| Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair | |
|
+18Ladyblack Petkes Dollink_ macha boo sparklice Mumb@ aeris Zun Aurore ingrid Elaïse Buninou Windallia Anne-Laure edhelwen Mewstick Pistache 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Jeu 14 Déc 2006 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Jeu 14 Déc 2006 - 16:45 | |
|
Dernière édition par Mewstick le Jeu 22 Fév 2018 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Jeu 14 Déc 2006 - 17:03 | |
| Hé bé! encore une jolie fashion victim! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Jeu 14 Déc 2006 - 17:29 | |
| Wah, quelle présentation! Tes photos sont géniales comme d'habitude! Et la perruque Mohair quelle bonne idée, ça lui va super bien, la custom est splendide c'est LA poupée qui manque à la collec Pullip je trouve! _________________ | |
|
| |
Windallia
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Jeu 14 Déc 2006 - 17:56 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo ^^ elle est toute mignonne, elle a l'air plus pimpante avec le corps Obitsu et la fur wig. Elle me fait penser à Janet Jakson^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Jeu 14 Déc 2006 - 17:59 | |
| Merci merci ! C'est très gentil ! ^^ Oh oui ! Janet Jackson ! Ou Diana Ross, ou encore Lauryn Hill ! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Jeu 14 Déc 2006 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Elaïse
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Jeu 14 Déc 2006 - 21:47 | |
| On dirait Janet Jackson, j'adore! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Ven 15 Déc 2006 - 11:09 | |
| Elle est superbe, j'ai pas eu le courage d'enlever la perruque de ma na-hato pour voir ce que donner la perruque (parce que j'adore la sienne) mais ça lui vas vraiment bien. Moi je lui trouve un air de Diana Ross et le corps ça la change aussi Tes photos sont superbes, j'adore celle où on la voit de profil | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Ven 15 Déc 2006 - 11:30 | |
| elle est magnifique. Quel posing ! En plus, les photos sont tres belles *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Dim 17 Déc 2006 - 2:41 | |
| J'avais loupé ton relookage...elles sont excellentes tes photos, j'adore les angles de vue et les perspectives toutes ambigues ^o^ Et le relook est très réussi ! (enfin une nahh ato qui est bien exploitée ! je trouve que souvent elle est mal mise en valeur par leur proprio ^^°) |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Dim 17 Déc 2006 - 20:25 | |
| Merci merci ! J'avoue que je m'éclate avec elle ! Elle est un peu la petite Pullip métisse que j'ai toujours rêvé d'avoir et que JP ne se décide pas à réaliser... - Jade a écrit:
- J'avais loupé ton relookage...elles sont excellentes tes photos, j'adore les angles de vue et les perspectives toutes ambigues ^o^ Et le relook est très réussi ! (enfin une nahh ato qui est bien exploitée ! je trouve que souvent elle est mal mise en valeur par leur proprio ^^°)
Crr crrr crrr... Mais j'éspère bien ! Je m'applique maintenant ! Tois-même tu sais pourquoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Dim 17 Déc 2006 - 20:55 | |
| Elle est magnifique toute vêtue de noir et avec la perruque mohair je fonds Elle a des lèvres plus pulpeuses que les autres Pullips ou est-ce dû à la couleur du r-à-l voire du vinyl ? |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Lun 18 Déc 2006 - 8:16 | |
| Merci Jehanna ! ^^ En fait, toutes les Pullip ont le même moule, c'est vraiment juste un effet d'optique dû au make-up. Certains disent même qu'elle a des lèvres "syliconées" (MDR). Mais en fait, elle a un trait de contour des lèvres de couleur rose plutôt fonçé, et l'intérieur est rempli d'une couleur plus "pêche" avec de légères petites stries, qui donne cet effet pulpeux. Mon mode macro n'est pas suffisement puissant pour que je puisse bien te faire voir en photo, c'est dommage... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair Lun 18 Déc 2006 - 10:29 | |
| Chouettes photos!! tes vêtements sont très sympas aussi, tout lui va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair | |
| |
|
| |
| Shaïnesse [Pullip Nahh Ato] body Obitsu coconut + wig mohair | |
|