Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Porcelaine (dollzone kitty corps DC)

Aller en bas 
+15
Alia Zanetsu
Darkdaisy
Presea
Raindream
Ana Loka
Avicularia
Inaka
framboisie
Nyaowniii
Estellanara
Iamabanana
Lee
Calimello
kaléa-chan
Mad cat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine (dollzone kitty corps DC)   Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:36

Elle est magnifique !! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine (dollzone kitty corps DC)   Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:37

La perfection *^* Elle est sublime, j'adore les anthro de dollzone et elle... sa custo est renversante, elle dénote énormément... J'suis amoureuse XD amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine (dollzone kitty corps DC)   Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:14

Ce corps lui va carrément trop bien! Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine (dollzone kitty corps DC)   Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:49

kaléa-chan : merci beaucoup >< oui c'était du travail en effet^^ mais j'ai eu du bol ma peinture allait super bien ^^avec du bon matos on travaille toujours mieux !!


Calimello : merci ^^ j'aimais déja bien la kitty moi aussi , mais je trouve vraiment que ce corps lui donne encore plus de potentiel !

Lee : merci beaucoup ^^ je suis contente qu'elle te plaise !!

Iamabanana : rhoooo merci >< oui ce corps est merveilleux !! il pose super bien un vrais bonheur !!

Estellanara : merci merciiiiii>< les reliefs sont d'origine sur le corps dollchateau >< sur ce coup la, j'y suis pour rien !!

RanChao : merci beaucoup ,contente que ma miss te plaise ^^ et oui en effet les reliefs sont d'origine !

framboisie : merciii ^^ oui moi aussi ma préférée c'est la première photo ^^ mon seul petit regret, les yeux sont un peu grand je trouve ..?. j'ai hâte de lui en trouver des plus a sa taille !

Inaka : ho oui !! de manière général ça va pas trop mal ensemble !et puis leurs styles s’accordent bien en plus je trouve !

Avicularia : merci beaucoup ^^j'ai adoré faire cette custo !

Ana Loka : merci a toi^^

Raindream : merciii ^^ oui je trouve que ce corps sublime vraiment la kitty !je trouve le corps d'origine trop tassé a mon gout ><

Presea : merci merci ^^ oui ce corps est vraiment beau !! et pose tres bien en plus !! j’étais très agréablement surprise !!

Darkdaisy : merci a toi ^^ je me suis inspirée de tasses anglaises pour la couleur ! (et puis je sais pas ... j'ai une période vert pale moi ne ce moment... )

Alia Zanetsu : rhoooo merci beaucoup ><

Melkin : merci a toi !

Lalouve : je suis contente que ma miss te plaise ^^ merci ^^ j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette hybridation moi aussi !!

melu ! merci ^^ je n'ai pas eu l'idée de l'hybridation , c'est Skimo qui me l'a vendue ainsi ^^

Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine (dollzone kitty corps DC)   Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:23

Très bon choix de skimo et très bon achat de ta part alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine (dollzone kitty corps DC)   Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:30

Magnifique ! Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine (dollzone kitty corps DC)   Porcelaine (dollzone kitty corps DC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcelaine (dollzone kitty corps DC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Miss Kitty-Dollzone] Rise Blushé p2
» [DOLLZONE - demi & feillian ]mes petite puce kitty et leila
» RECHERCHE zuzu delf velo snow witch + dollzone miss kitty
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: