Bonjour messieurs, mesdames ! J'aimerais vous présenter mon projet de custo d'un poupon modèle "Roby" de la marque Smoby.
Comme vous l'aurez peut être compris en voyant mon avatar, je suis une fanatique de films d'horreurs en tout genres, j'en regarde minimum 1 par jour quand le temps me le permet, en ce moment je suis en "vacances" du coup je passe mes journées à ça.
Récemment je me suis faite un marathon "Chucky" et... Je suis tombée amoureuse de la poupée "Brave Gars" des 3 premiers (Je n'ai pas été convaincu par la marionnette des, cependant très drôles, opus centré sur l'épouse et le fils de celui-ci.), je me suis donc mise en tête de la reproduire avec les moyens du bords ! Ça m'occupera les doigts et l'esprit et je serais enfin l'heureuse propriétaire d'un "ami pour la vie".
- Spoiler:
J'ai déjà commander le petit Roby que j'ai réussis à dénicher pour une trentaines d'euros sur internet à un particulier, je l'attend donc de pied ferme. J'ai choisi se modèle car sa taille et son visage d'origine se rapproche nettement de l'image du "Brave Gars" que je me fait, expression rieuse, quenottes qui dépassent, visage joufflu, yeux écarquillés et surtout, il mesure 64 cm, quasiment la même taille que la marionnette maléfique...
- Spoiler:
Je vais surement devoir le poncer pour lui donner un aspect plus "synthétique", je ne sais pas encore car l'aspect de sa "peau" diffère selon les films, mais je pense que la teinte de sa peau ne conviendra pas, je possède un pistolet à peinture et je me demande si je pourrais m'en servir pour lui donner la couleur que je souhaite...? Qu'en pensez vous ?
Je pense refaire son makeup également et j'aimerais savoir si je peux me servir des tutos concernant les Pullips, Bjd etc...?
Aussi je vais devoir enlever ses cheveux d'origine qui ne conviennent pas du tout et les remplacer, mais par quoi ? Et comment ? Et c'est la même histoire pour les yeux, je sais ce que je souhaite faire, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Ni même quelle taille prendre, pour les yeux comme pour la wig ! Bref, je ne suis pas très au courant bien que cela fasse un certain temps que je traîne sur votre (Soi dit en passant, incroyable !) forum comme une maniaque.
Pour les vêtement, la salopette ne sera pas compliqué à trouver puisque notre ami met du 9-12 mois si je ne m'abuse et que j'ai dans mes contact une fantastique couturière qui se fera une joie (Non, mais elle est gentille.) de broder celle-ci ! La difficulté sera de trouver le petit pull arc-en-ciel et les chaussures du bonhomme mais je pense être capable de me débrouiller pour se point.
Voilà voilà, je suis désoler de vous enquiquiner avec ça, mais j'ai vraiment du mal à trouver des infos intéressantes sur la customisations de poupons et je ne sais pas si les tutos présents sur le forum s'applique à toutes les poupées ou seulement à vos petites merveilles, du coup je vient pleurnicher dans vos robes et pantalons, merci d'avances pour vos réponses et passez une bonne journée.