kaléa-chan : merci beaucoup >< oui c'était du travail en effet^^ mais j'ai eu du bol ma peinture allait super bien ^^avec du bon matos on travaille toujours mieux !!
Calimello : merci ^^ j'aimais déja bien la kitty moi aussi , mais je trouve vraiment que ce corps lui donne encore plus de potentiel !
Lee : merci beaucoup ^^ je suis contente qu'elle te plaise !!
Iamabanana : rhoooo merci >< oui ce corps est merveilleux !! il pose super bien un vrais bonheur !!
Estellanara : merci merciiiiii>< les reliefs sont d'origine sur le corps dollchateau >< sur ce coup la, j'y suis pour rien !!
RanChao : merci beaucoup ,contente que ma miss te plaise ^^ et oui en effet les reliefs sont d'origine !
framboisie : merciii ^^ oui moi aussi ma préférée c'est la première photo ^^ mon seul petit regret, les yeux sont un peu grand je trouve ..?. j'ai hâte de lui en trouver des plus a sa taille !
Inaka : ho oui !! de manière général ça va pas trop mal ensemble !et puis leurs styles s’accordent bien en plus je trouve !
Avicularia : merci beaucoup ^^j'ai adoré faire cette custo !
Ana Loka : merci a toi^^
Raindream : merciii ^^ oui je trouve que ce corps sublime vraiment la kitty !je trouve le corps d'origine trop tassé a mon gout ><
Presea : merci merci ^^ oui ce corps est vraiment beau !! et pose tres bien en plus !! j’étais très agréablement surprise !!
Darkdaisy : merci a toi ^^ je me suis inspirée de tasses anglaises pour la couleur ! (et puis je sais pas ... j'ai une période vert pale moi ne ce moment... )
Alia Zanetsu : rhoooo merci beaucoup ><
Melkin : merci a toi !
Lalouve : je suis contente que ma miss te plaise ^^ merci ^^ j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette hybridation moi aussi !!
melu ! merci ^^ je n'ai pas eu l'idée de l'hybridation , c'est Skimo qui me l'a vendue ainsi ^^