| Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Ven 11 Déc 2015 - 8:18 | |
|
Dernière édition par Shiru' le Lun 21 Déc 2015 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Sam 12 Déc 2015 - 14:03 | |
| J'aime bien le tatouage dans le dos ^^ C'est drôle d'ailleurs, j'ai aussi un tatouage de prévu avec poulpe et crâne. Mais pas du tout dans ces teintes, ni à cet endroit | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Sam 12 Déc 2015 - 16:20 | |
| c: Ah ben oui, tien, c'est dôle! D'ailleurs, je ne sais plus du tout comment m'était venue cette idée.. Il est prévu pour quand? (: | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Sam 12 Déc 2015 - 17:53 | |
| Moi je sais d'où vient la mienne: un très beau dessin par un tatoueur. Woulà, quand? Heu, un jour. Lointain. C'est pour ma maskcat lisette et elle n'est absolument pas prioritaire sur ma liste de (très) nombreuses poupées à tatouer! XD | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Sam 12 Déc 2015 - 21:34 | |
| Une image? (: Rho, flute, moi qui aurait aimé voir ta version.. Tes tatouages sont sublimes^^ Tu comptes le lui mettre où? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Dim 13 Déc 2015 - 10:07 | |
| Ici! ^^ Sur le bras, l'épaule et la poitrine. | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Dim 13 Déc 2015 - 22:16 | |
| Bah ça pour être canon, c'est canon..! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Lun 14 Déc 2015 - 10:15 | |
| J'adore son tatouage de main, il fait très "fait à l'aiguille et à l'encre de chine" (bien que dans ce cas l'encre serait plus bleu passée XD mais osef c'est ce que ça m'inspire) Ce make-up d'albinos est vraiment bien fait, il fait très réaliste. J'aime énormément le style, je le redis ici aussi. Et son tatouage du dos est super bien aussi. | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Lun 14 Déc 2015 - 19:15 | |
| Haha, oui c'est vrai ^^ à la base ça ne devait pas donner ça mais vu que je ne suis pas doué au pinceau ..(on le voit aussi pour les cils ou certains ont l'air de s'être explosés sur sa paupière inférieure :'] ) Merciii :3 | |
|
| |
Shiru'
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ Lun 21 Déc 2015 - 20:39 | |
| J'ai depuis quelques temps un p'tit boy [Illusion Spirit SuXiaoDan] qui me demandait un ravalement de façade et j'ai fini par céder... Mais je n'en avais pas pris de photos! ^^ Donc voilà! - Par ici:
Merci de votre passage ☺°~*;°\(^3^)/°;*~°☺ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ | |
| |
|
| |
| Make up pour un p'tit mister illusion spirit ^^ | |
|