Leelewine
| Sujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Mar 29 Nov 2016 - 20:30 | |
| Oh oh oh, j'ai enfin le courrage de vous montrez mes deux petites "fées" qui sont installés sur mon étagère depuis quelque mois. Certes leurs vêtements ne font pas très "féériques" mais c'est temporaire, par contre, avec leurs petites ailes "papillons", elles montrent leurs côté surnaturel et j'adore ce que ça donne. ------------------ [ Mes petites Fées ! ] ------------------ Voici la fée " Rosaly" qui cette fois a les cheveux marrons, des lunettes noires et un ensemble bleu, il s'agit d'une MNF Chloé. Et sur sa gauche, voici la fée " Bambi", qui a les cheveux violet claire et qui adore cette couleur, donc elle sera souvent dans cette couleur. Il s'agit d'une MNF Rix ! Merci pour votre visite ! | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Mar 29 Nov 2016 - 21:54 | |
| Elles sont superbes toutes les deux. J'ai une préférence pour la mnf Chloe, choupie avec ses lunettes. | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Dim 25 Déc 2016 - 11:27 | |
| Inaka : je suis d'accord avec toi, j'accroche plus avec la miss Chloé. C'est pour cela que j'ai passé la miss Bambi (MNF Rix) en vente, mais au moment de faire des photos du corps ect... j'ai décidé de lui donné le rôle de mère noël !! Donc pour cette fin d'année, pour vous souhaitez à tous un joyeux et merveilleux noël, voici ma miss Bambi qui a mis sont plus beau vêtement et vous le souhaites pour toutes mes dolls ! Et en bonus, voici un vu d'ensemble sur la robe qui m'a était offerte par Dollmore suite à ma commande privé reçu 4 jours avant noël : - Spoiler:
Merci Dollmore !!!
| |
|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Dim 25 Déc 2016 - 12:31 | |
| Elle est très choux dans cette tenue Joyeux Noël à toi et à ta petite miss | |
|
Leelewine
| Sujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] Sam 31 Déc 2016 - 18:23 | |
| Merci beaucoup !!!
J'ai voulu testé l'outif et voir ce qu'un changement de wig donne sur elle et j'aime ce que sa donne ^^
A bientôt pour de nouvelle photo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MSD HOME] Merry Christmas !! [MNF Rix] | |
| |
|