeu 17 Déc 2015 - 10:13 | |
| Les tatouages sont juste sublimes, j'adore... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Jeu 17 Déc 2015 - 13:15 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Sam 2 Jan 2016 - 13:55 | |
| Rha zut j'ai loupé les photos du make up. Du coup je la trouve vraiment très belle, elle a beaucoup de charme. Et j'adore les tatouages que tu as faits ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Dim 14 Fév 2016 - 22:34 | |
| Ho merci ^^ je suis désolé je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse sur mon topic ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Mer 24 Fév 2016 - 17:35 | |
| Prête pour le salon du Fantastique !Théoriquement cette demoiselle sera avec moi samedi au salon du fantastique. une petite fée des eau. (a la base c'est ma Nymphe Topaze ^^"') Prête pour le salon du Fantastique ! by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Prête pour le salon du Fantastique ! by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr Prête pour le salon du Fantastique ! by Delphine GUENIFFEY, sur Flickr | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Dim 3 Juil 2016 - 21:18 | |
| Quel potentiel effectivement offre ses poupées. J'ai découvert à ce jour le concept des poupées à la carte. J'ai mis sur ma wishlist HAHAH. Le maquillage que tu lui as fais est superbe ! Tu l'as fais en reine des glaces un peu non ? Ou elfe des glaces plus tôt... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Mar 19 Juil 2016 - 11:13 | |
| Hello. désolé de répondre aussi tard. je ne suis pas très présente. En faite c'est une nymphe des eaux, le coup des ailes c'était pour l'avoir en fée avec moi au salon du fantastique car j'étais en magicienne XD Je suis ravie qu'elle te plaise. pour en revenir a la poupée en elle même j'en suis juste dingue ! je l'adore, elle est belle, gracieuse et pose a merveille. Franchement si tu hésite a craqué, tu peux te laissez aller les yeux fermé !^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Mar 19 Juil 2016 - 14:11 | |
| Maah c'est rien va . Haaaan d'accord haha. Excellent fufu. Merci pour ton retour en tout cas . Oui les poses sur le site c'est juste un truc de guedin ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta Mar 19 Juil 2016 - 14:15 | |
| j'adore le corps de topaze, à la fois très beau et très bien pensé. Et ses pieds sont trop chou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta | |
| |
|
| |
| [Les Galatée Amaryllis/Idylle ] Prête pour le salon du Fanta | |
|