Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:21

Also, toujours à poser des questions =S, j'aurais voulu savoir si les BJDs de Dollzone [ qui ne sont pas très chères ] ont un corps ?
Je m'explique, je voudrais cette BJD -->> http://shop.strato.de/epages/61332744.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61332744/Products/DZ-Mo/SubProducts/DZ-Mo-01
mais le prix me parait bas et en plus la photo ne montre que la tête.J'ai beau parler allemand je ne vois pas mentionné que la poupée soit vendue sans le corps, mais je préfère demander avant de commander stress [ Histoire de ne pas me retrouver avec juste une petite tête =S ]


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:24

MO est un msd et les msd dollzones sont souvent vendu a ce prix la .. donc je suppose que le corps est avec! sinon ca fait cher la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:25

Ok, merci ^^
[ j'avoue qu'une tête à ce prix aurait été un peu chère même si c'est de l'art ... rale ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:50

Par contre c'est assez chaud sur ce site allemand pour demander la couleur souhaitée (NS/WS) et savoir le prix du make-up. melt

EDIT : Je viens de capter que j'avais mal lu les prix... les prix de ce site sont plus chers qu'ailleurs, étant donné que les MSD Dollzone sont vendus 199$ ailleurs et pas 199€, ce qui la fait à 150€.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:41

Pour la couleur, j'avoue que je ne sais pas =/ peut-être lorsqu'on passe la commande on peut le préciser ...
J'ai vu que pour le make-up c'est 30 euros en moins si on ne le prend pas eek
Mdr, pour le prix il ne s'embête pas alors --'
En tout cas merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:04

Il y a un revendeur espagnol officiel aussi, c'est peut être plus simpe, le site est clair, et en anglais! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:17

Oui, sinon Laidoll est pas mal non plus, mais leur enquête policière étant toujours lançée, leur site n'a pas encore rouvert. melt

DollZone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:48

Heu les gens,
ce site vous pouvez le passer en anglais en cliquant sur le petit drappeau dru Royaume Unis sur le côté droit gene

Logiquemment si ça n'avait été que la tête, ils auraient dû mettre "Mo head" ou un truc du genre. M'est donc bien avis qu'il est complet ^^ (et on peut nclure le make up, par contre pour la couleur de peau aucune idée!.)
Revenir en haut Aller en bas
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:43

Oui c'est complet et je me demande si le prix du make up est pas compris (pas sûr mais bon)
Sinon le revendeur espagnol est très sympa (c'est là que mon homme vient de me commander mon cadeau d'anniversaire amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:26

Also ... merci pour le lien [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ 514347

EDIT : le site espagnol me parait pas mal, en plus on voit au moins le choix de la peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:57

Il est normal que les BJD (et les poupées fabriquées à l'étranger en général) soient vendues plus cher sur les sites européens. Les revendeurs européens ne font que répercuter les frais de douane qu'ils ont à payer à la réception des colis (n'allez pas croire que parce que ce sont des revendeurs officiels ils sont épargnés par ça).

_________________
[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:03

Oui, j'me doute bien que les poupées ne leur sont pas offertes pour autant =S
M'enfin bon je trouve que les BJDs de Dollzone ne sont pas très chères.
Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:28

Oui, quand on regarde les compagnies chinoises (ex : Angel of Dream, X2, Bobobie, Mythdoll, Fantasy Doll et compagnie) les prix sont toujours vraiment très bas par rapport aux autres fabricants.

Il y a même des compagnies qui proposent des MSD moins chers que ceux de Dollzone, donc c'est dire...

Tout ça provient en partie de la résine, qui est nettement moins chère en Chine qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty
MessageSujet: Re: [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/   [ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dollzone ] Est ce que le corps est fourni ? =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mx bidouille|NEWS 09.05 - Zopa de YOUPLADOLL (commish)
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: