Des précisions sur cette poupée :
*j'ai acheté cette tête sur un... Coup de tête, sur le marché secondaire, avec la ferme idée de la revendre très vite. Je voulais voir comment rendent les têtes JID filles plus "petites" que les toutes premières, qui sont un peu plus "grosses", de mon point de vue. (Je parle des Tatiana, Tania et Amy, là, qui ont aussi des traits un peu plus enfantins.)
*Surtout que je trouvais au départ son maquillage trop adulte.
*Décembre est rapidement arrivé après cet achat, et j'ai eu la grande idée de l'inclure dans mon conte de Noël 2014 pour des questions de commodité. Ca a été le piège. La fin du conte lui a donné un rôle dans une histoire en préparation. =__=
*Son prénom lui vient de la princesse de Fantasia. Mon conte s'était basé en partie sur L'Histoire Sans Fin, et selon certains sites, le prénom que Bastien donne à la princesse serait Arlina. (d'autres sites donnent un prénom moins joli...)
Trêve de bavardages, voici quelques photos d'essayages de perruques, faites à la demande d'un membre du forum.
Le sujet du débat était : quelle taille de perruque Leeke faut-il privilégier pour les JID ? Sachant que j'ai l'impression que les perruques Leeke en 7/8" ont un peu rétréci depuis 2012 ou 2013...
Donc j'ai tenté de montrer aussi où s'arrête le bonnet derrière la tête et jusqu'où cela descend sur le front.
Pardon pour ces clichés bizarres... ^^'
Normalement -mais je n'en suis pas sûre à 100%, am mémoire me fait défaut- ceci est une Leeke en 6-6.5". Comment dire... Elle est juste parfaite, quoi. ♥
Je sais que j'ai acheté chez Leeke une perruque à coupe japonaise, mais je n'arrive pas à la retrouver sur le site pour vérifier, parce que j'en ai acheté 3 différentes, de 3 compagnies différentes... Je crois... 2, sûr... ^^'Celle-ci est une 7/8" de Leeke de après le changement. C'est principalement la profondeur de la perruque qui a changé, plus que le diamètre, je dirais. Elle n'arrêtait pas de sauter de la tête de son destinataire... T__T
Et 5h après avoir posté le premier message, j'ai enfin résolu une grande interrogation : ceci n'est pas une perruque Leeke achetée avant la précédente, mais c'est celle que j'ai reçu en même temps, et qui est un peu plus large. Mais juste un peu. Ce n'est pas la franche différence comme j'ai pu avoir avec les "anciennes" tailles. Et je n'ai pas de photo. Mais on s'en fiche, on est là pour admirer la belle. Parce que la garce, ça lui va bien.
Là, elle a piqué les deux perruques de Yavel.
La photo du haut c'est avec la 7/8", les deux photos en dessous c'est la 6/6.5". Et la 7/8", c'est le 7/8" à l'ancienne, mais comme elle a les cheveux super longs, ben on ne voit pas le souci. ^^
Mais là encore, qu'est-ce-que ça lui va bien.
Rah, si seulement j'avais noté de qui est le maquillage...