Reselai
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Make-up Res, pullips mh et autres Sam 16 Jan 2016 - 15:20 | |
| Bonjour ! C'est toujours intéressant de montrer son travail afin d'avoir des conseils et des remarques pour s'améliorer, alors je me lance ici ! La première pullip (mio) que j'ai makeupé : Et la deuxième qui a suivi dans la foulé : Celle ci c'est la mienne, contrairement aux deux autres que j'ai vendu : Celle ci pour une commande, avec un maquillage trèèèès similaire à celui de ma première ! Et les deux petites dernières en ce qui concerne les pullips : Pour les monsters high : Une petite hujoo ! Et quand à la dernière, je ne sais pas sur quel corps cette tête va normalement, ni quel est le nom de ces poupées vu que c'est mes parents qui l'avaient acheté sur internet et que je l'avais maquillé pour eux. Donc si quelqu'un sait je serais intéressée de savoir ! Voilà voilà, si vous avez des remarques, je suis preneuse ! | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Make-up Res, pullips mh et autres Dim 17 Jan 2016 - 10:37 | |
| Ton travail sur les paupières des pullips est superbe. J'adore ces arabesques par dessus cette ligne de couleur, c'est très original. | |
|
Reselai
| Sujet: Re: Make-up Res, pullips mh et autres Dim 17 Jan 2016 - 14:21 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- Ton travail sur les paupières des pullips est superbe. J'adore ces arabesques par dessus cette ligne de couleur, c'est très original.
Oh merci je ne sais pas comment j'avais eu l'idée de le faire sur la première, mais ensuite je me suis dit que ce serais bien de le faire sur toutes, un peu comme ma marque de fabrique quoi. J'en profite pour mettre mon travail sur la dernière monster high que j'ai peint : | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Make-up Res, pullips mh et autres Dim 17 Jan 2016 - 23:55 | |
| Tes repaint sur MH sont très beaux ! J'aime aussi beaucoup ton travail sur pullip, avec les arabesques Bravo ! | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Make-up Res, pullips mh et autres Mar 19 Jan 2016 - 10:39 | |
| Tes makeups sont magnifiques ! | |
|
Reselai
| Sujet: Re: Make-up Res, pullips mh et autres Mar 19 Jan 2016 - 22:24 | |
| Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-up Res, pullips mh et autres | |
| |
|