| Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! | |
|
+7choco_cat Lunargent sunstar Anne-Laure alicette lovelyshiva MGRDA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MGRDA
| Sujet: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 29 Oct 2008 - 18:19 | |
| Salut, ma toute première Pullip est arrivée aujourd'hui!!!! donc voici quelques photos d'Oren dès son déballage... Il pleuvait donc mademoiselle n'a pas voulu sortir et on à dû faire les photos devant la fenêtre. Au début elle fesais la fière genre "je suis une super top model!" Mais malheureusement il y avait un miroir à coté et elle s'est aperçue qu'elle était toute décoiffée! La fin du Monde!!!!!!!!! Du coup elle s'est assise toute tristounette... Lead (le Taeyang de ma copine (Pseudo Morgenflies ici)) est très curieux, donc il est venu voir qui était arrivé... D'habitude, c'est un bassiste, mais c'est bientôt Halloween alors il à voulu faire le pirate. Je lui ai fait un pantalon et un bonnet de "loup de mer", accompagné du brelage de Rovam. Depuis qu'il est habillé comme çà, il fait son crâneur chaque fois que quelqu'un le regarde! Je les ais laissés faire connaissances, je reviendrais plus tard... Maintenant qu'Oren est là, plus qu'à attendre Véritas et Chill!!! Dur d'attendre!!!!!
Dernière édition par KaizoKu le Ven 21 Nov 2008 - 14:56, édité 4 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 29 Oct 2008 - 18:22 | |
| bien mignon ton petit couple | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Ven 31 Oct 2008 - 11:46 | |
| Elle est très mimi toute rose comme cela Et ses petites mines vont bien avec elle ;p J'adore la photo où ils sont tous les deux à papoter | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Ven 31 Oct 2008 - 20:55 | |
| Tes photos sont à croquer, ils sont super expressifs tous les deux! Oren a l'air très coquette, pas étonnant qu'elle n'ait pas voulu affronter le mauvais temps. ^^ _________________ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Sam 1 Nov 2008 - 21:53 | |
| Une Oren !! C'est à cause de cette pullip là que j'en veut une maintenant ! Malheuresement c'est une limité | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Mer 5 Nov 2008 - 21:24 | |
| J'ai encore craqué (la faute à un désistement! ) les 3 puces auront une nouvelle soeur: une Ala!!! Je ferais des photos de la petite troupe dès qu'elles seront toutes là! | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Jeu 6 Nov 2008 - 16:50 | |
| Salut tout le monde. Véritas est arrivé ce midi. j'ai donc fini son outfit de pirate pour pas qu'elle reste nue. Voici donc une photo de ma petite pirate en attendant une vraie séance photo: J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Jeu 6 Nov 2008 - 19:14 | |
| Je trouve ta Veritas très chouette ^^. Et quelle classe dans cette tenue joliment faite ! Elle a vraiment l'air d'une aventurière ainsi vêtue. | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
choco_cat
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Ven 7 Nov 2008 - 15:26 | |
| J'adore ta petite derniere ^^ elle est vraiment belle. Son outfit lui va super bien. | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Sam 8 Nov 2008 - 15:26 | |
| Abbygail (Chill) est arrivée ce midi!!! :youpi: Elle est arrivée nue est chauve, et je n'ai encore rien pour elle... Je lui ai donc mis des fringues juste histoire qu'lle soit pas nue et Kimiko (ma BJD) lui à prêté une de ses wigs pour pas avoir froid au crane! J'ai pas trop le temps de faire des photos, j'en ferais demain... En attendant en voici une de toute la famille réunie sur le dossier du canapé pour regarder les dessins animés: | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Sam 8 Nov 2008 - 18:34 | |
| Wah la famille s'agrandit a vitesse grand V! ^^ Morgann est une superbe beauté, quel costume extra, elle a bien de la chance! On attend les photos d'Abbygail, maintenant! ^^ _________________ | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Dim 9 Nov 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Dim 16 Nov 2008 - 11:35 | |
| cette petite Abbaygail est toute mimi avec sa wig bleutée, et j'adore ta dernière photo, j'entend bien la musique | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! Dim 16 Nov 2008 - 13:13 | |
| Merci, Abbygail sera flattée!!! T'entends quoi comme musique? (c'est un trip sur un forum Pullip: j'était partis pour le "My generation" des Who, et chacun à ajouté çà chanson! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! | |
| |
|
| |
| Mes Pullips: Un nouveau p'tit gars dans mon crew!!! | |
|